La NASA : "Nous avons perdus la technologie pour aller sur la Lune."
Le 05 novembre 2023 à 09:00:18 :
Le 05 novembre 2023 à 08:57:50 :
En 2024, ils y retournent en orbite puis alunissage en 2025 avec Artemis 3Oula ne mets pas la charrue avant les boeuf khey
Pour le moment il ne s'agit que d'annonces
La première femme et le premier noix à marcher sur la lune. Les drapeaux LGBT et BLM plantés sur le sol lunaire
Et puis pour la perte de la vidéo originale de l'alunissage, ça ne m'étonne pas quand je vois comment les entreprises et autres conservent (ou pas) leurs archives. Je suis archiviste dans le milieu nucléaire et c'est pareil, soit t'as un service qui conserve tout plein de trucs mais ne retrouve rien car le personnel n'a pas le temps de s'occuper de ça et il n'y a pas assez de moyens pour mettre un archiviste ou soit t'as un service qui balance tout car osef c'est vieux et ça prend de la place.
Le 05 novembre 2023 à 09:09:28 roman77120 a écrit :
Les golmons qui ne comprennnent pas que la Nasa a fait appel à tout un tas d'entreprises et autres pour monter le projet. Entreprises qui n'existent plus parfois ...
Et puis pour la perte de la vidéo originale de l'alunissage, ça ne m'étonne pas quand je vois comment les entreprises et autres conservent (ou pas) leurs archives. Je suis archiviste dans le milieu nucléaire et c'est pareil, soit t'as un service qui conserve tout plein de trucs mais ne retrouve rien car le personnel n'a pas le temps de s'occuper de ça et il n'y a pas assez de moyens pour mettre un archiviste ou soit t'as un service qui balance tout car osef c'est vieux et ça prend de la place.
Oui c'est vrai qu'un exploit d'une telle envergure ne se conserve pas minutieusement, on balance ça dans un bureau random rangé sur une étagère ikea
Le 04 novembre 2023 à 20:12:14 :
Le 04 novembre 2023 à 18:36:18 :
Les complotins qui remettent en cause Apollo me fascinent. T'as toutes les preuves du monde, un miroir installé sur la Lune, des photos des sites d' alunissage prisent de sondes de puissances étrangères, l'URSS qui n'a jamais remis en cause quoi que ce soit, des milliers de témoins qui ont vu les fusées décoller, des astronomes amateurs qui ont suivi la progression des fusées.TAAYAAA!!! Le fameux miroir
La lune réfléchi les laser assez puissant et concentré même sans miroir et surtout pas besoin d'humains pour foutre des miroirs sur la Lune de même pour le reste de l'équipement visibleJustement le problème c'est que des témoins ont vu des fusées décoller et même ils les ont filmés, les Saturne V ne décollent pas assez vite pour arriver jusqu'à la lune. Elle sont juste bonne pour de la basse orbite
L'URSS et Poutine+le chef de l'agence spatial russe ont tous deux remis en cause cet "exploit"
Donc en gros, ça signifie qu'en plus de simuler une mission lunaire (au minimum, sauf si t'es du genre à considérer que les missions suivantes jusqu'à Apollo 17 c'est aussi du flan) avec assez de brio pour duper le monde pendant des décennies, la NASA a également, dans le plus grand secret, sans que personne ne s'aperçoive de rien et sans qu'il n'en reste la moindre trace, réalisé des missions top secrètes pour atteindre la Lune avec des machines commandées à distance pour poser les faux vestiges des missions sur les sites où elles sont supposées avoir eu lieu. Donc, au minimum, six fausses plate-formes d'atterrissage de LEM, six drapeaux, et des rovers télécommandés pour laisser des traces de roues sur les sites des missions ayant employé des rovers
Encore une fois : sans que personne ne s'aperçoive de rien, et ce alors qu'ils ne sont prétendument pas capables d'envoyer un équipage sur la Lune
J'aime pas être mauvaise langue kheyou mais en général, si pour que ta théorie du complot tienne un minimum debout t'es obligé d'inventer d'autres théories du complot et si celles-ci impliquent un exploit limite aussi couillu que celui que tu nies, c'est mauvais signe
Mars 230'000'000km ✅
Lune 400'000km ⛔
Les grandes surfaces qui font des deco LUNE avec astronautes, drapeau américain alors que leur SLS bide depuis 21 ans.
Au moins on sait comment ça s'est passé en 1969, internet em moins
1969 les usa vont sur la lune avec 12 milliards de budget
2023 les usa bident contre la Russie pour reprendre Robotino, 380 habitants avec 320 milliards de budget
On en parle de la NASA qui arrive à perdre un tournevis et se retrouve obligé de forcer comme des gitans pour ouvrir une sonde ?
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=nasa+tournevis
De toute façon Aldo Sterone a debunké ce sujet
Je lui fais plus confiance que n'importe quel expert ou politicien tenu par les couilles
"Ayaaa ce bouffon qui se fait un avis grâce à Aldo Sterone"
J'assume
Ayaaaaa y a une sonde Russe et Chinoise qui ont prise en photo les traces du passage des américains sur la Lune
Game over les low
Le 05 novembre 2023 à 18:06:02 :
1969 les usa vont sur la lune avec 12 milliards de budget2023 les usa bident contre la Russie pour reprendre Robotino, 380 habitants avec 320 milliards de budget
Le programme Apollo (Gemini inclus) c'est 300 milliards de dollars d'aujourd'hui hein
Numericcloud
Niveau 35
05 novembre 2023 à 20:38:26
Alerte
Ayaaaaa y a une sonde Russe et Chinoise qui ont prise en photo les traces du passage des américains sur la Lune
Game over les low
Source stp ?
Données du topic
- Auteur
- -Chiba---Power-
- Date de création
- 19 juillet 2018 à 08:33:52
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 187