Topic de Judaiste :

Les filles qui portent des T-shirt Levi's

Supprimé

Le 17 juillet 2018 à 00:27:10 Judaiste a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 00:19:20 Khey_Mysterio a écrit :
Je bosse dans un centre commercial et je vois défilé des milliers de personnes chaque jours, je me suis fait la même réflexion y'a quelques jours

d'ou viens cette hype ? je vois la blinde de nana avec ce t shirt

Le 17 juillet 2018 à 00:21:19 JohnnySion1948 a écrit :
Pour ces derniers jours le fait que ce soit bleu blanc rouge a pu y jouer pour ces tix

Oui c'est que je veux savoir. Est-ce une promotion de ouf pendant les soldes? Ou est-ce une célébrités qui lancé cette mode? Si c'est la deuxième option, c'est qui?

Possible mais ça a commencé bien avant le quart de finale même

Je pencherais plus sur de l'aléatoire, peu être un coup des marketeux digitaux de chez levi's qui ont mieux référencé les produits phares de la marque sur les sites de vente en ligne mais j'ai pas vu de communication particulière

Nan mais une fille qui s'habillent de cette façon je la regarde même pas.
Communication virale déguisée, comme la plupart des succès de levi's ces dernières années.
Putain j'ai fais le Dour Festival y avait que ça ou Ellesse + Chaussure Fila, pantalon taille haute (ou encore le pantalon noire avec les bande blanche hyper moche là :rire:) , putain de moutons :hap:
L'effet supreme gros logo rouge sur fond blanc quoi

Le 17 juillet 2018 à 00:40:50 Scabieuse a écrit :
Nan mais une fille qui s'habillent de cette façon je la regarde même pas.

Je te rassure elle ne te regarde pas non plus :hap:

Le 17 juillet 2018 à 23:00:13 Musiq3 a écrit :
Putain j'ai fais le Dour Festival y avait que ça ou Ellesse + Chaussure Fila, pantalon taille haute (ou encore le pantalon noire avec les bande blanche hyper moche là :rire:) , putain de moutons :hap:

Vous êtes tous là à dire « des moutons » mais bon, c’est un peu le principe de la mode non ? :hap:

Je préfère celle qui ne porte rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Il y en a partout. Il y a une raison particulière?
Je me suis fait la meme reflexion j’en vois plein avec ce t shirt pourtant c’est sûrement l’article le plus laid et bateau de leur catalogue, comme quoi ce sont vraiment des moutons :honte:
Cette marque de sioniste adulée par tous les conformistes. :rire:
Toutes des moutons, elles sont toutes habillés pareil.
-T shirt Levis
-Veste en jean ou en similicuir
-sweat champions/fila/elesse
-Jean taille haute avec ourlet en bas.
-sneakers style vans/fila
Ah oui c'est vrai qu'il y a un gros retour de la mode 90's en ce moment...

Cet été j'ai vu un couple main dans la main avec le même tête shirt Levi's c'était tellement ridicule :hap:

Sûrement un délire de blogueuse ou AW instagram :malade:

J'en ai un, puis je me suis rendue compte que j'avais quand même lâché 25 balles dans un t-shirt blanc tout simple avec juste un malheureux logo et je me suis remise en question :)

On se sent RICHE :)

Le 17 juillet 2018 à 00:21:52 JohnnySion1948 a écrit :
Pour autant je trouve ça hyper joli :bave: :coeur:

Ca a quoi de joli c’est un bête t shirt basique qui ne fait pas du tout feminin avec un logo hyper voyant. Ca fait même pas mignon ou fille « simple » c’est le genre de truc vraiment pas élégant ou sympa, c’est insignifiant

Le 17 juillet 2018 à 00:28:49 Sledgysledge a écrit :
Pareil pour moi, a la finale j'en ai bien vu 6-7
il faut avouer que le t-shirt sublime les formes féminines, surtout quand il est rentré dans le pantalon, le design est sobre et passe-partout, la marque évocatrice (dans le sens ou peu de gens ignorent ce qu'incarne Levi's et la symbolique derrière la marque) , quand on porte ce genre de truc, inconsciement on indique qu'on sait s'habiller et qu'on a les moyens de s'habiller quoi.

On est ni trop casual en portant un simple tee adidas, ni trop avant gardiste ou excentrique avec des trucs plus décalés. On vit avec son temps quoi

quand on porte ce genre de truc, inconsciement on indique qu'on sait s'habiller et qu'on a les moyens de s'habiller quoi.

Euuuuh le T-shirt coûte une 15aine d'euros. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533302968-2501-full.png

J'en ai un gris perso, acheté il y a 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Des models sur insta ont commencés à les mettre, sur toutes les pages de mode y’avait ce même t-shirt et tout le monde a commencé à l’acheter :ok:

Les marques font leur pub sur insta maintenant, elle propose à des personnes qui ont des centaines de milliers d’abonnés de mettre leurs fringues et les ventes explosent :oui:

Tommy Hilfigher fait beaucoup ça aussi

Troupeau, comme d'habitude
C'est assez dingue ce monde, tellement de mouton que tu peux gagner ta vie en étant "influenceur" (berger) :hap:

le design est sobre et passe-partout, la marque évocatrice (dans le sens ou peu de gens ignorent ce qu'incarne Levi's et la symbolique derrière la marque) , quand on porte ce genre de truc, inconsciement on indique qu'on sait s'habiller et qu'on a les moyens de s'habiller quoi.

Avec le gros logo il est surtout tres voyant le design. Autant prendre un t shirt tout blanc si on veut truc passe-partout ou alors avec des motifs plus jolis si on veut un truc qui attire plus l’attention.

Là c’est le t shirt de beauf conformiste ultime: MONTRER QU’ON PORTE UNE MARQUE JUSQU’AU BOUT MÊME LES ARTICLES LES PLUS NAZES

Données du topic

Auteur
Judaiste
Date de création
17 juillet 2018 à 00:01:29
Date de suppression
19 mars 2021 à 09:10:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC