Les filles qui portent des T-shirt Levi's
SuppriméVous avez remarquez qui en a beaucoup en ce moment?
Elles portent des T shirt blanc Levi's. J'ai cru que c'est que moi qui voyait ça jusque ce que ma mère fait la remarque.
Il y a une promotion de ouf sur ce T-shirt ou quoi?
Le 17 juillet 2018 à 00:04:18 EtramaRaizel a écrit :
Leurs seins ressortent bien avec ces t-shirt
Jme disais bien aussi je le vois partout ce tshirt
J'aime bien les fringues levis, mais celui la c'est vraiment trop panneau publicitaire quoi
Le 17 juillet 2018 à 00:16:45 Pseudo_410ed a écrit :
Jme disais bien aussi je le vois partout ce tshirtJ'aime bien les fringues levis, mais celui la c'est vraiment trop panneau publicitaire quoi
Les SS Classic
Le 17 juillet 2018 à 00:17:58 siIversteiner a écrit :
Jme disais bien aussi je le vois partout ce tshirtJ'aime bien les fringues levis, mais celui la c'est vraiment trop panneau publicitaire quoi
Les SS Classic
Les Schutzstaffel modèle 1940
Je bosse dans un centre commercial et je vois défilé des milliers de personnes chaque jours, je me suis fait la même réflexion y'a quelques jours
d'ou viens cette hype ? je vois la blinde de nana avec ce t shirt
Pareil pour moi, a la finale j'en ai bien vu 6-7
il faut avouer que le t-shirt sublime les formes féminines, surtout quand il est rentré dans le pantalon, le design est sobre et passe-partout, la marque évocatrice (dans le sens ou peu de gens ignorent ce qu'incarne Levi's et la symbolique derrière la marque) , quand on porte ce genre de truc, inconsciement on indique qu'on sait s'habiller et qu'on a les moyens de s'habiller quoi.
On est ni trop casual en portant un simple tee adidas, ni trop avant gardiste ou excentrique avec des trucs plus décalés. On vit avec son temps quoi
Le 17 juillet 2018 à 00:18:47 Amphistere a écrit :
Le 17 juillet 2018 à 00:17:58 siIversteiner a écrit :
Les SS Classic
Les Schutzstaffel modèle 1940
Le Stalhelm Modèle 42
Données du topic
- Auteur
- Judaiste
- Date de création
- 17 juillet 2018 à 00:01:29
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 09:10:37
- Supprimé par
- Auteur