Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 21 juin 2019 à 18:24:31 petiteville a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:04:59 SkullAndTheGang a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:45:25 biarritzeko3 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:00:53 kheyouw a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:54:25 biarritzeko3 a écrit :
Plus que 5 minutes je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment :peur:

Alors khey ????
Désolé pour ceux qui ne l’ont pas eu, vous savez c’est quand pour les CG ??

je l'ai eu et franchement ils surnotent clairement

Comment ça ils surnotent ? :( Je ne crois pas parce que sinon j'aurais bien voulu être surnoté l'année dernière :ok:

En faite, quand un prof corrige les copies du bts, il doit avoir plus où moins 75%(en corrélation avec le taux de réussite du bts) de note au dessus de 10/20. Si le seuil n'est pas atteint il surnote certaine copie qu'il juge correcte.

Et inversement, si le correcteur estime qu'il y a trop de bonnes "note", il va être plus sévère sur la notation.

Les correcteur reçoivent des consignes pour harmoniser les notes de copie pour atteindre un certain taux de réussite.

Le BTS c'est un concours déguisé(comme le bac), c'est les 75% meilleurs étudiant qui ont le BTS, qu'ils ont théoriquement la moyenne ou non.

ouais donc c'est chien car du coup il suffit que le correcteur tombe sur une copie moyenne , si le taux est atteint il va casser la copie alors que il en aura fait passer des moins bonne avant d'atteindre le seuil :rire:

franchement l'éducation national ces grosses merdes :rire:

Franchement j'y crois pas trop :( Pour moi deux personnes corrigent ta copie et si l'un met 10 alors que l'autre met 12 l'à ils harmonisent la note à 11 mais j'y crois pas du tout au fait qu'ils surnotent :(

Le 21 juin 2019 à 18:38:07 [ascension] a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:24:31 petiteville a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:04:59 SkullAndTheGang a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:45:25 biarritzeko3 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:00:53 kheyouw a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:54:25 biarritzeko3 a écrit :
Plus que 5 minutes je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment :peur:

Alors khey ????
Désolé pour ceux qui ne l’ont pas eu, vous savez c’est quand pour les CG ??

je l'ai eu et franchement ils surnotent clairement

Comment ça ils surnotent ? :( Je ne crois pas parce que sinon j'aurais bien voulu être surnoté l'année dernière :ok:

En faite, quand un prof corrige les copies du bts, il doit avoir plus où moins 75%(en corrélation avec le taux de réussite du bts) de note au dessus de 10/20. Si le seuil n'est pas atteint il surnote certaine copie qu'il juge correcte.

Et inversement, si le correcteur estime qu'il y a trop de bonnes "note", il va être plus sévère sur la notation.

Les correcteur reçoivent des consignes pour harmoniser les notes de copie pour atteindre un certain taux de réussite.

Le BTS c'est un concours déguisé(comme le bac), c'est les 75% meilleurs étudiant qui ont le BTS, qu'ils ont théoriquement la moyenne ou non.

ouais donc c'est chien car du coup il suffit que le correcteur tombe sur une copie moyenne , si le taux est atteint il va casser la copie alors que il en aura fait passer des moins bonne avant d'atteindre le seuil :rire:

franchement l'éducation national ces grosses merdes :rire:

Pas forcément, les correcteur reçoivent les copies par bloc. Si le bloc n'atteint pas le seuil minimal, le correcteur va revenir sur certaine copie en étant plus clément.

Perso, BTS SIO option SISR j'ai mes résultats le 28 juin :peur: dans 6 petits jours
Je viens de voir un corrigé de l'étude de cas qu'un mec a fais pour les AG, plus jamais je regardes un corrigé :hap:

Le 22 juin 2019 à 16:52:29 SkullAndTheGang a écrit :
Je viens de voir un corrigé de l'étude de cas qu'un mec a fais pour les AG, plus jamais je regardes un corrigé :hap:

Surtout pas l'étude de cas
Les dossiers 2 et 3 bordel j'ai pas fait ça du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Le 22 juin 2019 à 16:52:29 SkullAndTheGang a écrit :

j'ai fait totalement le contraire de 3/4 des trucs des corrigés :hap:

à l'année prochaine les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561228695-20992-full.png

Non mais surtout quand je vois que dans le dossier 2, tous le monde a répondu que le patron ferait mieux d'engager des gens en CDI je me dit que je suis dans la merde vu que j'ai répondu l'intérim :hap:

Et pour le dossier 3, les formulaires sont pas du tout les mêmes que les miens :noel:

Le 22 juin 2019 à 20:40:10 SkullAndTheGang a écrit :
Non mais surtout quand je vois que dans le dossier 2, tous le monde a répondu que le patron ferait mieux d'engager des gens en CDI je me dit que je suis dans la merde vu que j'ai répondu l'intérim :hap:

Et pour le dossier 3, les formulaires sont pas du tout les mêmes que les miens :noel:

T'as le lien du fameux corrigé?

j'ai mes résultats du bts ag pme pmi dans 2 jours.
je suis pas confiant, je stress :hap:

Le 23 juin 2019 à 02:12:13 CuckTinder69 a écrit :

Pourquoi si tôt? Normalement c'est le 2 Juillet :(

Le 23 juin 2019 à 02:41:27 AnriLiqueur a écrit :

euh non pas dans mon académie

Le 23 juin 2019 à 02:41:27 AnriLiqueur a écrit :

euh non pas dans mon académie

Pour moi,en Martinique les résultats s'étalent du 1er Juillet au 7 Juillet 2019...

Mais pour mon BTS SIO je sais pas quel jour ils vont publier les résultats...

Le 23 juin 2019 à 00:33:20 AnriLiqueur a écrit :

Le 22 juin 2019 à 20:40:10 SkullAndTheGang a écrit :

T'as le lien du fameux corrigé?

C/C dans l'url
file:///C:/Users/lance/Downloads/EDC_2019_YaourtCito(2)_Corr.pdf

Les kheys, vous avez une idée des dates pour le bts cg académie de rennes ? :hap:

Le 23 juin 2019 à 09:06:50 kheyouw a écrit :
Les kheys, vous avez une idée des dates pour le bts cg académie de rennes ? :hap:

Les CG c'est en même temps que les AG à l'académie de Grenoble(le 2 Juillet) donc peut être la même pour toi :(

Sinon vous savez jusqu'à combien le jury peut repêcher en ayant eu favorable au conseil de classe ? :noel:

Le 23 juin 2019 à 09:21:36 SkullAndTheGang a écrit :

Le 23 juin 2019 à 09:06:50 kheyouw a écrit :

Sinon vous savez jusqu'à combien le jury peut repêcher en ayant eu favorable au conseil de classe ? :noel:

Ça dépend évidemment du jury en place au moment de la décision mais pour un avis favorable la repêche est possible à 9,7/9,8.
Ils peuvent aller jusqu'à 9,5 pour un très favorable.

Sur ce site tu as les dates pour chaque BTS
https://www.resultatsbts2019.com/resultats/resultat-officiel-bts-2019.html

Pour les SIO comme moi c'est le 8 juillet

Vous avez déjà finis vos oraux ?

Merci khey, du coup moi c’est le 4 juillet à 10h00, c’est long..

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 142