Topic de MrDurex :

Resultat BTS

30% de chance d'avoir le BTS NRC? J'ai fait un BTS NRC, on a eu que 2 personnes qui l'ont pas eu sur 26 et c'Ă©tait vraiment les pires branleurs (avoir 9 de moyenne en BTS c'est volontaire c'est pas possible autrement)... :rire:
Non sérieusement il est impossible à louper ce BTS si t'as bossé un minimum (et j'insiste sur le minimum), j'suis parti aux épreuves sans avoir révisé j'ai tapé 17.6 de moyenne, c'est vraiment simple donc franchement stresse pas pour les résultats :ok:

Oh et les gars continuez vos Ă©tudes surtout si vous ĂȘtes dans le commercial, le BTS c'est absolument pas suffisant! Perso j'ai poursuivi en licence 3 et lĂ  je viens de valider mon master en commerce international spĂ© Japon Ă  15.6 (comme quoi, c'est pas parce que vous faites un BTS que vous ĂȘtes pas capables de rĂ©ussir en fac!), ça vous ouvrira des opportunitĂ©s plus sympas :ok:
Tous mes potes qui ont stoppé aprÚs le BTS NRC sont caissiers/ce genre de taf, ça serait dommage de finir là-dedans :nah:

Le 01 juillet 2018 Ă  17:49:33 Btsnrcpeure a Ă©crit :
Non ça va pas du tout moi j'avais 14 de moyenne à l'année ça m'assure pas le bts c la roulette russe sa dépend d t'es correcteur ta 30 pct chance d'avoir bts max

Tu le sors d'oĂč ton pourcentage , et puis si t'as 14 de moyenne mais que t'es pas du tout sur de l'avoir c'est que t'es surnote alors

J'a va me tuer si j'a pa la bts

Jsper les oraux les jury hésite pas à mettre 18 si c bien

Le 01 juillet 2018 Ă  18:09:07 Btsnrcpeure a Ă©crit :
J'a va me tuer si j'a pa la bts

Jsper les oraux les jury hésite pas à mettre 18 si c bien

t'as l'air débile sans vouloir te vexer :rire:

Oue jsuis debile j'aurai pa bts j'a va me suicidée
Bon stop bts nrc t’es vraiment lourd. C’est amusant 2 minutes mais lĂ  c’est chiant. MĂȘme si tu stress t’es pas obligĂ© de le marquer toutes les 30 secondes sur le forum.
surtout que t'as beaucoup + de chance de l'avoir que certains (dont moi :hap:) et c'est frustrant :hap:

Le 01 juillet 2018 Ă  18:45:11 Btsnrcpeure a Ă©crit :
OK je posterai plus dsl

Non reste stp

Demain quelle heure khey et quel bts
Jpeu revenir ou pa jme sens seul et g peur
Le 4 juillet pour ma part :peur: le pire c'est que le 6 j'ai un entretient avec une entreprise pour mon bachelor en alternance

Hookah au moins ta résultat avant

Moi g entreprise Ă©cole mais si g pa bts c cui j'a va me tuer

Je stress trop pour le permis putain jpp

Le 01 juillet 2018 Ă  21:02:49 blutch25 a Ă©crit :
Demain quelle heure khey et quel bts

AM et fin d'apreme

Le 01 juillet 2018 Ă  21:30:42 Btsnrcpeure a Ă©crit :
Jpeu revenir ou pa jme sens seul et g peur

Oui reste

Le 01 juillet 2018 Ă  21:36:30 BG-8sur10 a Ă©crit :

Pareil...

Ptdr demain moi c'est 16h ils forcent lĂ  je suis au bout du rouleau , au pire je le dis c'est qu'un an de perdu mais bon

Le 01 juillet 2018 Ă  21:38:56 blutch25 a Ă©crit :

Le 01 juillet 2018 Ă  21:36:30 BG-8sur10 a Ă©crit :

Pareil...

J'ai une montée d'adrénaline depuis 2 heures c'est infùme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 Ă  19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 280