La NASA : "Nous avons perdus la technologie pour aller sur la Lune."
[09:05:26] <3618lola>
Le 19 juillet 2018 à 09:03:26 -Chiba---Power- a écrit :
[09:02:08] <3618lola>
Les complos qui entendent uniquement ce qu'ils veulent bien entendreC'est 120 milliards un voyage sur la lune, quel intérêt, y'a plus rien à y faire. Restez comme vous êtes les descos vous aime qd même
Ces mêmes 120 milliards qui sont de suite disponible pour engraisser la CDM et les joueurs de foot.
L'intelligence humaine.
Et alors quel rapport ? Y'a plus rien à foutre sur la lune, faut vous le dire en reptilien ? C'est Mars qui les intéresse maintenant.
Bah pourquoi ils n'envoient pas un homme sur Mars dans ce cas ?
[09:06:48] <Mhyra>
Sauf qu'on va sur Mars , et on sait très bien retourner sur la lune , juste envoyer des humains qui pose problème
El famoso problème humain qui n'a pas été un problème 50 ans auparavant avec une technologie moins évoluée.
Le 19 juillet 2018 à 09:07:52 -Chiba---Power- a écrit :
Les complos qui entendent uniquement ce qu'ils veulent bien entendreC'est 120 milliards un voyage sur la lune, quel intérêt, y'a plus rien à y faire. Restez comme vous êtes les descos vous aime qd même
Ces mêmes 120 milliards qui sont de suite disponible pour engraisser la CDM et les joueurs de foot.
L'intelligence humaine.
Et alors quel rapport ? Y'a plus rien à foutre sur la lune, faut vous le dire en reptilien ? C'est Mars qui les intéresse maintenant.
C'est prévu pour bientôt hein
[09:09:43] <Dr[]Drop>
L'intelligence humaine.
J'ai l'impression que ça fait 50 ans que c'est prévu.
Le 19 juillet 2018 à 09:13:07 -Chiba---Power- a écrit :
>[09:02:08] <3618lola>
>Les complos qui entendent uniquement ce qu'ils veulent bien entendre
>
>C'est 120 milliards un voyage sur la lune, quel intérêt, y'a plus rien à y faire. Restez comme vous êtes les descos vous aime qd même
L'intelligence humaine.
J'ai l'impression que ça fait 50 ans que tu fais le même topic tout les matins
>[09:02:08] <3618lola>
>Les complos qui entendent uniquement ce qu'ils veulent bien entendre
>
>C'est 120 milliards un voyage sur la lune, quel intérêt, y'a plus rien à y faire. Restez comme vous êtes les descos vous aime qd même
L'intelligence humaine.
Les radiations, le voyage, la taille du vaisseau le tix. Mais t'as sûrement trouvé la solution alors on t'écoute
Quel déchet il est.
Merci de ne pas feed + éventuellement DDB l'op
Au lieu de faire vos "agnagna complotix", soyez sceptique et posez vous des questions sans tomber dans le camp anti ou complotix
Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.
Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
Le 19 juillet 2018 à 09:20:19 Cibidoubida a écrit :
Au lieu de faire vos "agnagna complotix", soyez sceptique et posez vous des questions sans tomber dans le camp anti ou complotix
Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
Il est interdit de juger sur la bible hein
Je vois pas pourquoi, qu'est-ce que ca lui aurait couté?
[09:14:20] <Radiateur500W>
> Le 19 juillet 2018 à 09:03:26 -Chiba---Power- a écrit :
>>[09:02:08] <3618lola>
> >Les complos qui entendent uniquement ce qu'ils veulent bien entendre
> >
> >C'est 120 milliards un voyage sur la lune, quel intérêt, y'a plus rien à y faire. Restez comme vous êtes les descos vous aime qd même
>
> Ces mêmes 120 milliards qui sont de suite disponible pour engraisser la CDM et les joueurs de foot.
>
> L'intelligence humaine.
J'ai l'impression que ça fait 50 ans que tu fais le même topic tout les matins
Non, c'est la 2ème fois que je le fais.
Le 19 juillet 2018 à 09:21:16 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:20:19 Cibidoubida a écrit :
Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsYIl est interdit de juger sur la bible hein
et les 5000 dollars? Pourquoi ne pas accepter pour ca?
Et sinon, montre moi ou c'est écrit que c'est interdit de jurer sur la bible. Crois moi, je suis pas un complotix ni un anti, simplement je trouve cette vidéo intriguant surtout que Neil armstrong aurait très bien pu dire comme tu dis que jurer sur la bible est interdit, mais au lieu de cela on le voit très mal à l'aise
Données du topic
- Auteur
- -Chiba---Power-
- Date de création
- 19 juillet 2018 à 08:33:52
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 187