Resultat BTS
"Nous allons faire le diagnostic strategique de l'entreprise XXX qui est dans le domaine du XXX afin d'assurer sa pérennité (il me semble que cest ça la phrase d'intro) et pour l'eco hier ma prof a dit que si vous avez mis les 3 definitions demandé ça fais déjà 5 points
Le 14 mai 2019 à 21:11:46 MrToast77390 a écrit :
Ahvest n'oubliez El famoso,
"Nous allons faire le diagnostic strategique de l'entreprise XXX qui est dans le domaine du XXX afin d'assurer sa pérennité (il me semble que cest ça la phrase d'intro) et pour l'eco hier ma prof a dit que si vous avez mis les 3 definitions demandé ça fais déjà 5 points
C'est info sûr il y en aura un ? et dire dans le domaine d'activité stratégique du XXX ça le fait mieux je pense non ?
Je suis en Assistant de gestion et je repasse l'éco-droit,l'anglais,Culture G et l'étude de cas
T'as fini à combien l'année dernière ? Je suis aussi en AG.
Le 14 mai 2019 à 22:19:45 GodLeftMe a écrit :
J'ai rien révisé en mana, je suis à peine en train d'ouvrir le bouquin, je connais juste Schumpeter, Mintzberg, Drucker et Herbert et wallouh, ça va être un massacre mais rien à foutre car coeff 1.
comment ça coeff 1 c'est quoi ton bts ?
Le 14 mai 2019 à 21:50:57 Congruences a écrit :
Le 14 mai 2019 à 20:46:54 Girafe-Maigre a écrit :
Pour l'écriture perso je vois des kheys qui en ont inventé une problématique, mais elle était donnée dans le sujet
C'est dans la synthèse qu'il faut en crée uneJ'ai repris la problématique du sujet pour l'écriture perso
C'est bon alors
Le 14 mai 2019 à 22:22:12 odisama a écrit :
Le 14 mai 2019 à 22:19:45 GodLeftMe a écrit :
J'ai rien révisé en mana, je suis à peine en train d'ouvrir le bouquin, je connais juste Schumpeter, Mintzberg, Drucker et Herbert et wallouh, ça va être un massacre mais rien à foutre car coeff 1.comment ça coeff 1 c'est quoi ton bts ?
NRC, c'est coeff 1.
Le 14 mai 2019 à 19:18:12 Fartando a écrit :
Voilà mon brouillon pour la synthèse et l’ecriture Perso et le prof m’a dit ça mérite 14-15 si c’est bien faitQuel impact à la société collaborative sur l’individu ?
I - Constat du phénomène et avantages
A - Phénomène en expansion
B - Favorise les liens sociaux
C - Avantages économiquesII - Limites de ce phénomène
A - contre productifs, effets pervers
B - liens sociaux superficiels
C - importance de l’argent malgré toutÉcriture personnelle :
Est-ce que la société conditionne l’individu à être solidaire ?
I - Oui
II - NonEn gros hein flemme de développer
Oh bordel, j'ai eu la meme chose et j'ai fait à peu pres pareil !!
Le 14 mai 2019 à 23:13:45 Pirelarche a écrit :
Le 14 mai 2019 à 19:18:12 Fartando a écrit :
Voilà mon brouillon pour la synthèse et l’ecriture Perso et le prof m’a dit ça mérite 14-15 si c’est bien faitQuel impact à la société collaborative sur l’individu ?
I - Constat du phénomène et avantages
A - Phénomène en expansion
B - Favorise les liens sociaux
C - Avantages économiquesII - Limites de ce phénomène
A - contre productifs, effets pervers
B - liens sociaux superficiels
C - importance de l’argent malgré toutÉcriture personnelle :
Est-ce que la société conditionne l’individu à être solidaire ?
I - Oui
II - NonEn gros hein flemme de développer
Oh bordel, j'ai eu la meme chose et j'ai fait à peu pres pareil !!
J'ai fais pareil mais qu'avec A et B en sous partie, j'ai pas fais de C
D'ailleurs, vous allez rire, je suis un abruti, je suis sorti une heure plus tôt car je croyais qu'il était 18H et du coup j'ai torché mon écriture perso sous l'effet du stress, je sors, je regarde mon portable et je vois que personne d'autre sort, je vois 17H15, j'avais envie de me tirer une balle
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 Ã 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592