Les filles qui portent des T-shirt Levi's
SuppriméLe 24 août 2018 à 20:14:38 Jean-cristaline a écrit :
Le plus horrible ça reste le pantalon noir avec les bandes blanches jamais compris le délire
Ça fait un cul rebondi et juteux
Le 24 août 2018 à 20:22:59 Elhossin a écrit :
Le 24 août 2018 à 20:19:11 MegacityFutur a écrit :
il doit y avoir une youtubeuse ( INFLUENCEUSE ) qui a lancé la mode en effet
On est tellement différent des filles qu'on est meme pas au courant d'une mode nationale lancé sur un plateforme commune au deux genres, je trouve ça fascinantEl famoso influenceuse
Enjoy penis?
Ca ne m'étone meme pas
En plus on peut voir leurs boobs a travers
Le 27 août 2018 à 15:37:49 Elhossin a écrit :
Le 27 août 2018 à 15:34:20 Sanguine68 a écrit :
Ça me saoule tellement ce truc, j'ai acheté un tee-shirt levi's comme ça l'été dernier, gris avec logo et des teeshirts nus (qui sont assez cool d'ailleurs) et depuis je vois TOUT le monde en porter en villeA quel prix? Parce que la plupart des randoms les ont payé 10 euros
C'est des box qu'il y a dans la plupart des magasins de marque, t'as deux teeshirt de couleur mais nus (j'en ai un blanc et un bleu).
J'avais acheté ça 30€ je crois (15€ le teeshirt en gros) mais ils sont passe partout et tiennent dans le temps j'en suis plutôt content
95% des meufs sont habillé comme ca cet été
Bien vos grottes
Oui c'est une mode, les nanas sont des moutonnes et les mecs aussi suivent avec les converses + jean levis
Meme moi je me suis surpris a acheter le jean noir + t shirt noir logo blanc tout levis. Ça fait stylé et on se sent A LA MODE
Données du topic
- Auteur
- Judaiste
- Date de création
- 17 juillet 2018 à 00:01:29
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 09:10:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC