Resultat BTS
Le 21 juin 2019 Ă 15:36:21 biarritzeko3 a Ă©crit :
Le 21 juin 2019 Ă 15:24:48 [ascension] a Ă©crit :
Le 21 juin 2019 Ă 14:46:37 biarritzeko3 a Ă©crit :
destresse khey tant que t'a pas fait de la merde comme moi il y a de forte chance que tu l'obtienneTa fait quoi que tu penses de rater ? et t'auras les résultats a quel heure ? aujourd'hui ?
Personellement je pense pas avoir chier une matière mais je pense qu'elles sont toutes moyennes et il suffit d'une matière noté sévèrement pour que ça parte en vrilleCar j'ai fait de la merde partout khey :
français j'ai fait que la synthèse
math j'ai fait la moitié des excercice et c'est même pas sur que ça soit juste
anglais easy ça j'ai réussi mais c'est que coeff 2
oral de stage ça va aussi mais que coeff 2
epréuves d'info j'ai fait la moitié des questions et c'est pas sur que ça soit juste
revus de projets je les ai réussi mais à l'orale le jury m'a fracassé littéralement presque ils me disaient que c'était de la merde alors que mon projet marchait et était validé par mes professeurs
tout ça avec un avis qui des base est "doit faire ses preuves"
enfin bref autant te dire qu'à moins qu'ils notent vraiment cool au BTS il y a très peu chance que ça soit cette année pour moi
j'ai les résultats le 27 juin mais je pense que j'irai pas regarder
Tout n'est pas perdu il faut y croire peu importe ce que pensent ces profs de ... l'avis "doit faire ses preuves" il me l'ont pas donné pendant le conseil mais 10 minutes avant la première épreuve trop sympa pour te mettre en confiance
merci mon khey on verra
je prie pour toi aussi
Le 21 juin 2019 Ă 15:34:58 hail-risisitas a Ă©crit :
Putain l année prochaine pour moi
tu l'a pas eu khey ?
D’ailleurs les resultats c’ets le 26 pour les CI vous etes prets ???
Pour repondre à ta question, si tu aimes les langues, l’import export, les calculs de cout de revient, faire des quotations transport, et que tu es interessé par les matières communes (droit eco management francais) alors ce bts est pour toi
Moi perso c’est les meilleures etudes que j’ai entrepris, tres content
Merci les kheyous ❤️❤️
Le stage à l’étranger c’est pas trop chaud ?
Le 21 juin 2019 Ă 16:13:01 Black_Metisseur a Ă©crit :
D’ailleurs les resultats c’ets le 26 pour les CI vous etes prets ???
Pour repondre à ta question, si tu aimes les langues, l’import export, les calculs de cout de revient, faire des quotations transport, et que tu es interessé par les matières communes (droit eco management francais) alors ce bts est pour toi
Moi perso c’est les meilleures etudes que j’ai entrepris, tres contentMerci les kheyous ❤️❤️
Le stage à l’étranger c’est pas trop chaud ?
Faut s’y prendre tot
Sinon moi j’ai fake un voyage de 2 mois a hong kong ISSOU c passé creme
Le 21 juin 2019 Ă 15:54:25 biarritzeko3 a Ă©crit :
Plus que 5 minutes je ne souhaite Ă personne de vivre ce que je vis en ce moment
Alors khey ????
Désolé pour ceux qui ne l’ont pas eu, vous savez c’est quand pour les CG ??
Le 21 juin 2019 Ă 17:00:53 kheyouw a Ă©crit :
Plus que 5 minutes je ne souhaite Ă personne de vivre ce que je vis en ce momentAlors khey ????
Désolé pour ceux qui ne l’ont pas eu, vous savez c’est quand pour les CG ??
je l'ai eu et franchement ils surnotent clairement
Le 21 juin 2019 Ă 17:45:25 biarritzeko3 a Ă©crit :
Plus que 5 minutes je ne souhaite Ă personne de vivre ce que je vis en ce momentAlors khey ????
Désolé pour ceux qui ne l’ont pas eu, vous savez c’est quand pour les CG ??je l'ai eu et franchement ils surnotent clairement
gg khey
3 juillet chez moi.
Ca devrait le faire mais bon
Le 21 juin 2019 Ă 17:57:19 Avndown a Ă©crit :
Faut vraiment etre un cassos pour foirer un bts quand mĂŞme
Ou rien faire
Le 21 juin 2019 Ă 17:53:34 Fonzy_ a Ă©crit :
Quelqu'un sait c'est quand les BTS CRSA?
Sa doit ĂŞtre le 8 juillet
Désolé pour ceux qui ne l’ont pas eu, vous savez c’est quand pour les CG ??je l'ai eu et franchement ils surnotent clairement
Comment ça ils surnotent ? Je ne crois pas parce que sinon j'aurais bien voulu être surnoté l'année dernière
Félicitations khey, partage t’es notes
Olala l’attente est insupportable
Le 21 juin 2019 Ă 18:04:59 SkullAndTheGang a Ă©crit :
Comment ça ils surnotent ? Je ne crois pas parce que sinon j'aurais bien voulu être surnoté l'année dernière
En faite, quand un prof corrige les copies du bts, il doit avoir plus où moins 75%(en corrélation avec le taux de réussite du bts) de note au dessus de 10/20. Si le seuil n'est pas atteint il surnote certaine copie qu'il juge correcte.
Et inversement, si le correcteur estime qu'il y a trop de bonnes "note", il va être plus sévère sur la notation.
Les correcteur reçoivent des consignes pour harmoniser les notes de copie pour atteindre un certain taux de réussite.
Le BTS c'est un concours déguisé(comme le bac), c'est les 75% meilleurs étudiant qui ont le BTS, qu'ils ont théoriquement la moyenne ou non.
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 Ă 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592