Topic de Judaiste :

Les filles qui portent des T-shirt Levi's

Supprimé

Vous avez remarquez qui en a beaucoup en ce moment?

Elles portent des T shirt blanc Levi's. J'ai cru que c'est que moi qui voyait ça jusque ce que ma mère fait la remarque.

Il y a une promotion de ouf sur ce T-shirt ou quoi?

suffit qu'une conne de youtubeuse le fasse pour qu'elles suivent comme des moutons.
Je me suis dis la même chose depuis quelques mois on voit énormément de t-shirt levis
Leurs seins ressortent bien avec ces t-shirt :bave:
BTG ? C'était les Stan Smith, Suprem maintenant Levis c'est des moutonnes sans personnalité :rire:
J'étais à une fête foraine y'a genre 2 mois, j'en avais compté 17, blanc logo rouge

Le 17 juillet 2018 à 00:04:18 EtramaRaizel a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png

Presque tout mes vêtements sont de chez Levi's https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais ce t-shirt :malade:

Le 17 juillet 2018 à 00:04:18 EtramaRaizel a écrit :

bah oui elles suivent le troupeau

Jme disais bien aussi je le vois partout ce tshirt :hap:

J'aime bien les fringues levis, mais celui la c'est vraiment trop panneau publicitaire quoi :(

Petit uniforme T shirt levis - short en jean - tennis blanche et on est parties faire les folles

Le 17 juillet 2018 à 00:16:45 Pseudo_410ed a écrit :

J'aime bien les fringues levis, mais celui la c'est vraiment trop panneau publicitaire quoi :(

Les SS Classic :bave:

J'me disais je voyais un peu trop cette marque ces derniers temps

Le 17 juillet 2018 à 00:17:58 siIversteiner a écrit :

Les Schutzstaffel modèle 1940 :bave:

Je bosse dans un centre commercial et je vois défilé des milliers de personnes chaque jours, je me suis fait la même réflexion y'a quelques jours

d'ou viens cette hype ? je vois la blinde de nana avec ce t shirt

Pour ces derniers jours le fait que ce soit bleu blanc rouge a pu y jouer pour ces tix
Pour autant je trouve ça hyper joli :bave: :coeur:

Pareil pour moi, a la finale j'en ai bien vu 6-7
il faut avouer que le t-shirt sublime les formes féminines, surtout quand il est rentré dans le pantalon, le design est sobre et passe-partout, la marque évocatrice (dans le sens ou peu de gens ignorent ce qu'incarne Levi's et la symbolique derrière la marque) , quand on porte ce genre de truc, inconsciement on indique qu'on sait s'habiller et qu'on a les moyens de s'habiller quoi.

On est ni trop casual en portant un simple tee adidas, ni trop avant gardiste ou excentrique avec des trucs plus décalés. On vit avec son temps quoi

Le 17 juillet 2018 à 00:18:47 Amphistere a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 00:17:58 siIversteiner a écrit :

Les Schutzstaffel modèle 1940 :bave:

Le Stalhelm Modèle 42 :bave:

Données du topic

Auteur
Judaiste
Date de création
17 juillet 2018 à 00:01:29
Date de suppression
19 mars 2021 à 09:10:37
Supprimé par
Auteur