Resultat BTS
Le 03 mai 2019 à 10:25:15 biarritzeko3 a écrit :
D'ailleurs c'est possible de trouver du travail sans le diplome mais vu qu'on a les connaissances des deux années passés dans ce BTS ?
non en général c'est mort, ils préfèrent prendre quelqu'un avec le bts
tu as les connaissances mais pas le niveau si tu n'as pas le bts
Bordel ya tant à réviser et si peu de temps
Le 06 mai 2019 à 08:19:39 SpiroSeth a écrit :
Plus que 3 semaines avant le premier examen
Bordel ya tant à réviser et si peu de temps
Ayaa te plains pas khey 3 semaines c'est large oklm si tu t'y met maintenant , moi les épreuves sont dans 1 semaine
Ah le bon vieux topic que je suivais pendant les résultats de mon BTS
Dommage je l'ai pas eu
Le 08 mai 2019 à 14:15:49 biarritzeko3 a écrit :
Première épreuve la Culture Générale et Expressions le Mardi 14 Mai qui est chaud ici ?
Aurais tu redoublé et donc validé l'éco droit ? Sinon la culture G on va forcément tombé sur seule avec tous Temps mieux parce que corps naturel/Artificiel c'était de la merde l'année dernière
Le 08 mai 2019 à 14:44:53 SkullAndTheGang a écrit :
Première épreuve la Culture Générale et Expressions le Mardi 14 Mai qui est chaud ici ?Aurais tu redoublé et donc validé l'éco droit ? Sinon la culture G on va forcément tombé sur seule avec tous Temps mieux parce que corps naturel/Artificiel c'était de la merde l'année dernière
Je confirme oui même si j ai eu 13 jsp comment
Le 08 mai 2019 à 14:47:35 tougherliga a écrit :
Première épreuve la Culture Générale et Expressions le Mardi 14 Mai qui est chaud ici ?Aurais tu redoublé et donc validé l'éco droit ? Sinon la culture G on va forcément tombé sur seule avec tous Temps mieux parce que corps naturel/Artificiel c'était de la merde l'année dernière
Je confirme oui même si j ai eu 13 jsp comment
Bah moi j'ai eu 8 en eco droit l'année dernière J'ai validé tous les oraux et le management en plus Le problème c'est que la Culture G je dois absolument la réussir vu le coeff
Désolé pour l'attente AYAA non je fais un BTS Tourisme et la première épreuve c'est culture G ^^ annonce des résultats le 21 Juin la tension est palpable (bien que mon bahut a fait un taux de réussite l'an dernier de 97% je me sens pas à l'aise quand même )
BTS dans quelques jours bonne chance les kheys
Des BTS CGO ici ?
25 mins de retard à mon oral d’espagnol hier alors que je suis dernier de ma classe dans la matière
Je devais faire un mail/10, la moitié c’était HS et j’ai pas eu le temps de préparé l’oral/10.
La prof a la fin de l’oral qui me dit que c’était génial et que j’ai fais mieux que ceux qui ont eu le temps de préparer
Ayaaaaaa
Quelqu'un ici peut expliquer le thème "seul avec tous" ? J'y pige que dalle...
Je demande car on a commencer a travailler sur le thème en MARS
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592