La NASA : "Nous avons perdus la technologie pour aller sur la Lune."
Le 19 juillet 2018 à 09:51:09 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:49:45 Ekker9- a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:48:14 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:46:58 Cibidoubida a écrit :
La mauvaise foie de certains anti complot et certains complotix dans des discussions, ça m'étonnera toujours
Vous êtes tous incapable d'adopter une posture neutre, j'ose même pas imaginer la genre de beaufs irl que vous devez être avec ce genre de mentalitésAvec les preuves qu'on a dire qu'on est pas allé sur la lune revient à dire que la terre est plate
elles sont ou les preuves?
Ayaaaaa le desco pas foutu de faire un minimum de recherche, bien ta grotte en Alaska
Bah si c'est si évident, envoie tes preuves avec des sources neutres par exemple ? Tu comprends nous les anti-complot on est trop débile pour chercher.
Le 19 juillet 2018 à 09:46:03 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:42:03 Cibidoubida a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:36:10 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:33:05 Cibidoubida a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:27:53 Dr[]Drop a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 09:25:12 -Chiba---Power- a écrit :
>>[09:21:42] <Cibidoubida>
> >En plus le gars lui propose 5000 dollar cash si il jure la bible...mais il refuse
> >Je vois pas pourquoi, qu'est-ce que ca lui aurait couté?
>
> Circulez monsieur.
Sinon on en parle de Edgar Mitchell qui lui a jugé sur la bible ?
Je veux bien totalement te croire mais ou est la preuve?
Et pusi meme si c'était vrai, ca ne rend pas la vidéo moins étrange
On pourrait dire que Neil armstrong est plus honnete que Edgar Mitchell (dont j'ignore si il est croyant en plus)ps: https://www.youtube.com/watch?v=o1S0oObHT0c
bordel, cette vidéo réunit encore plus d'astronautes qui refusent
J'avais jamais vu, l'interviewer se fait presque agresser en plus'Mitchell laughed, and said that Sibrel came to his house on false pretenses (a Sibrel forte) and once inside started making accusations of fakery, demanding Mitchell swear on a Bible that he did in fact walk on the Moon. Mitchell told me he did swear on the Bible, and then said he immediately—and literally—kicked Sibrel out of his house.'
source?
+si ce sibrel n'a pas démenti je veux bien le croire (si il s'est pas malheureusement suicidé entretemps) mais néanmoins, j'ai ici une source vidéo avec des croyants qui refusent de jurer sur la bible ou d'accepter 5000 dollars cash
Je trouve ca étrange, et j'aimerais t'entendre dire la meme chose pour que tu prouves que es intellectuellement honnete
Stop etre un militantjuste parce que t'en as marre des complotix ou parce que tu trouves les complots has beenhttps://www.google.fr/amp/amp.slate.com/blogs/bad_astronomy/2016/02/06/edgar_mitchell_1930_2016.html
Ok bah c'est intéressant, après ca fait toujours une seule personne sur presuqe une dizaine je dirais, qui a osé jurer
D'ailleurs lui aussi est dans cette vidéo, je vais essayer de chercher le clip entier https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
Le 19 juillet 2018 à 09:46:56 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:45:08 MigrantDeLaCAF3 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:43:55 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:40:18 MigrantDeLaCAF3 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:39:23 Dr[]Drop a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 09:37:44 Cibidoubida a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 09:25:36 Dr[]Drop a écrit :
> >> Le 19 juillet 2018 à 09:23:17 Cibidoubida a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2018 à 09:21:16 Dr[]Drop a écrit :
> > > >> Le 19 juillet 2018 à 09:20:19 Cibidoubida a écrit :
> > > > >Au lieu de faire vos "agnagna complotix", soyez sceptique et posez vous des questions sans tomber dans le camp anti ou complotix
> > > > > Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.
> > > > >
> > > > > Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
> > > > > Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
> > > >
> > > > Il est interdit de juger sur la bible hein
> > >
> > > et les 5000 dollars? Pourquoi ne pas accepter pour ca?
> > >
> > > Et sinon, montre moi ou c'est écrit que c'est interdit de jurer sur la bible. Crois moi, je suis pas un complotix ni un anti, simplement je trouve cette vidéo intriguant surtout que Neil armstrong aurait très bien pu dire comme tu dis que jurer sur la bible est interdit, mais au lieu de cela on le voit très mal à l'aise
> >
> > La vrai réponse est juste qu'il n'est pas religieux donc ça serait ridicule hein
>
> Pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas dit au lie ude s'enfuir mal à l'aise et trouver des excuses bidons?
> Et les 5000 dollars?+si il est pas croyant il n'a rien à perdre à jurer, encore une fois, vu que pour un athée la religion c'est de la fantaisie
> En vrai, go matter la vidéo, j'ai pas l'impression que tu l'as regardé
Il était payé 80000 €/ans le desco
el famoso astronaute de la NASA payé en EUROS et ce 50 ans avant que l'EURO soit crée
el famoso "5000€ c'est rien pour un type qui gagne 80k€ par an"
Pour le coup c'est toi qui est débile là j'ai converti le dollar
La mauvaise foie de certains anti complot et certains complotix dans des discussions, ça m'étonnera toujours
Vous êtes tous incapable d'adopter une posture neutre, j'ose même pas imaginer la genre de beaufs irl que vous devez être avec ce genre de mentalitésAvec les preuves qu'on a dire qu'on est pas allé sur la lune revient à dire que la terre est plate
Etre sceptique c'est une philosophie https://fr.wikipedia.org/wiki/Scepticisme_(philosophie)
Toujours essayer de remettre en question la vérité qui se tient devant nous
Le 19 juillet 2018 à 09:52:26 jhon_jhon_BG12 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:51:09 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:49:45 Ekker9- a écrit :
elles sont ou les preuves?
Ayaaaaa le desco pas foutu de faire un minimum de recherche, bien ta grotte en Alaska
Bah si c'est si évident, envoie tes preuves avec des sources neutres par exemple ? Tu comprends nous les anti-complot on est trop débile pour chercher.
https://www.youtube.com/watch?v=BrEtgFHVvkY Résumé en 1 vidéo mais vu que les arguments tournent pas en ta faveur c'est pas neutre hein le complotix
Jamais trop pigé cette histoire de lune (sauf quand je me gratte la raie mais bon).
Pourquoi ne pas avoir créé une station lunaire depuis toutes ces décennies ? Apparemment ils disent que la Lune c'est finalement génial et un bon moyen de préparer Mars...
Sauf qu'il y a quoi sur la Lune depuis les années 60-70? Un putain de drapeau maggle....
Alors soit c'est des sacrés bons à rien dans leur spécialité soit effectivement ça a toujours été un fake cette histoire d'hommes sur la Lune...
Envoyer des gens sur la station internationale c'est toujours exploit alors qu'on a balancé des mecs sur la Lune en 1969...y a pas comme un truc qui cloche?
Le 19 juillet 2018 à 09:55:09 MigrantDeLaCAF3 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:46:56 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:45:08 MigrantDeLaCAF3 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:43:55 Dr[]Drop a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 09:40:18 MigrantDeLaCAF3 a écrit :
> Le 19 juillet 2018 à 09:39:23 Dr[]Drop a écrit :
>> Le 19 juillet 2018 à 09:37:44 Cibidoubida a écrit :
> >> Le 19 juillet 2018 à 09:25:36 Dr[]Drop a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2018 à 09:23:17 Cibidoubida a écrit :
> > > >> Le 19 juillet 2018 à 09:21:16 Dr[]Drop a écrit :
> > > > >> Le 19 juillet 2018 à 09:20:19 Cibidoubida a écrit :
> > > > > >Au lieu de faire vos "agnagna complotix", soyez sceptique et posez vous des questions sans tomber dans le camp anti ou complotix
> > > > > > Concernant la lune comme beaucoup d'évenements y a des trucs très floues et étranges.
> > > > > >
> > > > > > Neil Armstrong par ex qui a tout intéret à ce que les gens croient qu'il a été sur la lune, qui est un croyant mais qui refuse de jurer sur la bible quil a été sur la lune.
> > > > > > Certains vont rire, mais moi je trouve ca intéressant, surtout qu'il a pas l'air très à l'aise https://www.youtube.com/watch?v=psa7EMFrNsY
> > > > >
> > > > > Il est interdit de juger sur la bible hein
> > > >
> > > > et les 5000 dollars? Pourquoi ne pas accepter pour ca?
> > > >
> > > > Et sinon, montre moi ou c'est écrit que c'est interdit de jurer sur la bible. Crois moi, je suis pas un complotix ni un anti, simplement je trouve cette vidéo intriguant surtout que Neil armstrong aurait très bien pu dire comme tu dis que jurer sur la bible est interdit, mais au lieu de cela on le voit très mal à l'aise
> > >
> > > La vrai réponse est juste qu'il n'est pas religieux donc ça serait ridicule hein
> >
> > Pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas dit au lie ude s'enfuir mal à l'aise et trouver des excuses bidons?
> > Et les 5000 dollars?+si il est pas croyant il n'a rien à perdre à jurer, encore une fois, vu que pour un athée la religion c'est de la fantaisie
> > En vrai, go matter la vidéo, j'ai pas l'impression que tu l'as regardé
>
Il était payé 80000 €/ans le desco
el famoso astronaute de la NASA payé en EUROS et ce 50 ans avant que l'EURO soit crée
el famoso "5000€ c'est rien pour un type qui gagne 80k€ par an"
Pour le coup c'est toi qui est débile là j'ai converti le dollar
Le 19 juillet 2018 à 09:57:55 Saso_Riz a écrit :
Jamais trop pigé cette histoire de lune (sauf quand je me gratte la raie mais bon).Pourquoi ne pas avoir créé une station lunaire depuis toutes ces décennies ? Apparemment ils disent que la Lune c'est finalement génial et un bon moyen de préparer Mars...
Manque d'argent, la seule raison qui pourrait pousser un gouvernement à lancer un programme pareil ce serait une situation similaire à la guerre froide. Ca coûterait des milliards et des milliards. La NASA n'a plus de financement. Et Mars est une complète utopie, je doute qu'on y mette les pieds dans les années qui viennent.
Sauf qu'il y a quoi sur la Lune depuis les années 60-70? Un putain de drapeau maggle....
des drapeaux, des reflecteurs, une plaque, des balles de golf, des excréments. C'est clair que ce qu'on y laisse c'est pas ce qui compte. A la base les missions apollo ne devait même pas avoir la moindre portée scientifique c'était vraiment un concours de bite avec les russes
Alors soit c'est des sacrés bons à rien dans leur spécialité soit effectivement ça a toujours été un fake cette histoire d'hommes sur la Lune...
Envoyer des gens sur la station internationale c'est toujours exploit alors qu'on a balancé des mecs sur la Lune en 1969...y a pas comme un truc qui cloche?
C'est pas un exploit d'envoyer des mecs sur l'ISS, tu as déjà vu ça faire la une ? A part quand c'est un français qui y va... Envoyer un mec sur l'ISS ça coûte pas cher et niveau danger on est sur du minime.
https://fr.quora.com/Comment-est-ce-quon-a-perdu-la-technologie-pour-aller-sur-la-lune
Ils ont jamais perdu la techno pour aller sur la lune c'est juste qu'elle n'a pas évolué depuis 50ans et donc elle n'est pas utilisable sans évolution actuellement car tout à changé
Et les mecs veulent nous faire une expédition sur Mars dès 2024 pour l'autre malade avec ses bagnoles épilateurs électrique...
Faudra examiner attentivement au cas où on trouve Matt Damon sur les clichés !
https://youtu.be/Qr6Vcvl0OeU?t=47m15s
Ok donc Edgar Mitchell ne considere pas lea bible comme étant une évangile, simplement comme un livre relatant quelques faits historiques
Sinon, j'invite tous le monde à voir cette vidéo ou on voit des astronautes agresser le mec, c'est assez intéressant et trop méconnu j'ai l'impression
Le 19 juillet 2018 à 10:04:12 Cibidoubida a écrit :
https://youtu.be/Qr6Vcvl0OeU?t=47m15sOk donc Edgar Mitchell ne considere pas lea bible comme étant une évangile, simplement comme un livre relatant quelques faits historiques
Sinon, j'invite tous le monde à voir cette vidéo ou on voit des astronautes agresser le mec, c'est assez intéressant et trop méconnu j'ai l'impression
Hop hop le complotix on contredit mon pavé plus haut
Le 19 juillet 2018 à 10:04:57 LeRouxMain a écrit :
On conait tout de la lune et il y à aucun ressource qui mérites des millions de dollars d’investissement, voila tout
Bah y'a de l'helium 3, qui pourrait potentiellement être une source incroyable d'énergie, mais on sait pas l'exploiter et ce serait pas rentable donc osef oui
Je pense que maintenant en cas de guerre Froide les mecs feront autre chose que d'envoyer des fusées sur la Lune...
J'imagine mal Poutine envoyer des flyers dans l'espace de nos jours. Peut-être la Corée du Nord qui enverrait ses opposants pour un vol en aller simple...
Le 19 juillet 2018 à 10:05:00 shineypichu a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 10:04:12 Cibidoubida a écrit :
https://youtu.be/Qr6Vcvl0OeU?t=47m15sOk donc Edgar Mitchell ne considere pas lea bible comme étant une évangile, simplement comme un livre relatant quelques faits historiques
Hop hop le complotix on contredit mon pavé plus haut
Je suis ignorant dans ce domaine la, je pourrais pas te répondre+je suis pas complotix, j'ai pas de mal à croire qu'on a été sur la lune (meme si je devrais analyser le sujet plus en profondeur, ce qui ne m'a pas encore été donné de faire), simplement ces vidéos me font douter de la version officielle et j'ai l'impression que personne arrive à répondre quelque chose de pertinent par rapport à celles ci
Le 19 juillet 2018 à 10:06:18 Saso_Riz a écrit :
Je pense que maintenant en cas de guerre Froide les mecs feront autre chose que d'envoyer des fusées sur la Lune...J'imagine mal Poutine envoyer des flyers dans l'espace de nos jours. Peut-être la Corée du Nord qui enverrait ses opposants pour un vol en aller simple...
Après si tu veux voir des trucs avec la Lune faudrait regarder du côté de la Chine elle a déjà envoyé un rover y'a quelques années, mais bon pas grand chose filtre de ce côté du globe.
L'Inde pourrait potentiellement devenir une grosse puissance spatiale aussi
Données du topic
- Auteur
- -Chiba---Power-
- Date de création
- 19 juillet 2018 à 08:33:52
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 187