Resultat BTS
C’etait Trop complexe pour réussir à tirer 2 idées positives et 2 idée négative les khey
Une grosse partie bienfaits en gros
Et une grosse partie limites et inconvénients ça faisait large le taff
Ma problématique :
Quels sont les enjeux des pratiques collaboratives ?
1ere partie :
Avantages
2eme partie :
Inconvénients
Vous en pensez quoi ?
Le 14 mai 2019 à 19:57:14 SkullAndTheGang a écrit :
Le 14 mai 2019 à 19:55:36 LapinCarotte4 a écrit :
Pour le droit hier, j'ai fais 3 syllogismes, c'etait ce qu'il fallait faire ?Pour la question 2 t'a fait un syllogisme alors que c'était marqué de faire une note ?
Une note structuré *structuré
Le 14 mai 2019 à 19:43:24 JusdeGraisse a écrit :
Je suis en sueur.
La culture général est coefficient 6.
Ma synthèse fait que un recto verso.
Je pense que ma 2éme partie qui est axé que sur le document 3 est totalement pourrites.et bien sûr, le redoublement n'est pas possible pour ma filliaire
Aprés bon, j'ai quand même fait une amorce, une intro, une problématique, l'annonce du grand 1 le a le b, l'annonce du grand 2, le a, le b, la conclusion, j'aurais un peut de points mais bon pas assez..rassurez moi svp
EDIT : et bien sur l'anglais coeff 2 j'ai réussis parfaitement
Quantité =/= Qualité
T'écris gros ? Tu fais la même chose tous les ans ?
Le 14 mai 2019 à 20:05:06 LapinCarotte4 a écrit :
Le 14 mai 2019 à 19:57:14 SkullAndTheGang a écrit :
Le 14 mai 2019 à 19:55:36 LapinCarotte4 a écrit :
Pour le droit hier, j'ai fais 3 syllogismes, c'etait ce qu'il fallait faire ?Pour la question 2 t'a fait un syllogisme alors que c'était marqué de faire une note ?
Une note structuré *structuré
Bah oui donc à aucun moment tu fais un syllogisme La tu devais juste décrire les procédures qui peuvent assurer la pérennité d'une entreprise, un syllogisme a rien à foutre là
Le 14 mai 2019 à 20:02:47 allinsurcuck a écrit :
J’ai mit exactement comme’ toi fawora
T'as mis quoi comme arguments khey ?
Le 14 mai 2019 à 20:09:17 SkullAndTheGang a écrit :
Par contre moi ayant validé le management l'année dernière je ne repasse pas l'épreuve donc bonne chance
Tu repasses quoi comme épreuves ? Et en quel BTS ?
Les arguments de la synthèse je m’en souviens plus trop j’ai broder ça m’avait l’air simple mais je suis pas très fort pour cette partie de l’epreuve, mais comme je t’ai dit avantage et inconvénient
Sinon pour l’expression j’ai dit que l´homme est un animal grégaire obliger de vivre en société pour subsister, j’ai cité Gandhi, j’ai parler des dons de notre dame et TooGoodToGo pour marquer la solidarité
Mais
L’homme est de nature invidualiste pour répondre à son besoin primaire qui est de trouver sécurité pour lui et sa famille quitte a ne pas avoir d’empathie Pour les autres individus, j’ai parler des guerres etc
Chacun défend son intérêt genre
C'est dans la synthèse qu'il faut en crée une
Le 14 mai 2019 à 20:31:35 allinsurcuck a écrit :
Les arguments de la synthèse je m’en souviens plus trop j’ai broder ça m’avait l’air simple mais je suis pas très fort pour cette partie de l’epreuve, mais comme je t’ai dit avantage et inconvénientSinon pour l’expression j’ai dit que l´homme est un animal grégaire obliger de vivre en société pour subsister, j’ai cité Gandhi, j’ai parler des dons de notre dame et TooGoodToGo pour marquer la solidarité
Mais
L’homme est de nature invidualiste pour répondre à son besoin primaire qui est de trouver sécurité pour lui et sa famille quitte a ne pas avoir d’empathie Pour les autres individus, j’ai parler des guerres etc
Chacun défend son intérêt genre
Moi j'ai parlé des élections qui divisent le peuple et donc qui fait que la société ne permet pas aux français d'être solidaires
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592