Topic de Flagerin :

[CUL] Ne vous mettez JAMAIS au CHÔMAGE volontairement

au chomage depuis octobre et je m'inquiete de kiffer toujours autant :hap:

Tellement traumatiser de mon ancienne courte vie d'esclave :rire:
le sommeil joue beaucoup. Ne pas avoir sa vie dictée par un reveil me rend tellement joyeux.

Apres je cherche du taff, j'ai un ratio d'un entretiens toutes les semaines a peu pres... mais on me prend jamais :( :hap:

Bof, j'ai fait 5 mois et j'ai rarement connu l'ennui. :(
Là je retaffe depuis 6 mois et j'ai qu'une hâte c'est de retourner profiter de la vie et de la liberté. :p)
Il faut profiter de votre temps libre pour ouvrir votre esprit, apprendre des choses, développer de nouveaux centres d'intérêts, raviver votre curiosité et imagination. :oui:
En sommes, tout ce que la société actuelle nous contraint à oublier, en nous soumettant telles des machines bien docilement éduquées à répéter la même tâche 45 ans de sa vie sans broncher... :)
L'auteur agent double pour Pole emploi

Le 13 juillet 2018 à 00:08:01 VikingzZ a écrit :
Je suis au chomage depuis 2 ans et retravailler je m'imagines pu le faire j'ai l'impression de pu avoir d'energie et de volonté

t'as chopé un rythme de vie de merde khey ?
Moi c'est ce que ça m'a fait, tout en décalé, fatigue pour un rien, limite devenu une larve, heureusement que j'ai fait pas mal de sport en même temps sinon c'est la mort.
Mais quand tu reprendra le taff tu verra l'énergie revient d'un coup c'est plaisant ! Après de mon côté avec le service civique c'était comme du mi-temps donc ça me laissait une bonne partie de la journée de libre et heureusement quand tu reprend, car sinon tu retombe dans l'horreur de voir toutes tes journées passer sans rien avoir le temps de faire à cause du taff qui te prend toutes la matiné et aprem

Métier qui plaît c'est rare
J'ai eu le bac y'a 3 ans , Desco 1 an ensuite (les 3 premiers mois c'était top, ensuite j'ai ressenti comme toi l'op)
J'ai tenté une fac 1 an Apres , arrete au bout de 3 mois , desco 1 an encore (ça a été horrible serieux)
Et La depuis janvier je travaille et je pensais pas dire ça un jour mais je suis heureux :( , j'ai pleins de projets , de motivation etc , franchement taffez les kheys :ok:

Je fav + screenshot

Merci l'OP pour cette leçon de vie, j'ai commencé à sombrer depuis quelques mois à sécher les cours de la fac etc... D'un côté tu m'as remotivé avec ton post, ça fait plaisir

Il faut épingler ce topic.
L'esclave obligé de taffer pour se sentir vivre bordel changez rien les prolos :rire:
Comme quoi... arbeit macht frei :)

Le 13 juillet 2018 à 00:18:36 Pariston a écrit :
L'esclave obligé de taffer pour se sentir vivre bordel changez rien les prolos :rire:

Faire des efforts et avoir des objectifs c'est biologique. Inhérent à l'Homme.

L'hygiène de vie est tout simplement le problème.

Si t'avais une activité sportive régulière + dormir tôt et se réveiller tôt ça aurait pas été pareil.

Et on a besoin de sociabiliser et taff = sociabiliser et tu peux difficilement palier à ça.

Mais bon t'as raison sans taff c'est difficile d'avoir une hygiène de vie correcte

Moi un mois et demi et je devenait fou, tu vois personne parce que tout le monde travaille, t'a l'impression d'être un déchet et rien que d'avoir une raison de se lever le matin dans la pratique ça casse les couilles mais putains ce que c'est bon de mettre sa cravate

Le 13 juillet 2018 à 00:19:16 JeanBlackjack2 a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 00:18:36 Pariston a écrit :
L'esclave obligé de taffer pour se sentir vivre bordel changez rien les prolos :rire:

Faire des efforts et avoir des objectifs c'est biologique. Inhérent à l'Homme.

Bien sur mais rien a voir avec le fait de s'esclaver et de kiffer :rire:

Le 13 juillet 2018 à 00:19:16 JeanBlackjack2 a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 00:18:36 Pariston a écrit :
L'esclave obligé de taffer pour se sentir vivre bordel changez rien les prolos :rire:

Faire des efforts et avoir des objectifs c'est biologique. Inhérent à l'Homme.

Pas besoin de l'esclavage du salariat pour ça...

Si seul le taff vous dicte des objectifs dans la vie, c'est triste pour vous... :snif:

en ce moment je me couche a 6 h me leve a 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551770-1474294392-picsart-08-02-07-33-32.png
Perso je taffe plus depuis janvier et j'ai jamais été aussi heureux, les prolos vous me tuez de rire avec votre esclavage :rire:

Le 13 juillet 2018 à 00:19:36 QueilleGuevara a écrit :
L'hygiène de vie est tout simplement le problème.

Si t'avais une activité sportive régulière + dormir tôt et se réveiller tôt ça aurait pas été pareil.

Et on a besoin de sociabiliser et taff = sociabiliser et tu peux difficilement palier à ça.

Mais bon t'as raison sans taff c'est difficile d'avoir une hygiène de vie correcte

Sociabiliser sans le taff en France, très compliqué...

Cimer chef.
L’auteur qui remet les pendules à l’heure. Rien de pire que les charclos qui pensent nous faire rager avec leurs 463,67€/mois

Données du topic

Auteur
Flagerin
Date de création
12 juillet 2018 à 23:55:49
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 172