Les filles qui portent des T-shirt Levi's
SuppriméC'est fou tous les moutons qui suivent à la lettre TOUT ce qui peut être à la mode
Tee-shirt de merde porté par des conformistes
Jamais je sors avec quelqu'un qui a ça dans le placard et Dieu sait que je suis pas un miséreux aigri des femmes
Et pourtant c'est vraiment moche et de basse qualité Lévis (hormis certaines gammes de Jean).
La mode, c'est vraiment de la merde parfois.
Le 22 août 2018 à 12:11:48 06052018 a écrit :
Non je veux pas de photo. Je supporte juste plus les meufs conformistes à ce point (elles sont pas toutes comme ça contrairement à ce que vous pensez mais il y a effectivement une majorité pénible)
Tu peux mettre ce t-shirt et avoir un style bien à toi. Puis quand bien même, un style unique ça n'est pas possible ça n'existe pas.
Puis bon les Jean-Regular et chinos vous n'avez pas forcément le droit à la parole
Le 20 août 2018 à 11:02:21 Aerodynamx a écrit :
https://www.instagram.com/modernmenstreetstyleC’est ce genre de pages qui décide du style des gens
Putain le coup pour un gars de rentrer qu'une partie de sa chemise dans le pantalon ça le fait pas, surtout que sur les images ils ont presque entièrement déboutonnés leurs chemises comme des hommosexuels
Les fille (et beaucoup de mec aussi) sont complètement formaté à une mode basique un uniforme 3 marque qui les fait rentré dans le moule
Le 20 août 2018 à 15:39:30 ScarletNed a écrit :
Le 20 août 2018 à 11:24:41 PrinceJeanlevis a écrit :
Le 20 août 2018 à 11:18:18 RebelleFleur a écrit :
Vendu cher ? Il dépasse pas les 30e hein
Pour une marque ça reste raisonnableSauf que t'as le même (limite mieux coupé et qui tombe mieux) en blanc immaculé pour 10 euros voir 5 euros chez Zara et H&m. Là tu paies 20 euros de plus pour afficher grossièrement le logo de la marque, autrement dit tu paies plus cher pour moins joli. C'est du mimétisme pur et dur. Si encore c'était joli ou sympa, le conformisme et le mimétisme serait justifié. Mais là c'est juste le marqueur d'une absence totale de personnalité.
Pseudo assez adéquat vu le sujet.
Données du topic
- Auteur
- Judaiste
- Date de création
- 17 juillet 2018 à 00:01:29
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 09:10:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 252