Topic de Judaiste :

Les filles qui portent des T-shirt Levi's

Supprimé
C'est juste instagram, tu regardes les photos des meufs c'est 100% les mêmes
Je porte actuellement ce t-shirt avec "Brooklyn" n'en déplaise aux forumeurs :)
Je vais m'en acheter un tiens :)
J'en ai un avec New-York, un problème ? :)
C'est juste une mode :)
C'est fou tous les moutons qui suivent à la lettre TOUT ce qui peut être à la mode :rire:

Tee-shirt de merde porté par des conformistes

Jamais je sors avec quelqu'un qui a ça dans le placard et Dieu sait que je suis pas un miséreux aigri des femmes

elles font carrément du tort à la marque Levi's, qui à la base est une bonne marque

Et pourtant c'est vraiment moche et de basse qualité Lévis (hormis certaines gammes de Jean).

La mode, c'est vraiment de la merde parfois.

Non je veux pas de photo. Je supporte juste plus les meufs conformistes à ce point (elles sont pas toutes comme ça contrairement à ce que vous pensez mais il y a effectivement une majorité pénible)

Le 22 août 2018 à 12:11:48 06052018 a écrit :
Non je veux pas de photo. Je supporte juste plus les meufs conformistes à ce point (elles sont pas toutes comme ça contrairement à ce que vous pensez mais il y a effectivement une majorité pénible)

Tu peux mettre ce t-shirt et avoir un style bien à toi. Puis quand bien même, un style unique ça n'est pas possible ça n'existe pas.

Puis bon les Jean-Regular et chinos vous n'avez pas forcément le droit à la parole :rire:

Oui j'ai remarquer aussi mais depuis au moins 1 an déjà
Je les aiment bien dans ces t shirt la :bave:
Y a pire : le couple où la meuf et le gars s'affichent avec le même tee shirt Levi's :rire:
le pire c'est les mecs qui en mettent :malade:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534933018-enjoy.jpg
Cherche pas plus longtemps, c'est Enjoy Phoenix qui s'est beaucoup affiché avec cette année :oui:
J'en vois absolument partout

Le 20 août 2018 à 11:02:21 Aerodynamx a écrit :
https://www.instagram.com/modernmenstreetstyle

C’est ce genre de pages qui décide du style des gens :ok:

Putain le coup pour un gars de rentrer qu'une partie de sa chemise dans le pantalon ça le fait pas, surtout que sur les images ils ont presque entièrement déboutonnés leurs chemises comme des hommosexuels :malade:

J'ai du mal à comprendre aussi mais c'est la mode comme les star smith qui sont toute les même et le jean qui est aussi souvent le même
Les fille (et beaucoup de mec aussi) sont complètement formaté à une mode basique un uniforme 3 marque qui les fait rentré dans le moule

Le 20 août 2018 à 15:39:30 ScarletNed a écrit :

Le 20 août 2018 à 11:24:41 PrinceJeanlevis a écrit :

Le 20 août 2018 à 11:18:18 RebelleFleur a écrit :
Vendu cher ? Il dépasse pas les 30e hein
Pour une marque ça reste raisonnable

Sauf que t'as le même (limite mieux coupé et qui tombe mieux) en blanc immaculé pour 10 euros voir 5 euros chez Zara et H&m. Là tu paies 20 euros de plus pour afficher grossièrement le logo de la marque, autrement dit tu paies plus cher pour moins joli. C'est du mimétisme pur et dur. Si encore c'était joli ou sympa, le conformisme et le mimétisme serait justifié. Mais là c'est juste le marqueur d'une absence totale de personnalité.

Pseudo assez adéquat vu le sujet. :hap:

T-shirt blanc Uniqlo>all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Judaiste
Date de création
17 juillet 2018 à 00:01:29
Date de suppression
19 mars 2021 à 09:10:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC