Les filles qui portent des T-shirt Levi's
SuppriméLe 24 août 2018 à 13:26:34 JeanIssou a écrit :
C'est moi où les gens ont de moins en moins de personnalité en termes de vêtements ?
Ce sont des moutons tout simplement
Le 24 août 2018 à 13:30:17 Elhossin a écrit :
Le 24 août 2018 à 13:28:20 ArribasLaPaix a écrit :
Le 24 août 2018 à 13:26:34 JeanIssou a écrit :
C'est moi où les gens ont de moins en moins de personnalité en termes de vêtements ?Ce sont des moutons tout simplement
On sait quoi sacrifier pour le prochain laid
Paix sur toi le chofa
Le 20 août 2018 à 10:55:05 Swadhisthana a écrit :
Ah oui c'est vrai qu'il y a un gros retour de la mode 90's en ce moment...
En tout cas merci Levi's pour tous les jeans et vestes que je me suis offerts grâce a eux, on peut dire ce qu'on veut mais il est indéniable que c'est une valeur sure de la mode.
Jamais compris le délire d'acheter des fringues de marque si c'est pour afficher le logo en énorme.
J'ai toujours adoré Nike par exemple, mais sur ma paire de basket le logo est en tout petit brodé sur un côté, même couleur que le cuir, sans la grosse virgule
Ma veste Nike pareil, le logo fait 3cm pas plus et c'est très bien
Les vestes avec le logo dans tout le dos :vomis:
[20:12:12] <FalconMC>
Les françaises
Mon plan Q plate origine thaï en a un ça ne lui va pas le t-shirt flotte elle est trop fine / 0 poitrine
Le 24 août 2018 à 20:10:20 PlayStation2S a écrit :
Jamais compris le délire d'acheter des fringues de marque si c'est pour afficher le logo en énorme.J'ai toujours adoré Nike par exemple, mais sur ma paire de basket le logo est en tout petit brodé sur un côté, même couleur que le cuir, sans la grosse virgule
Ma veste Nike pareil, le logo fait 3cm pas plus et c'est très bienLes vestes avec le logo dans tout le dos :vomis:
Ca peut avoir un cachet de ouf je trouve, avec Champion surtout je trouve
Le 24 août 2018 à 20:10:40 MajinRisitas a écrit :
Putain même ma sœur a acheté ce t-shirt ...
Photo de ta sœur
Je travaille en saisonnier dans une galerie commerciale:
1/5 des 2000 que je vois ont ce T-shirt Levis, rentré dans le jean qui est remonté haut, presque au nombril, avec des nikes blanches ou noires
Et en plus elles pensent etre originales ayaaa
[20:13:28] <CaptNMorgan>
Le 24 août 2018 à 20:10:20 PlayStation2S a écrit :
Jamais compris le délire d'acheter des fringues de marque si c'est pour afficher le logo en énorme.J'ai toujours adoré Nike par exemple, mais sur ma paire de basket le logo est en tout petit brodé sur un côté, même couleur que le cuir, sans la grosse virgule
Ma veste Nike pareil, le logo fait 3cm pas plus et c'est très bienLes vestes avec le logo dans tout le dos :vomis:
Ca peut avoir un cachet de ouf je trouve, avec Champion surtout je trouve
Encore certaines marques, ok c'est le logo qui fait tout le style. (Lacoste par exemple le logo est joli en plus)
Mais genre Elesse je trouve ça dégueu... Question de goût après
Le 24 août 2018 à 20:16:55 Daviel_D a écrit :
Je travaille en saisonnier dans une galerie commerciale:1/5 des 2000 que je vois ont ce T-shirt Levis, rentré dans le jean qui est remonté haut, presque au nombril, avec des nikes blanches ou noires
Et en plus elles pensent etre originales ayaaa
être originale et se faire désirer
Données du topic
- Auteur
- Judaiste
- Date de création
- 17 juillet 2018 à 00:01:29
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 09:10:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés