Topic de Flagerin :

[CUL] Ne vous mettez JAMAIS au CHÔMAGE volontairement

L’auteur qui remet les pendules à l’heure. Rien de pire que les charclos qui pensent nous faire rager avec leurs 463,67€/mois

T'as eu besoin d'un an pour te rendre compte de ça l'op ?

Dès que je suis en vacances d'été je me dis que le travail c'est pas si mal finalement et des que je retourne au taff ça me presse d'être en vacances :hap:

évidemment que c'est juste un délire l'élite heureuse au RSA, comme si y avait besoin de le démontrer
Tes juste une loque. J'ai jamais autant fait de sport et mangé sainement que quand j'étais au chomage, je passais mon temps à la salle où dehors, une très bonne époque que je regrette.

l'auteur qui déprime en 1an avec plein de potes/soirées/meufs :rire:

Et qui met ca sur le dos du chomage :rire:

Ca fait 4ans que je gagne rien et que je vois personne je ne déprime pas et j'ai toujours 50k trucs à apprendre sur le net :ok:

Je suis entièrement d'accord avec toi l'auteur.
Cependant comment font les gens comme moi qui ne supporte absolument pas le patronat? Je déteste recevoir des ordres, c'est un truc de dingue j'y arrive pas chaque mission interim le 3/4 du temps ça pars en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Le nombre de petits larbins lobotomisés sur ce topic ça me fout la gerbe. :malade:

Les mecs n'ont aucune passion en dehors du taff, et ils sont incapables d'avoir une hygiène de vie correcte s'ils ont pas un patron pour leur dicter de venir tous les jours à 8h... Changez rien les esclaves. :malade:

Le problème c'est que quand on dit travail, la plupart d'entre vous pensent direct au taf à l'usine, au mcdo ou chez carrefour. Il est évident que ces métiers donnent pas envie, et devraient rester temporaires. Ceux qui restent caissiers toute leur vie se complaisent également dans leur médiocrité, à un niveau légèrement supérieur que le chômeur/RSAiste.

En réalité, imaginez vous trouver un petit taf dans une entreprise familiale où on a besoin de vous, et personne d'autre. Vous allez travailler sur un projet ensemble, le voir se bâtir petit à petit... Et vous serez satisfait et gratifié du résultat final. Ça vous soûle que votre patron touche 10x plus que vous ? Eh bien faites tout pour le remplacer, mais croyez pas que lui n'a pas commencé comme vous :ok:

Si le salariat vous embête, vous avez pas trop le choix malheureusement (à moins d'être un génie des cryptos ou autre). Forcez-vous à enchaîner les CDD pour pouvoir mettre de côté pour un projet personnel d'autoentrepreneur (c'est ce que je vais faire) et tentez votre chance.

Je pense qu'il est possible de se complaire dans l'oisiveté et la paresse, mais au bout d'un moment, le fait de s'en voir diminué socialement pèse très lourd.

Là est le piège de la vie de chômeur, le manque d'accomplissement et l'inévitable stagnation sociale.

Le 13 juillet 2018 à 00:25:15 Flagerin a écrit :
Le problème c'est que quand on dit travail, la plupart d'entre vous pensent direct au taf à l'usine, au mcdo ou chez carrefour. Il est évident que ces métiers donnent pas envie, et devraient rester temporaires. Ceux qui restent caissiers toute leur vie se complaisent également dans leur médiocrité, à un niveau légèrement supérieur que le chômeur/RSAiste.

En réalité, imaginez vous trouver un petit taf dans une entreprise familiale où on a besoin de vous, et personne d'autre. Vous allez travailler sur un projet ensemble, le voir se bâtir petit à petit... Et vous serez satisfait et gratifié du résultat final. Ça vous soûle que votre patron touche 10x plus que vous ? Eh bien faites tout pour le remplacer, mais croyez pas que lui n'a pas commencé comme vous :ok:

Si le salariat vous embête, vous avez pas trop le choix malheureusement (à moins d'être un génie des cryptos ou autre). Forcez-vous à enchaîner les CDD pour pouvoir mettre de côté pour un projet personnel d'autoentrepreneur (c'est ce que je vais faire) et tentez votre chance.

tout est dit

Le 13 juillet 2018 à 00:24:47 Blaff13 a écrit :
Le nombre de petits larbins lobotomisés sur ce topic ça me fout la gerbe. :malade:

Les mecs n'ont aucune passion en dehors du taff, et ils sont incapables d'avoir une hygiène de vie correcte s'ils ont pas un patron pour leur dicter de venir tous les jours à 8h... Changez rien les esclaves. :malade:

Perso ça me fait marrer :rire: je kiffe les prolos

4 ans que je travaille, mon ascenseur social doit être en panne. :(

L'ennui est le meilleur cadeau de la vie, il pousse à l'imagination et la réflexion, c'est ce qui nous maintiens en vie :ok:

Pour déprimer d'être au chomage c'est déprimer d'avoir 1h de temps mort solo :rire: ouvre un livre bordel

Le 13 juillet 2018 à 00:24:47 Blaff13 a écrit :
Le nombre de petits larbins lobotomisés sur ce topic ça me fout la gerbe. :malade:

Les mecs n'ont aucune passion en dehors du taff, et ils sont incapables d'avoir une hygiène de vie correcte s'ils ont pas un patron pour leur dicter de venir tous les jours à 8h... Changez rien les esclaves. :malade:

+ 10000 t'as tout dit. Que du vrai :rire: :ok:

En seconde on a 3 mois de vacances (on finit fin mai), c'est cette année là que j'ai compris que je supporterai jamais de rien faire, en 3 mois j'étais complètement déprimé et j'ai jamais été aussi heureux de retourner en cours

Cette année j'ai 4 mois de vacances (fac :hap:) et je me suis trouvé un travail juste pour éviter de revivre ça :malade:

Beau topic au fait, ça fait plaisir

Le 13 juillet 2018 à 00:27:58 Evenly a écrit :
En seconde on a 3 mois de vacances (on finit fin mai), c'est cette année là que j'ai compris que je supporterai jamais de rien faire, en 3 mois j'étais complètement déprimé et j'ai jamais été aussi heureux de retourner en cours

Cette année j'ai 4 mois de vacances (fac :hap:) et je me suis trouvé un travail juste pour éviter de revivre ça :malade:

Beau topic au fait, ça fait plaisir

gnegnegne j'ai 16ans je me fais chier je me remet pas en question

C'est pas facile de faire partie de l'élite. :ok:

Le 13 juillet 2018 à 00:21:31 Pariston a écrit :
Perso je taffe plus depuis janvier et j'ai jamais été aussi heureux, les prolos vous me tuez de rire avec votre esclavage :rire:

Comme tu peux le voir sur ce topic, certains sont insupportés par 1 mois de vacances, et pour d'autres ça prend 5 ans. Donc on se revoit quand tu en auras ta claque toi aussi :ok:

Le 13 juillet 2018 à 00:23:01 _Paradista a écrit :
T'as eu besoin d'un an pour te rendre compte de ça l'op ?

Dès que je suis en vacances d'été je me dis que le travail c'est pas si mal finalement et des que je retourne au taff ça me presse d'être en vacances :hap:

Ouais. J'ai eu un déclic soudain en fait. J'ai jamais eu autant de soucis mentaux que depuis que je suis au chômage. Je remettais ça sur le dos de ma meuf (qui heureusement m'a toujours empêché de sombrer), de mes potes... mais en vrai ça venait de moi.

Le 13 juillet 2018 à 00:24:47 Blaff13 a écrit :
Le nombre de petits larbins lobotomisés sur ce topic ça me fout la gerbe. :malade:

Les mecs n'ont aucune passion en dehors du taff, et ils sont incapables d'avoir une hygiène de vie correcte s'ils ont pas un patron pour leur dicter de venir tous les jours à 8h... Changez rien les esclaves. :malade:

J'ai des passions, dont une que je vais transformer en travail. Il n'empêche que tout devient fade lorsqu'on a trop de temps libre, même les passions.

Données du topic

Auteur
Flagerin
Date de création
12 juillet 2018 à 23:55:49
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 153