Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 03 mai 2019 à 10:25:15 biarritzeko3 a écrit :
D'ailleurs c'est possible de trouver du travail sans le diplome mais vu qu'on a les connaissances des deux années passés dans ce BTS ?

non en général c'est mort, ils préfèrent prendre quelqu'un avec le bts
tu as les connaissances mais pas le niveau si tu n'as pas le bts

Plus que 3 semaines avant le premier examen :ouch:
Bordel ya tant à réviser et si peu de temps

Le 06 mai 2019 à 08:19:39 SpiroSeth a écrit :
Plus que 3 semaines avant le premier examen :ouch:
Bordel ya tant à réviser et si peu de temps

Ayaa te plains pas khey 3 semaines c'est large oklm si tu t'y met maintenant , moi les épreuves sont dans 1 semaine :)

Ah le bon vieux topic que je suivais pendant les résultats de mon BTS :snif:

Dommage je l'ai pas eu :hap:

Bon le BTS c'est Lundi et on (re)commence avec l'éco droit :noel: Sur quoi vous ne voudriez pas tombé ? Perso tout ce qui est politique conjoncturelle/structurelle,de relance/monétaire/budgétaire c'est mort je déteste ça et vous ? :hap:
Première épreuve la Culture Générale et Expressions le Mardi 14 Mai qui est chaud ici :noel: ?

Le 08 mai 2019 à 14:15:49 biarritzeko3 a écrit :
Première épreuve la Culture Générale et Expressions le Mardi 14 Mai qui est chaud ici :noel: ?

Aurais tu redoublé et donc validé l'éco droit ? :hap: Sinon la culture G on va forcément tombé sur seule avec tous :( Temps mieux parce que corps naturel/Artificiel c'était de la merde l'année dernière

Le 08 mai 2019 à 14:44:53 SkullAndTheGang a écrit :

Aurais tu redoublé et donc validé l'éco droit ? :hap: Sinon la culture G on va forcément tombé sur seule avec tous :( Temps mieux parce que corps naturel/Artificiel c'était de la merde l'année dernière

Je confirme oui même si j ai eu 13 jsp comment

Le 08 mai 2019 à 14:47:35 tougherliga a écrit :

Je confirme oui même si j ai eu 13 jsp comment

Bah moi j'ai eu 8 en eco droit l'année dernière :noel: J'ai validé tous les oraux et le management en plus :hap: Le problème c'est que la Culture G je dois absolument la réussir vu le coeff :(

Vous êtes en 2 ème année ?
2 épreuves demain d'autres bts ci ici ?

Désolé pour l'attente AYAA non je fais un BTS Tourisme et la première épreuve c'est culture G ^^ annonce des résultats le 21 Juin la tension est palpable (bien que mon bahut a fait un taux de réussite l'an dernier de 97% je me sens pas à l'aise quand même :rire: )

BTS dans quelques jours bonne chance les kheys

Des BTS CGO ici ?

Bon courage les kheys moi c'est bientôt aussi
Je suis en BTS SIO option SISR, je passe mes épreuves écrites lundi prochain, une épreuve par jour ; on commence par les maths :peur: . Apres, j'ai toujours eu mon BTS lors des BTS blanc, donc j'espère que je ne vais pas me rater pour le vrai ! Et je passe mes oraux début juin :hap: . Je précise que je fais mon BTS par alternance, l'année prochaine je fais ma licence dans la même boite donc c'est cool. Sinon j'ai mes certifications CCNA 1 et 2.
Force à vous les kheys :-)

25 mins de retard à mon oral d’espagnol hier alors que je suis dernier de ma classe dans la matière :rire:

Je devais faire un mail/10, la moitié c’était HS et j’ai pas eu le temps de préparé l’oral/10.

La prof a la fin de l’oral qui me dit que c’était génial et que j’ai fais mieux que ceux qui ont eu le temps de préparer :rire:

Ayaaaaaa

Prêts pour Eco-Droit lundi ? :)

Quelqu'un ici peut expliquer le thème "seul avec tous" ? J'y pige que dalle...

Je demande car on a commencer a travailler sur le thème en MARS :pf:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 237