Resultat BTS
Le 20 juin 2019 à 20:52:18 kheyouw a écrit :
Les kheys moi en economie j’ai pas fait d’intro ni de conclusion, j’ai répondu aux questions avec des petits paragraphes, je vais être pénalisé ??
tu trouverais jolie une meuf sans tête ni pied ? bah c'est pareil pour ta copie sans intro et conclusion
mais trakass pas khey , moi j'ai tout foiré donc c'est sur que je peux me faire du soucis mais toi c'est que quelque truc donc t'a de l'espoir encore
Le 20 juin 2019 à 21:19:26 [ascension] a écrit :
Les kheys moi en economie j’ai pas fait d’intro ni de conclusion, j’ai répondu aux questions avec des petits paragraphes, je vais être pénalisé ??tu trouverais jolie une meuf sans tête ni pied ? bah c'est pareil pour ta copie sans intro et conclusion
mais trakass pas khey , moi j'ai tout foiré donc c'est sur que je peux me faire du soucis mais toi c'est que quelque truc donc t'a de l'espoir encore
Ouais mais sa fait chier de se taper 13 de moyenne toute l’anne Pour ensuite me craquer en eco et projet
Si t'es plus ou moins sûr de ce que t'as mis pour les questions et les défs ça devrait être bon.
(Après c'est le correcteur qui décide, si il est vraiment chiant, il peut te pénaliser un peu plus)
Le 20 juin 2019 à 22:00:03 kheyouw a écrit :
Les kheys moi en economie j’ai pas fait d’intro ni de conclusion, j’ai répondu aux questions avec des petits paragraphes, je vais être pénalisé ??tu trouverais jolie une meuf sans tête ni pied ? bah c'est pareil pour ta copie sans intro et conclusion
Ouais mais sa fait chier de se taper 13 de moyenne toute l’anne Pour ensuite me craquer en eco et projet
t'es un mec à 13 de moyenne et tu t'inquiète ?
Le 20 juin 2019 à 22:23:55 [ascension] a écrit :
Le 20 juin 2019 à 22:00:03 kheyouw a écrit :
t'es un mec à 13 de moyenne et tu t'inquiète ?
Khey je le sens vraiment mal
Le 21 juin 2019 à 01:54:02 Soarzeh a écrit :
J'ai mes résultats demain perso, je stress tellement ( j'suis en SIO, les seules épreuves dont j'ai peur c'est l'épreuve ou je présente mon parcours pro et la culture G, le sujet était relou ) sinon c'était moyen on va dire
Tu as de la chance, nous on dois attendre encore 2 semaine
Plus que une heure et 15 minutes avant le verdict et je pense que ce sera la fin pour moi je suis dans le même cas de figure que l'OP l'année dèrnière et les profs ne croient pas en moi...
Bref a 16h mon avenir est fixé les clés SOUTENEZ MOI je sais pas du tout tenir la pression, ça va être l'heure la plus angoissante de ma vie et j'ai besoin de la passer à vos côtés !
Le 21 juin 2019 à 14:42:42 biarritzeko3 a écrit :
Plus que une heure et 15 minutes avant le verdict et je pense que ce sera la fin pour moi je suis dans le même cas de figure que l'OP l'année dèrnière et les profs ne croient pas en moi...Bref a 16h mon avenir est fixé les clés SOUTENEZ MOI je sais pas du tout tenir la pression, ça va être l'heure la plus angoissante de ma vie et j'ai besoin de la passer à vos côtés !
destresse khey tant que t'a pas fait de la merde comme moi il y a de forte chance que tu l'obtienne
destresse khey tant que t'a pas fait de la merde comme moi il y a de forte chance que tu l'obtienne
Ta fait quoi que tu penses de rater ? et t'auras les résultats a quel heure ? aujourd'hui ?
Personellement je pense pas avoir chier une matière mais je pense qu'elles sont toutes moyennes et il suffit d'une matière noté sévèrement pour que ça parte en vrille
Le 21 juin 2019 à 14:59:44 kheyouw a écrit :
Les kheys, je pense que c’est mort pour moi
tu as tes résultats quand ? Moi aussi je pense que c'est mort j'ai mes résultats dans une heure avec l'avis "doit faire ses preuves"....
Le 21 juin 2019 à 15:01:12 biarritzeko3 a écrit :
Le 21 juin 2019 à 14:59:44 kheyouw a écrit :
Les kheys, je pense que c’est mort pour moitu as tes résultats quand ? Moi aussi je pense que c'est mort j'ai mes résultats dans une heure avec l'avis "doit faire ses preuves"....
Début juillet bts cg
Moi j’ai eu assez favorable, j’ai passé une option aussi lv2 turc, mais même avec ça, ce ne sera pas suffisant
Le 21 juin 2019 à 15:05:40 biarritzeko3 a écrit :
ce topic est quand même bien moins vivace que l'an dernier c'est désolant
Il y a encore du temp avant les résultats c’est pour ça
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592