Resultat BTS
J'ai loupé mon bts il me manquait 9 points. J'ai eu des notes incompréhensibles. Le taux de reussit dans mon lycée etait de 50% en slam et sisr 64%. Même fans ma region c'était de 70%.
Je le repasse en libre mais seulement les matières générales. Si jamais tu as des cours en eco droit management pas trop mal je suis preneur..
Tu étais sur quel contexte ?
Merci baka, je bosse après j'ai bientôt 24 ans, pas trop le choix je suis encore chez mes parents.
Je suis passé sur un logiciel de supervision. Eyes of Network, sinon j'avais samba en deuxième projet
Le contexte je m'en souvient même plus. J'étais plutôt dégoûté de ma note.
Mais un conseil parle et explique bien les choses. Parce que ils suivent la grille de notation. J'avais beau avoir 15 en ppe ca ne changerais rien.
Tu n'auras pas certainement le temps de tout finir. C'est court et ca va vite.. je trouve ca con de juger deux années là dessus putain.
Sisr= système réseau
Slam= développement
J'ai préparé le BTS CI avec le CNED je suis foutu ?
Et du coup c'est quoi les themes en CG ?
Le 02 mai 2019 à 19:04:20 RoiDesGhostfags a écrit :
J'ai préparé le BTS CI avec le CNED je suis foutu ?Et du coup c'est quoi les themes en CG ?
Si c'est la même chose qu'en AG alors c'est Corps Naturel/Corps artificiel et Seul avec tous Vu que le corps est tombé l'année dernière normalement le sujet sera seul avec tous
Le 03 mai 2019 à 10:16:07 biarritzeko3 a écrit :
Le 03 mai 2019 à 10:15:24 SkullAndTheGang a écrit :
C'est moi ou le topic bug ? Je vois pas les nouveaux msgmoi je vois ton message en tout cas ^^
Ok par contre vous avez été accepté en LP si vous continuez après ? Moi j'ai demandé dans 30 licences pro en tout un peu partout en France et pour l'instant 8 m'ont répondu négativement Alors ok j'ai 11 de moyennes mais c'est pas non plus la cata
Le 03 mai 2019 à 10:17:59 SkullAndTheGang a écrit :
Le 03 mai 2019 à 10:16:07 biarritzeko3 a écrit :
Le 03 mai 2019 à 10:15:24 SkullAndTheGang a écrit :
C'est moi ou le topic bug ? Je vois pas les nouveaux msgmoi je vois ton message en tout cas ^^
Ok par contre vous avez été accepté en LP si vous continuez après ? Moi j'ai demandé dans 30 licences pro en tout un peu partout en France et pour l'instant 8 m'ont répondu négativement Alors ok j'ai 11 de moyennes mais c'est pas non plus la cata
moi clairement j'arrete aprés mon BTS donc licence = balek
Je pars aux us dans une agence de voyage, qu'importe le salaire mais pour ça il me faut au moins le diplome ^^
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592