Resultat BTS
Le 16 mai 2019 à 18:45:18 AnriLiqueur a écrit :
Bon les kheys en AG, vous avez trouvé comment l'étude de cas ? Perso première fois que j'arrive à la terminer mais je sais pas si c'est bon signe Par contre rassurez moi vous aussi vous avez trouvez un résultat comme 130000 au mois d'octobre pour le budget de trésorerie ?
J'ai trouvé ça infernal et 55 000 pour octobre.
Pour la deuxième question, fallait bien lui conseiller l'amortissement dégressif à la place du linéaire ?
Alors dans la deuxième j'ai pas parlé de ça mais je lui ai proposer des modes de financements Sinon la RH au début je comprenais pas ce que demandais de faire la première question mais en fait c'était con, fallait juste renseigné le mec sur ce qu'il allait toucher à son départ
J'ai aussi parlé des modes de financement.
Par contre j'étais en sueur quand j'ai vu l'heure. À 16h30 je venais à peine de finir la gfa
Pour la RH 1h et la comm en 30 min.
BTS CG
JAI VIOLER LGAMEEEEE LES KHEYS JAI PUTIN DE VIOLER LGAME
BORDEL ils nous ont DONNER LA CA3 BORDEL ELLE ETAIT DONNNER 20 POINTS GRATTIS CIMER CHEF PUTINNNNN
CETAIT SIMPLE, CETTTAIIIT SIMPLE Yavais des réponses éparpillés partout, meme pour les opérations d'inventaires AAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 16 mai 2019 à 19:59:56 SkullAndTheGang a écrit :
Par contre en RH vous avez choisi le contrat en intérim vous aussi ?
CDI
Le 16 mai 2019 à 20:12:28 AnriLiqueur a écrit :
Le 16 mai 2019 à 19:59:56 SkullAndTheGang a écrit :
Par contre en RH vous avez choisi le contrat en intérim vous aussi ?CDI
Bah le truc c'est qu'il disait que si le mec se barre ça leur coûterait de l'argent donc j'ai choisi l'intérim au moins le chef d'entreprise n'est pas responsable du salarié
Le 16 mai 2019 à 19:38:00 Cometwather a écrit :
La MGUC au BTS MUC j'ai tout foiré je pense putain go redoublage
Raconte
j'ai trouvé ça archi simple non ?
à part deux trois trucs genre calcul du mcne etc
Le 16 mai 2019 à 20:04:49 locnass a écrit :
Les cg vous avez fait la requete sql ? sinn p3 easy, P4 j'ai trouvé 9 journée pour le repos et environ 80 € par mois pour le remboursement forfaitaire, la perte de change latente de 20€ environ et la charge constaté d'avance de 100€, j'ai pas eu le temps de faire la dotation d'amortissement.
Pareil pour le change et la CCA
SQL J'ai aps fait
P3 c'était donné
P4 j'ai pas calculé les jours de repos + j'ai trouvé 300 et quelques je crois Mais c'était un truc DENCULé, genre les 12km, c'était juste l'allée fallait x2, puis x3, puis x4, puis x12 AYAAA juste pour arrivée au km année
Dotations j'ai vu le truc d'enculé, la petite case qui trainait et qui changeait tous, trop tard ,en rendant la copie (presque )
Appart ça je pense que j'ai presque tout kenn
Le 16 mai 2019 à 20:37:41 pasdinspi123 a écrit :
des kheys en CI ?
j'ai trouvé ça archi simple non ?
à part deux trois trucs genre calcul du mcne etc
Lis mon post page d’avant
Voir si t’as fait pareil
J'espère que mes analyses sont pertinentes.
Y avait aucune formule à mettre c'est bizarre.
[22:45:07] <-ibato->
je suis le seul a pas avoir eu le temps de faire la mission 3 ? 35 points partie en fumé bordel
C'est quoi le système de points ?
Le dossier 3 je pense l'avoir trés bien réussi
Le dossier 2 je pense que je l'ai trés bien réussi si la réponse était le CDI en contrat le plus adapté pour l'entreprise, sinon moyennement voir ok
Le dossier 1 c'était la catastrophe + j'avais pas assez de temps, mais j'ai essayé de ramasser les pots cassés
et vous les gens en ag pme pmi vous en avez pensez quoi du sujet ?
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592