Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 10 juin 2019 à 15:22:55 polyphonydigita a écrit :

Le 10 juin 2019 à 00:00:56 Squartzu a écrit :

Le 23 mai 2019 à 19:56:22 poissonflocons a écrit :
Alors squartzu ???

Il reste TP + présentation orale de mon projet, mais normalement ça passe :oui:

Ta gérer le rapport de stage ?
Moi aussi je passe les TP la semaine pro

Ouais mon rapport a bien été fait :hap:

Jsuis le seul qui passe son oral en septembre octobre :rire:
Je vien de finir mes oraux il reste juste à prier pour les résultats le 4 juillet
Plus les jours passent et plus je me dit: Bordel et si je l'avais encore loupé ? :hap: Je me chie dessus :noel:

Le 13 juin 2019 à 20:25:37 SkullAndTheGang a écrit :
Plus les jours passent et plus je me dit: Bordel et si je l'avais encore loupé ? :hap: Je me chie dessus :noel:

T'est pas le seul a te chier dessus crois moi :rire: moi j'ai les résultats le 21 Juin ! je vous ai suivi sur ce topic l'an dernier :noel:

Et un conseil : évitez les simulateurs de note

- Ça ne fait qu'empirer votre stress

-Vous n'avez aucun moyen de "jauger" votre note ( a cause de l'harmonisation des notes notamment...

Personne n'a passé de BTS Tourisme ici cette année :noel:

Le 12 juin 2019 à 05:35:56 Bohaom93 a écrit :
Y'a des kheys qui ont pas d'école comme moi pour l'année pro ? Vous allez faire quoi ?

taffer pendant un an pour reprendre après, ou pas je sais pas

Wsh les kheys j'ai passer l'oral aujourd'hui et ma prof à pu voir ma note no fake , j'ai eu 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480961773-1480940879-aaa.jpg
J'ai le seum mais sachant que j'ai rien foutu j'ai limiter la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480961773-1480940879-aaa.jpg
Bts cg perso,
Mon orale sur le stage c’est très mal passé du style
´´ vous avez fait que ça :hap: ?´´
´´ oui.. :hap: ´´
´´ d’accord :hap: ´´
Force à vous les kheyous, les oraux bientôt finis, et résultats bientôt délivrés :hap:

Le 10 juin 2019 à 19:45:18 Nasubaru a écrit :
Les kheys mon projet c'est de la merde pour mon oral e6 en nrc je suis mort, je suis mort j'ai envie de chialer
Je passe après demain

Aya j'ai rien branlé dans cette matière de ces morts, mais j'ai eu 20 en Anglais donc je m'en bats les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

vous passez déjà les oraux E6 :ouch:
J’etait grave confiant durant les 2 ans, 13 de moyenne générale, j’ai même ma l3 eco-gestion,
Mais la mon oral, c’etait catastrophique, à la fin j’etais comme ça :hap:

Courage kheyou. J'ai fait BTS CG alternance + L3 Eco-gestion spé compta en alternance cette année. J'ai déjà mon diplôme validé avec mes notes et j'ai la soutenance à passer le 1er juillet.

Master Finance Audit en septembre 2019

J'ai fini toutes mes épreuves, mes résultats sont le 25 juin, je suis en ag pme pmi.
Tout c'est passé normalement voir bien, sauf un seul ccf de communication orale qui c'est trés mal passé.
Je pense être capable de l'avoir, mais j'ai peur d'être mauvaisement surpris le jours des résultats :snif2:

Le 15 juin 2019 à 00:35:35 Micaiah a écrit :
Courage kheyou. J'ai fait BTS CG alternance + L3 Eco-gestion spé compta en alternance cette année. J'ai déjà mon diplôme validé avec mes notes et j'ai la soutenance à passer le 1er juillet.

Master Finance Audit en septembre 2019

Coucou khey, j’aurais quelque question si ça te gêne pas,
Ta moyenne durant t’es 2 ans en cg
Le niveau de la l3 eco ( si c’est compliqué)
Ta moyenne en l3 ?
Si accéder à un master cgao c’est possible avec la license ?

Merci beaucoup khey

Ta moyenne durant t’es 2 ans en cg : 16-17 chaque semestre

Le niveau de la l3 eco (si c’est compliqué) : si tu as appris à bosser tous les jours en BTS, c'est faisable mais beaucoup de remise à niveau à faire. Surtout en CDG, compta appro, maths financières et droit des sociétés. Ça reste toujours plus abordable que 2 ans de DCG de mon point de vue.

Ta moyenne en l3 ? 13 sur les 2 semestres en bossant régulièrement. Dans ma promotion à l'Université Paris-Sud Sceaux, les autres BTS ont du mal à suivre. Les DUT et licences 1-2 s'en sortent mieux qu'eux.

Si accéder à un master cgao c’est possible avec la license ? Oui, beaucoup plus de chance qu'en licence professionnelle. Tout dépend des résultats, de la réputation fac L3 origine-M1 arrivée, des conditions d'admission (plus bcp de facs font l'admission de droit malheureusement)

Le 15 juin 2019 à 09:34:56 Micaiah a écrit :
Ta moyenne durant t’es 2 ans en cg : 16-17 chaque semestre

Le niveau de la l3 eco (si c’est compliqué) : si tu as appris à bosser tous les jours en BTS, c'est faisable mais beaucoup de remise à niveau à faire. Surtout en CDG, compta appro, maths financières et droit des sociétés. Ça reste toujours plus abordable que 2 ans de DCG de mon point de vue.

Ta moyenne en l3 ? 13 sur les 2 semestres en bossant régulièrement. Dans ma promotion à l'Université Paris-Sud Sceaux, les autres BTS ont du mal à suivre. Les DUT et licences 1-2 s'en sortent mieux qu'eux.

Si accéder à un master cgao c’est possible avec la license ? Oui, beaucoup plus de chance qu'en licence professionnelle. Tout dépend des résultats, de la réputation fac L3 origine-M1 arrivée, des conditions d'admission (plus bcp de facs font l'admission de droit malheureusement)

Merci khey !
C’est à dire que j’en branle pas une quoi :hap:
J’ai pas la méthode pour réviser taffe, je vise le master alternance cgao à l’igr (iae rennes)

J’ai pris une l3 eco gestion option aes, du coup j’ai pas de compta ni de math

J’avais été accepté en l3 eco gestion option finance compta à l’ubs mais j’ai refusé, je pense que cette license est surtout adaptée pour un dscg ou master CCA,
Le cgao c’est plutot beaucoup de controle de gestion, droit, informatique
Fin bref j’espère avoir validé mon bts :hap:

J'ai 10/11 de moyenne en BTS CGO j'peux faire quoi l'année prochaine ?

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 226