Topic de Judaiste :

Les filles qui portent des T-shirt Levi's

Supprimé
Je reviens d'Amsterdam et j'en voyais tous les 15 mètres. Ça en devenait ridicule

Le 20 août 2018 à 10:59:52 Aerodynamx a écrit :
Des models sur insta ont commencés à les mettre, sur toutes les pages de mode y’avait ce même t-shirt et tout le monde a commencé à l’acheter :ok:

Les marques font leur pub sur insta maintenant, elle propose à des personnes qui ont des centaines de milliers d’abonnés de mettre leurs fringues et les ventes explosent :oui:

Tommy Hilfigher fait beaucoup ça aussi

Ca m’etonne pas ce sont donc toutes les filles totalement dénuées de personnalité (et de goût) qui portent ça.

https://www.instagram.com/modernmenstreetstyle

C’est ce genre de pages qui décide du style des gens :ok:

Généralement, je m'en fous pas mal si les filles portent le même vêtement tant que celui-ci est beau.
Bon, après, je comprends les kheys qui trouvent ça ridicule. Quand c'était la mode du perfecto/jean skinny/ourlet/stan smith, les meufs étaient vraiment des sosies et c'était assez chaud, on dirait des coquilles vides.

Tout le monde en met

Les vieilles aussi (genre 40piges) parfpis meme des mecs

Le 20 août 2018 à 11:01:16 Phenix113 a écrit :
Je reviens d'Amsterdam et j'en voyais tous les 15 mètres. Ça en devenait ridicule

C’est le temple du conformisme déguisé en pseudo attitude décalée et rock n roll cet endroit, tu n’y trouveras que des clones venir faire les mêmes choses

Le 20 août 2018 à 11:02:21 Aerodynamx a écrit :
https://www.instagram.com/modernmenstreetstyle

C’est ce genre de pages qui décide du style des gens :ok:

« to be The best version of you » avec des photos de mecs habillés comme des beaufs :rire:

Le 17 juillet 2018 à 00:01:29 Judaiste a écrit :
Vous avez remarquez qui en a beaucoup en ce moment?

Elles portent des T shirt blanc Levi's. J'ai cru que c'est que moi qui voyait ça jusque ce que ma mère fait la remarque.

Il y a une promotion de ouf sur ce T-shirt ou quoi?

no fake je suis un gars et y'a genre 10 ans ma mère m'avait acheter le meme tee shirt que les meufs mettent aujourd'hui ( jsuis un gars wesh)

Le 20 août 2018 à 11:05:02 tintinluckyluck a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 00:01:29 Judaiste a écrit :
Vous avez remarquez qui en a beaucoup en ce moment?

Elles portent des T shirt blanc Levi's. J'ai cru que c'est que moi qui voyait ça jusque ce que ma mère fait la remarque.

Il y a une promotion de ouf sur ce T-shirt ou quoi?

no fake je suis un gars et y'a genre 10 ans ma mère m'avait acheter le meme tee shirt que les meufs mettent aujourd'hui ( jsuis un gars wesh)

Et aussi, je voyais des photos des femmes de ma famille dans les 90s, c'est le même style que les meufs d'aujourd'hui :rire:

+ philosémites : LEVI STRAUSS :)
Les femmes c'est un vaste troupeau de moutons
Toutes la même dégaine
Besoin de sentiment d'appartenance au groupe.

Ça fait des années que le tshirt Levi's existe. J'en portais au lycée.
Mais là je vois que c'est devenu la mode, ça et les vêtements de merde Fila (qui coûtaient rien y'a quelques temps) ça vient d'insta/snap. Une influenceuse/eur met quelque chose et hop le lendemain c'est sold out.

Heureusement, j'applique "quand c'est tendance c'est ce que c'est déjà demodé" ça evite de se retrouver à 15 sur le quai d'une gare avec les mêmes vêtements https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503349435-dany-69.png

Le 20 août 2018 à 11:02:57 Tivara a écrit :
Généralement, je m'en fous pas mal si les filles portent le même vêtement tant que celui-ci est beau.
Bon, après, je comprends les kheys qui trouvent ça ridicule. Quand c'était la mode du perfecto/jean skinny/ourlet/stan smith, les meufs étaient vraiment des sosies et c'était assez chaud, on dirait des coquilles vides.

Les filles ne vivent et n’agissent qu’en réaction aux autres meufs et ne procedent que par mimetisme.

Si demain les models instagram les plus suivies se mettent toutes à porter des t shirt mal coupés avec inscrits dessus « Je mange mon caca » vendus 70 euros par une marque tu peux être certain que ça suivra et que la presse progressiste de merde comme konbini en fera l’eloge en parlant d’audace ou de demarche fée ministre

les meufs n'ont aucune personnalité c'est pas nouveau
J'ai le meme ISSOU (Je le brule ?)

Le 20 août 2018 à 11:08:14 VanNistelgoy a écrit :
Besoin de sentiment d'appartenance au groupe.

J'ai jamais compris ca, les gens qui sont obnubilés par le groupe même si faut pas assumer ses goûts pour l'atteindfe

Le 20 août 2018 à 11:09:38 koraz1 a écrit :
J'ai le meme ISSOU (Je le brule ?)

Bah non mais ce genre de t-shirt tu t’en sers comme pyjama ou quand tu sais que tu vas te salir tellement c’est pas joli et insignifiant. En considérant que tu le paies 5 euros...

J’le trouve ultra beau ce tee shirt surtout quand il est porté par une 7/10 mini

Le 20 août 2018 à 11:08:50 PrinceJeanlevis a écrit :

Le 20 août 2018 à 11:02:57 Tivara a écrit :

Les filles ne vivent et n’agissent qu’en réaction aux autres meufs et ne procedent que par mimetisme.

Si demain les models instagram les plus suivies se mettent toutes à porter des t shirt mal coupés avec inscrits dessus « Je mange mon caca » vendus 70 euros par une marque tu peux être certain que ça suivra et que la presse progressiste de merde comme konbini en fera l’eloge en parlant d’audace ou de demarche fée ministre

Les filles qui ont une personnalité ca existe abuse pas
C'est comme si je prenais les wesh fifa et que je te disais que les mecs jouent qu'à ca et ont 0 personnalité

Données du topic

Auteur
Judaiste
Date de création
17 juillet 2018 à 00:01:29
Date de suppression
19 mars 2021 à 09:10:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC