Resultat BTS
Mais au moins ça sera fini après
J'ai passé L'E6 aujourd'hui j'avais pas de PowerPoint donc j'ai juste montre mon portfolio papier
Ça s'est plutôt bien passé j'aurai la moyenne je pense
Je suis assez confiant pour le BTS je vise la mention AB
Des kheys en nrc ?
J'ai eu mes résultats de BTS aujourd'hui et c'est bon je l'ai tranquille
J'en retire pas beaucoup de joie vu que je n'ai rien foutu pendant deux ans
Mais bon courage à tous les kheys qui attendent encore leurs résultats.
Le 24 juin 2019 à 16:45:48 Genesis-33 a écrit :
J'ai eu mes résultats de BTS aujourd'hui et c'est bon je l'ai tranquilleJ'en retire pas beaucoup de joie vu que je n'ai rien foutu pendant deux ans
le plus térrible c'est de pas avoir son bts alors que t'a travaillé pour l'avoir
Le 24 juin 2019 à 17:52:25 [ascension] a écrit :
J'ai eu mes résultats de BTS aujourd'hui et c'est bon je l'ai tranquilleJ'en retire pas beaucoup de joie vu que je n'ai rien foutu pendant deux ans
le plus térrible c'est de pas avoir son bts alors que t'a travaillé pour l'avoir
J'ai une camarade de classe qui ne l'a pas eu alors que ça va elle bosse plutôt bien
Je ne pensais pas qu'elle allait le foirer. Peut-être le stress ou juste tombé sur un sujet qu'elle maîtrisait moins que les autres. Pas de chance quoi.
Pour ceux qui attendent leurs résultats à l'académie de Grenoble, voici les dates
http://cache.media.education.gouv.fr/file/BTS/52/2/Publication_Resultats_BTS_1145522.pdf
Du coup en AG c'est le 3 Juillet pour moi
Le 24 juin 2019 à 19:01:28 Genesis-33 a écrit :
Le 24 juin 2019 à 17:52:25 [ascension] a écrit :
J'ai une camarade de classe qui ne l'a pas eu alors que ça va elle bosse plutôt bien
Je ne pensais pas qu'elle allait le foirer. Peut-être le stress ou juste tombé sur un sujet qu'elle maîtrisait moins que les autres. Pas de chance quoi.
Aie ça c'est clairement le plus chiant
Moi j'ai pas taffé donc si je l'ai pas je me sentirai pas trop deg dans le sens où j'ai pas fait grand chose pour l'avoir , mais clairement quand tu bosse pour avoir un truc et que tu l'a pas ça te casse le morale
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592