Resultat BTS
Le 21 juin 2019 à 15:09:16 biarritzeko3 a écrit :
putain plus que 50 minutes avant de savoir si je redouble ou pas
Tkt khey, no stress, j’ai une copine elle avait des notes de merde partout, meme 4 en anglais, elle a eu son bts grace à ça note de projet (14)
Le 21 juin 2019 à 15:10:37 kheyouw a écrit :
putain plus que 50 minutes avant de savoir si je redouble ou pasTkt khey, no stress, j’ai une copine elle avait des notes de merde partout, meme 4 en anglais, elle a eu son bts grace à ça note de projet (14)
Et tu penses que l'on peut voir si ceux de notre classe l'ont eu aussi genre une liste par lettre ?
Le 21 juin 2019 à 01:54:02 Soarzeh a écrit :
J'ai mes résultats demain perso, je stress tellement ( j'suis en SIO, les seules épreuves dont j'ai peur c'est l'épreuve ou je présente mon parcours pro et la culture G, le sujet était relou ) sinon c'était moyen on va dire
Update : Je l'ai eu les kheys
Le 21 juin 2019 à 14:46:37 biarritzeko3 a écrit :
destresse khey tant que t'a pas fait de la merde comme moi il y a de forte chance que tu l'obtienneTa fait quoi que tu penses de rater ? et t'auras les résultats a quel heure ? aujourd'hui ?
Personellement je pense pas avoir chier une matière mais je pense qu'elles sont toutes moyennes et il suffit d'une matière noté sévèrement pour que ça parte en vrille
Car j'ai fait de la merde partout khey :
français j'ai fait que la synthèse
math j'ai fait la moitié des excercice et c'est même pas sur que ça soit juste
anglais easy ça j'ai réussi mais c'est que coeff 2
oral de stage ça va aussi mais que coeff 2
epréuves d'info j'ai fait la moitié des questions et c'est pas sur que ça soit juste
revus de projets je les ai réussi mais à l'orale le jury m'a fracassé littéralement presque ils me disaient que c'était de la merde alors que mon projet marchait et était validé par mes professeurs
tout ça avec un avis qui des base est "doit faire ses preuves"
enfin bref autant te dire qu'à moins qu'ils notent vraiment cool au BTS il y a très peu chance que ça soit cette année pour moi
j'ai les résultats le 27 juin mais je pense que j'irai pas regarder
Le 21 juin 2019 à 15:23:14 Soarzeh a écrit :
J'ai mes résultats demain perso, je stress tellement ( j'suis en SIO, les seules épreuves dont j'ai peur c'est l'épreuve ou je présente mon parcours pro et la culture G, le sujet était relou ) sinon c'était moyen on va direUpdate : Je l'ai eu les kheys
GG kho
Le 21 juin 2019 à 15:26:52 [ascension] a écrit :
Le 21 juin 2019 à 15:23:14 Soarzeh a écrit :
J'ai mes résultats demain perso, je stress tellement ( j'suis en SIO, les seules épreuves dont j'ai peur c'est l'épreuve ou je présente mon parcours pro et la culture G, le sujet était relou ) sinon c'était moyen on va direUpdate : Je l'ai eu les kheys
GG kho
Le 21 juin 2019 à 15:12:42 biarritzeko3 a écrit :
Le 21 juin 2019 à 15:10:37 kheyouw a écrit :
putain plus que 50 minutes avant de savoir si je redouble ou pasTkt khey, no stress, j’ai une copine elle avait des notes de merde partout, meme 4 en anglais, elle a eu son bts grace à ça note de projet (14)
Et tu penses que l'on peut voir si ceux de notre classe l'ont eu aussi genre une liste par lettre ?
Je sais pas du tout khey, ça msoul d’attentre..
GG A TOUT LES KHEYS QUI L’ONT EU
Le 21 juin 2019 à 15:26:26 Black_Metisseur a écrit :
Salut des kheys en BTS Commerce International ? Je me suis réorienté et j’ai été pris vous avez des avis dessus ?
D’ailleurs les resultats c’ets le 26 pour les CI vous etes prets ???
Pour repondre à ta question, si tu aimes les langues, l’import export, les calculs de cout de revient, faire des quotations transport, et que tu es interessé par les matières communes (droit eco management francais) alors ce bts est pour toi
Moi perso c’est les meilleures etudes que j’ai entrepris, tres content
Le 21 juin 2019 à 15:32:22 evidency_deux a écrit :
Le 21 juin 2019 à 15:26:26 Black_Metisseur a écrit :
Salut des kheys en BTS Commerce International ? Je me suis réorienté et j’ai été pris vous avez des avis dessus ?D’ailleurs les resultats c’ets le 26 pour les CI vous etes prets ???
Pour repondre à ta question, si tu aimes les langues, l’import export, les calculs de cout de revient, faire des quotations transport, et que tu es interessé par les matières communes (droit eco management francais) alors ce bts est pour toi
Moi perso c’est les meilleures etudes que j’ai entrepris, tres content
Pour te preparer, renseignes toi sur les incoterms, le dedouanement, la dette douanière, le CREDOC.
La gestion des operations d’import export est le coeur de metier de ce bts si j’peux dire ca comme ça
Je suis en sueur
Le 21 juin 2019 à 15:24:48 [ascension] a écrit :
Le 21 juin 2019 à 14:46:37 biarritzeko3 a écrit :
destresse khey tant que t'a pas fait de la merde comme moi il y a de forte chance que tu l'obtienneTa fait quoi que tu penses de rater ? et t'auras les résultats a quel heure ? aujourd'hui ?
Personellement je pense pas avoir chier une matière mais je pense qu'elles sont toutes moyennes et il suffit d'une matière noté sévèrement pour que ça parte en vrilleCar j'ai fait de la merde partout khey :
français j'ai fait que la synthèse
math j'ai fait la moitié des excercice et c'est même pas sur que ça soit juste
anglais easy ça j'ai réussi mais c'est que coeff 2
oral de stage ça va aussi mais que coeff 2
epréuves d'info j'ai fait la moitié des questions et c'est pas sur que ça soit juste
revus de projets je les ai réussi mais à l'orale le jury m'a fracassé littéralement presque ils me disaient que c'était de la merde alors que mon projet marchait et était validé par mes professeurs
tout ça avec un avis qui des base est "doit faire ses preuves"
enfin bref autant te dire qu'à moins qu'ils notent vraiment cool au BTS il y a très peu chance que ça soit cette année pour moi
j'ai les résultats le 27 juin mais je pense que j'irai pas regarder
Tout n'est pas perdu il faut y croire peu importe ce que pensent ces profs de ... l'avis "doit faire ses preuves" il me l'ont pas donné pendant le conseil mais 10 minutes avant la première épreuve trop sympa pour te mettre en confiance
Le 21 juin 2019 à 15:36:19 COMPTEJVC999 a écrit :
Les résultat sont le 26
Je suis en sueur
CI ? Ayaa
C'etait galère cette année
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 Ã 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609