La NASA : "Nous avons perdus la technologie pour aller sur la Lune."
« ON VA TE CREVER, ORDURE »
Le 19 juillet 2018 à 09:39:06 Zyke_Longbay a écrit :
Ça ne veut rien dire.Aujourd'hui, on refait les plans structurels de Notre Dame : c'est impossible qu'elle tienne. Pourtant elle est là.
Idem pour la Tour de Pise (qui n'était pas prévue penchée à l'origine )
exact exact aujourd'hui on ne sait plus que faire des TOURS qui s'EFFONDRENT à cause des FLAMMES
Le 19 juillet 2018 à 09:39:23 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:37:44 Cibidoubida a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:25:36 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:23:17 Cibidoubida a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:21:16 Dr[]Drop a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 09:20:19 Cibidoubida a écrit :
>Au lieu de faire vos "agnagna complotix", soyez sceptique et posez vous des questions sans tomber dans le camp anti ou complotix
> Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.
>
> Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
> Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
Il est interdit de juger sur la bible hein
et les 5000 dollars? Pourquoi ne pas accepter pour ca?
Et sinon, montre moi ou c'est écrit que c'est interdit de jurer sur la bible. Crois moi, je suis pas un complotix ni un anti, simplement je trouve cette vidéo intriguant surtout que Neil armstrong aurait très bien pu dire comme tu dis que jurer sur la bible est interdit, mais au lieu de cela on le voit très mal à l'aise
La vrai réponse est juste qu'il n'est pas religieux donc ça serait ridicule hein
Pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas dit au lie ude s'enfuir mal à l'aise et trouver des excuses bidons?
Et les 5000 dollars?+si il est pas croyant il n'a rien à perdre à jurer, encore une fois, vu que pour un athée la religion c'est de la fantaisie
En vrai, go matter la vidéo, j'ai pas l'impression que tu l'as regardé
[09:39:29] <ClodoSolide2>
Bordel les menace de mort en mp alors que j’ai posé qu’un message
« ON VA TE CREVER, ORDURE »
SCREEN STP PUTAIN
Le 19 juillet 2018 à 09:36:10 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:33:05 Cibidoubida a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:27:53 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:25:12 -Chiba---Power- a écrit :
[09:21:42] <Cibidoubida>
En plus le gars lui propose 5000 dollar cash si il jure la bible...mais il refuse
Je vois pas pourquoi, qu'est-ce que ca lui aurait couté?Circulez monsieur.
Sinon on en parle de Edgar Mitchell qui lui a jugé sur la bible ?
Je veux bien totalement te croire mais ou est la preuve?
Et pusi meme si c'était vrai, ca ne rend pas la vidéo moins étrange
On pourrait dire que Neil armstrong est plus honnete que Edgar Mitchell (dont j'ignore si il est croyant en plus)ps: https://www.youtube.com/watch?v=o1S0oObHT0c
bordel, cette vidéo réunit encore plus d'astronautes qui refusent
J'avais jamais vu, l'interviewer se fait presque agresser en plus'Mitchell laughed, and said that Sibrel came to his house on false pretenses (a Sibrel forte) and once inside started making accusations of fakery, demanding Mitchell swear on a Bible that he did in fact walk on the Moon. Mitchell told me he did swear on the Bible, and then said he immediately—and literally—kicked Sibrel out of his house.'
source?
+si ce sibrel n'a pas démenti je veux bien le croire (si il s'est pas malheureusement suicidé entretemps) mais néanmoins, j'ai ici une source vidéo avec des croyants qui refusent de jurer sur la bible ou d'accepter 5000 dollars cash
Je trouve ca étrange, et j'aimerais t'entendre dire la meme chose pour que tu prouves que es intellectuellement honnete
Stop etre un militantjuste parce que t'en as marre des complotix ou parce que tu trouves les complots has been
Le 19 juillet 2018 à 08:35:19 AugusteCompte a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 08:33:52 -Chiba---Power- a écrit :
"On entend souvent qu’aujourd’hui, un téléphone portable est plus puissant que l’ordinateur qui a envoyé les hommes sur la Lune. C’est vrai, mais ça ne rend pas justice aux développeurs de l’époque d’Apollo.""Enfin, on a tendance à oublier la pression qu’avaient les ingénieurs de l’époque. En 1960, aucun homme n’a encore été dans l’espace; en 1969, l’homme marche sur la Lune. Le programme a été expédié à une vitesse tout simplement hallucinante. Le contexte de guerre froide a permis à la NASA d’avoir un budget important, sans quoi le programme n’aurait pas été bouclé."
Ce scientifique de la NASA affirme ces propos :
https://www.youtube.com/watch?v=16MMZJlp_0YAprès tout, il nous arrive à tous de perdre nos clés et d'être incapable d'en refaire un double.
on ne sait plus construire des chateaux forts, ça ne veut pas dire que les chateaux forts n'ont jamais existé
Ah oui, les fameux bouseux qui mourraient à 15 ans de la peste ont construit des châteaux forts, j'avais oublié.
Le 19 juillet 2018 à 09:40:18 MigrantDeLaCAF3 a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 09:21:16 Dr[]Drop a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 09:20:19 Cibidoubida a écrit :
> >Au lieu de faire vos "agnagna complotix", soyez sceptique et posez vous des questions sans tomber dans le camp anti ou complotix
> > Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.
> >
> > Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
> > Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
>
> Il est interdit de juger sur la bible hein
Et sinon, montre moi ou c'est écrit que c'est interdit de jurer sur la bible. Crois moi, je suis pas un complotix ni un anti, simplement je trouve cette vidéo intriguant surtout que Neil armstrong aurait très bien pu dire comme tu dis que jurer sur la bible est interdit, mais au lieu de cela on le voit très mal à l'aise
La vrai réponse est juste qu'il n'est pas religieux donc ça serait ridicule hein
Pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas dit au lie ude s'enfuir mal à l'aise et trouver des excuses bidons?
Et les 5000 dollars?+si il est pas croyant il n'a rien à perdre à jurer, encore une fois, vu que pour un athée la religion c'est de la fantaisie
Il était payé 80000 €/ans le desco
Le 19 juillet 2018 à 09:21:16 Dr[]Drop a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 09:20:19 Cibidoubida a écrit :
>Au lieu de faire vos "agnagna complotix", soyez sceptique et posez vous des questions sans tomber dans le camp anti ou complotix
> Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.
>
> Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
> Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
Il est interdit de juger sur la bible hein
Tu te rends compte à que lpoint tu es en trai nde te ridiculiser aux yeux de tout le monde?
Ca lui coute quoi d'accepter jsute pour mettre le gars en pls et lui prendre 5000?
La vérité c'est que ca lui coute rien, alorsje veux bien accepter que le fait qu'on ait encore jamais été sur la lune ca parait gros, mais regarder cette vidéo, et osez me dire que tout est normal dedans et qu'il n'y a rien d'étrange?
Le 19 juillet 2018 à 09:43:55 Dr[]Drop a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 09:23:17 Cibidoubida a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 09:21:16 Dr[]Drop a écrit :
> >> Le 19 juillet 2018 à 09:20:19 Cibidoubida a écrit :
> > >Au lieu de faire vos "agnagna complotix", soyez sceptique et posez vous des questions sans tomber dans le camp anti ou complotix
> > > Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.
> > >
> > > Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
> > > Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
> >
> > Il est interdit de juger sur la bible hein
>
> et les 5000 dollars? Pourquoi ne pas accepter pour ca?
>
> Et sinon, montre moi ou c'est écrit que c'est interdit de jurer sur la bible. Crois moi, je suis pas un complotix ni un anti, simplement je trouve cette vidéo intriguant surtout que Neil armstrong aurait très bien pu dire comme tu dis que jurer sur la bible est interdit, mais au lieu de cela on le voit très mal à l'aise
En vrai, go matter la vidéo, j'ai pas l'impression que tu l'as regardéIl était payé 80000 €/ans le desco
el famoso astronaute de la NASA payé en EUROS et ce 50 ans avant que l'EURO soit crée
el famoso "5000€ c'est rien pour un type qui gagne 80k€ par an"
Le 19 juillet 2018 à 09:42:03 Cibidoubida a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:36:10 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:33:05 Cibidoubida a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:27:53 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:25:12 -Chiba---Power- a écrit :
>[09:21:42] <Cibidoubida>
>En plus le gars lui propose 5000 dollar cash si il jure la bible...mais il refuse
>Je vois pas pourquoi, qu'est-ce que ca lui aurait couté?
Circulez monsieur.
Sinon on en parle de Edgar Mitchell qui lui a jugé sur la bible ?
Je veux bien totalement te croire mais ou est la preuve?
Et pusi meme si c'était vrai, ca ne rend pas la vidéo moins étrange
On pourrait dire que Neil armstrong est plus honnete que Edgar Mitchell (dont j'ignore si il est croyant en plus)ps: https://www.youtube.com/watch?v=o1S0oObHT0c
bordel, cette vidéo réunit encore plus d'astronautes qui refusent
J'avais jamais vu, l'interviewer se fait presque agresser en plus'Mitchell laughed, and said that Sibrel came to his house on false pretenses (a Sibrel forte) and once inside started making accusations of fakery, demanding Mitchell swear on a Bible that he did in fact walk on the Moon. Mitchell told me he did swear on the Bible, and then said he immediately—and literally—kicked Sibrel out of his house.'
source?
+si ce sibrel n'a pas démenti je veux bien le croire (si il s'est pas malheureusement suicidé entretemps) mais néanmoins, j'ai ici une source vidéo avec des croyants qui refusent de jurer sur la bible ou d'accepter 5000 dollars cash
Je trouve ca étrange, et j'aimerais t'entendre dire la meme chose pour que tu prouves que es intellectuellement honnete
Stop etre un militantjuste parce que t'en as marre des complotix ou parce que tu trouves les complots has been
https://www.google.fr/amp/amp.slate.com/blogs/bad_astronomy/2016/02/06/edgar_mitchell_1930_2016.html
Le 19 juillet 2018 à 09:45:08 MigrantDeLaCAF3 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:43:55 Dr[]Drop a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 09:25:36 Dr[]Drop a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 09:23:17 Cibidoubida a écrit :
> >> Le 19 juillet 2018 à 09:21:16 Dr[]Drop a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2018 à 09:20:19 Cibidoubida a écrit :
> > > >Au lieu de faire vos "agnagna complotix", soyez sceptique et posez vous des questions sans tomber dans le camp anti ou complotix
> > > > Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.
> > > >
> > > > Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
> > > > Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
> > >
> > > Il est interdit de juger sur la bible hein
> >
> > et les 5000 dollars? Pourquoi ne pas accepter pour ca?
> >
> > Et sinon, montre moi ou c'est écrit que c'est interdit de jurer sur la bible. Crois moi, je suis pas un complotix ni un anti, simplement je trouve cette vidéo intriguant surtout que Neil armstrong aurait très bien pu dire comme tu dis que jurer sur la bible est interdit, mais au lieu de cela on le voit très mal à l'aise
>
> La vrai réponse est juste qu'il n'est pas religieux donc ça serait ridicule hein
En vrai, go matter la vidéo, j'ai pas l'impression que tu l'as regardéIl était payé 80000 €/ans le desco
el famoso astronaute de la NASA payé en EUROS et ce 50 ans avant que l'EURO soit crée
el famoso "5000€ c'est rien pour un type qui gagne 80k€ par an"
Pour le coup c'est toi qui est débile là j'ai converti le dollar
[09:46:58] <Cibidoubida>
La mauvaise foie de certains anti complot et certains complotix dans des discussions, ça m'étonnera toujours
Vous êtes tous incapable d'adopter une posture neutre, j'ose même pas imaginer la genre de beaufs irl que vous devez être avec ce genre de mentalités
La posture neutre, c'est la pire chose à faire. Être indécis, le pire fardeau.
Le 19 juillet 2018 à 09:46:58 Cibidoubida a écrit :
La mauvaise foie de certains anti complot et certains complotix dans des discussions, ça m'étonnera toujours
Vous êtes tous incapable d'adopter une posture neutre, j'ose même pas imaginer la genre de beaufs irl que vous devez être avec ce genre de mentalités
Avec les preuves qu'on a dire qu'on est pas allé sur la lune revient à dire que la terre est plate
Le 19 juillet 2018 à 09:39:06 Zyke_Longbay a écrit :
Ça ne veut rien dire.Aujourd'hui, on refait les plans structurels de Notre Dame : c'est impossible qu'elle tienne. Pourtant elle est là.
Idem pour la Tour de Pise (qui n'était pas prévue penchée à l'origine )
bah c'est normal en meme temps, la terre bouge au fil des siecles
Le 19 juillet 2018 à 09:48:14 Dr[]Drop a écrit :
Vous êtes tous incapable d'adopter une posture neutre, j'ose même pas imaginer la genre de beaufs irl que vous devez être avec ce genre de mentalitésAvec les preuves qu'on a dire qu'on est pas allé sur la lune revient à dire que la terre est plate
elles sont ou les preuves?
Alors les desco
On est en 1969, on a le radar
Les russes avaient des milliers d'espions, vous pensez vraiment qu'un fake de cette ampleur serait passé inaperçu ? Les Russes ont assurés aux américain que la sonde Luna 15 qui avait pour but de se poser sur la Lune ne gênera pas apollo 11. Les russes étaient incapable de suivre le vol avec leur technologie peut être ?
En parallèle les russes envoient donc une sonde, contrôlée A DISTANCE, en 1969 qui a pour but de se poser sur la Lune et de revenir. Je n'ai jamais vu un desco hurlait au fake là dessus (en même temps les connaissances des descos sur le sujet se résume à des vidéos pétées sur apollo 11). Pour vous il est plus plausible en 1969 de piloter un vaisseau de ce genre à distance que d'envoyer un équipage de 3 hommes pour le faire ( ce qui est plus simple les drones c'était pas encore au point Cf: Tchernobyl et son utilisation des drones "révolutionnaire" en 86 )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Luna_15
Les échantillons lunaire sont étudiés par des scientifiques de tous les pays, les résultats sont cohérents avec les échantillons récupérés par les russes, à moins que ce soit un complot géant avec les russes en pleine guerre froide ?
Les réflecteurs lunaires se sont posés seuls ?
photo du site d'alunissage d'apollo 11 prise par le LRO
Donc pour vous, les américains se sont emmerdés à construire des fusées géantes d'une puissance colossale et avec un coup exorbitant, pour envoyer des charges utiles en orbite solaire ? Ou alors les fusées n'existent pas. Mais dans ce cas faudra aussi justifier Skylab
https://fr.wikipedia.org/wiki/Skylab
Et si vous remettez en cause Skylab va falloir remettre en cause l'ISS aussi, parceque la technologie pour docker des modules entre eux c'est pas du neuf et c'est compliqué.
Le 19 juillet 2018 à 09:49:45 Ekker9- a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:48:14 Dr[]Drop a écrit :
Vous êtes tous incapable d'adopter une posture neutre, j'ose même pas imaginer la genre de beaufs irl que vous devez être avec ce genre de mentalitésAvec les preuves qu'on a dire qu'on est pas allé sur la lune revient à dire que la terre est plate
elles sont ou les preuves?
Ayaaaaa le desco pas foutu de faire un minimum de recherche, bien ta grotte en Alaska
Données du topic
- Auteur
- -Chiba---Power-
- Date de création
- 19 juillet 2018 à 08:33:52
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 187