Topic de MrDurex :

Resultat BTS

C’etait Trop complexe pour réussir à tirer 2 idées positives et 2 idée négative les khey

Une grosse partie bienfaits en gros

Et une grosse partie limites et inconvénients ça faisait large le taff :(

Ma problématique :
Quels sont les enjeux des pratiques collaboratives ?

1ere partie :
Avantages

2eme partie :
Inconvénients

Vous en pensez quoi ?

Bien ce matin mon lycée qui oublie de nous faire passer la compréhension orale en anglais ? :rire:
J’ai mit exactement comme’ toi fawora
Pseudo supprimé
Les gens qui ont écrit A et B avec les sous parties en CGE vous avez pas la moyenne d'office :rire:

Le 14 mai 2019 à 19:57:14 SkullAndTheGang a écrit :

Le 14 mai 2019 à 19:55:36 LapinCarotte4 a écrit :
Pour le droit hier, j'ai fais 3 syllogismes, c'etait ce qu'il fallait faire ? :hap:

Pour la question 2 t'a fait un syllogisme alors que c'était marqué de faire une note ? :hap:

Une note structuré *structuré :hap:

Pseudo supprimé
Problématique: l'évolution de la société collaborative a t'elle permis de briser la solitude des hommes :ok:
Bon, et management pour demain, des conseils ? :noel:

Le 14 mai 2019 à 19:58:17 Choquapique a écrit :
Je suis cordonnier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

:rire:

Le 14 mai 2019 à 19:43:24 JusdeGraisse a écrit :
Je suis en sueur.
La culture général est coefficient 6.
Ma synthèse fait que un recto verso.
Je pense que ma 2éme partie qui est axé que sur le document 3 est totalement pourrites.

et bien sûr, le redoublement n'est pas possible pour ma filliaire
Aprés bon, j'ai quand même fait une amorce, une intro, une problématique, l'annonce du grand 1 le a le b, l'annonce du grand 2, le a, le b, la conclusion, j'aurais un peut de points mais bon pas assez..

rassurez moi svp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557855784-image.png
EDIT : et bien sur l'anglais coeff 2 j'ai réussis parfaitement :hap:

Quantité =/= Qualité
T'écris gros ? Tu fais la même chose tous les ans ?

Le 14 mai 2019 à 20:05:06 LapinCarotte4 a écrit :

Le 14 mai 2019 à 19:57:14 SkullAndTheGang a écrit :

Le 14 mai 2019 à 19:55:36 LapinCarotte4 a écrit :
Pour le droit hier, j'ai fais 3 syllogismes, c'etait ce qu'il fallait faire ? :hap:

Pour la question 2 t'a fait un syllogisme alors que c'était marqué de faire une note ? :hap:

Une note structuré *structuré :hap:

Bah oui donc à aucun moment tu fais un syllogisme :( La tu devais juste décrire les procédures qui peuvent assurer la pérennité d'une entreprise, un syllogisme a rien à foutre là :ok:

Par contre moi ayant validé le management l'année dernière je ne repasse pas l'épreuve donc bonne chance :noel:

Le 14 mai 2019 à 20:02:47 allinsurcuck a écrit :
J’ai mit exactement comme’ toi fawora

T'as mis quoi comme arguments khey ?

Moi ma prof m'a appris à faire 3 arguments par parties et aussi 2 exemples par arguments.

Le 14 mai 2019 à 20:09:17 SkullAndTheGang a écrit :
Par contre moi ayant validé le management l'année dernière je ne repasse pas l'épreuve donc bonne chance :noel:

Tu repasses quoi comme épreuves ? Et en quel BTS ? :hap:

Je suis en Assistant de gestion et je repasse l'éco-droit,l'anglais,Culture G et l'étude de cas :noel:

Les arguments de la synthèse je m’en souviens plus trop j’ai broder ça m’avait l’air simple mais je suis pas très fort pour cette partie de l’epreuve, mais comme je t’ai dit avantage et inconvénient

Sinon pour l’expression j’ai dit que l´homme est un animal grégaire obliger de vivre en société pour subsister, j’ai cité Gandhi, j’ai parler des dons de notre dame et TooGoodToGo pour marquer la solidarité

Mais

L’homme est de nature invidualiste pour répondre à son besoin primaire qui est de trouver sécurité pour lui et sa famille quitte a ne pas avoir d’empathie Pour les autres individus, j’ai parler des guerres etc
Chacun défend son intérêt genre

Pour l'écriture perso je vois des kheys qui en ont inventé une problématique, mais elle était donnée dans le sujet :(
C'est dans la synthèse qu'il faut en crée une :(

Le 14 mai 2019 à 20:31:35 allinsurcuck a écrit :
Les arguments de la synthèse je m’en souviens plus trop j’ai broder ça m’avait l’air simple mais je suis pas très fort pour cette partie de l’epreuve, mais comme je t’ai dit avantage et inconvénient

Sinon pour l’expression j’ai dit que l´homme est un animal grégaire obliger de vivre en société pour subsister, j’ai cité Gandhi, j’ai parler des dons de notre dame et TooGoodToGo pour marquer la solidarité

Mais

L’homme est de nature invidualiste pour répondre à son besoin primaire qui est de trouver sécurité pour lui et sa famille quitte a ne pas avoir d’empathie Pour les autres individus, j’ai parler des guerres etc
Chacun défend son intérêt genre

Moi j'ai parlé des élections qui divisent le peuple et donc qui fait que la société ne permet pas aux français d'être solidaires

Non c’est une question mais tu dois la transformer en problématique

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 288