Topic de Judaiste :

Les filles qui portent des T-shirt Levi's

Supprimé

Le 24 août 2018 à 13:26:34 JeanIssou a écrit :
C'est moi où les gens ont de moins en moins de personnalité en termes de vêtements ?

Ce sont des moutons tout simplement

Les gars sortez un peu je vois toutes les meufs en porter depuis 5 ans :(

Le 24 août 2018 à 13:30:17 Elhossin a écrit :

Le 24 août 2018 à 13:28:20 ArribasLaPaix a écrit :

Le 24 août 2018 à 13:26:34 JeanIssou a écrit :
C'est moi où les gens ont de moins en moins de personnalité en termes de vêtements ?

Ce sont des moutons tout simplement

On sait quoi sacrifier pour le prochain laid

Paix sur toi le chofa

Le 20 août 2018 à 10:55:05 Swadhisthana a écrit :
Ah oui c'est vrai qu'il y a un gros retour de la mode 90's en ce moment...

En tout cas merci Levi's pour tous les jeans et vestes que je me suis offerts grâce a eux, on peut dire ce qu'on veut mais il est indéniable que c'est une valeur sure de la mode.

:cimer:

C'est une dinguerie tout le monde porte ça
Le combo t shirt levis blanc rentré dans un pantalon troué noir + Vans montante noir :malade:

Jamais compris le délire d'acheter des fringues de marque si c'est pour afficher le logo en énorme.

J'ai toujours adoré Nike par exemple, mais sur ma paire de basket le logo est en tout petit brodé sur un côté, même couleur que le cuir, sans la grosse virgule :(
Ma veste Nike pareil, le logo fait 3cm pas plus et c'est très bien :(

Les vestes avec le logo dans tout le dos :vomis:

Putain même ma sœur a acheté ce t-shirt ...

[20:12:12] <FalconMC>
Les françaises :malade:

Mon plan Q plate origine thaï en a un ça ne lui va pas le t-shirt flotte elle est trop fine / 0 poitrine :ouch:

Le 24 août 2018 à 20:10:20 PlayStation2S a écrit :
Jamais compris le délire d'acheter des fringues de marque si c'est pour afficher le logo en énorme.

J'ai toujours adoré Nike par exemple, mais sur ma paire de basket le logo est en tout petit brodé sur un côté, même couleur que le cuir, sans la grosse virgule :(

Ca peut avoir un cachet de ouf je trouve, avec Champion surtout je trouve

Le 24 août 2018 à 20:10:40 MajinRisitas a écrit :
Putain même ma sœur a acheté ce t-shirt ...

Photo de ta sœur

Le plus horrible ça reste le pantalon noir avec les bandes blanches jamais compris le délire

Je travaille en saisonnier dans une galerie commerciale:

1/5 des 2000 que je vois ont ce T-shirt Levis, rentré dans le jean qui est remonté haut, presque au nombril, avec des nikes blanches ou noires

Et en plus elles pensent etre originales ayaaa

[20:13:28] <CaptNMorgan>

Le 24 août 2018 à 20:10:20 PlayStation2S a écrit :

Ca peut avoir un cachet de ouf je trouve, avec Champion surtout je trouve

Encore certaines marques, ok c'est le logo qui fait tout le style. (Lacoste par exemple le logo est joli en plus)
Mais genre Elesse je trouve ça dégueu... Question de goût après :oui:

On paye 40€ pour être une pub ambulante mais on est à la MODE :)
il doit y avoir une youtubeuse ( INFLUENCEUSE ) qui a lancé la mode en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
On est tellement différent des filles qu'on est meme pas au courant d'une mode nationale lancé sur un plateforme commune au deux genres, je trouve ça fascinant
Ca s'appelle les pigeons qui achetent de la marque car c'est à la mode c'est pas nouveau

Le 24 août 2018 à 20:16:55 Daviel_D a écrit :
Je travaille en saisonnier dans une galerie commerciale:

1/5 des 2000 que je vois ont ce T-shirt Levis, rentré dans le jean qui est remonté haut, presque au nombril, avec des nikes blanches ou noires

Et en plus elles pensent etre originales ayaaa

être originale et se faire désirer :hap:

Données du topic

Auteur
Judaiste
Date de création
17 juillet 2018 à 00:01:29
Date de suppression
19 mars 2021 à 09:10:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés