Resultat BTS
Courage les gars ca va le faire!
Perso depuis mes resultats de 17h c est toute la pression qui est retombée et qui laisse place à l'euphorie!
Perso, je sais que j'ai pas mon BTS NRC, ça me fait ni chaud ni froid
En vacance tranquille avec ma copine, j'y pense pas du tout
Vous se détendre les gars, c'est pas la fin du monde
Pk tu sais tu la pa
Cbn de moyenne sur les 2 ans
Comment c passer t Ă©preuve
Cppc ça a été l'oral ou pas
T'avais d annexe ?
Je me suis pincé au réveil pour etre sur que c est pas un rêve
C'est magnifique
Ca me fait bizarre de vous voir impatient de recevoir les résultats alors que moi j'étais hyper détaché de ça
Mercredi après-midi je reçois un message d'une fille de ma classe (je regardais Allemagne-Corée) qui me dis "T'as eu combien ?". Sur le coup je comprends pas de quoi elle me parle, je pensais que les résultat c'était le lendemain.
Bref tout les gens de ma classe qui me harcèlent de message car eux s'était déjà communiqué leurs notes sur Snapchat. Et moi qui passe pour un boulet en ayant totalement zappé.
Blutch tu te rend pas compte comment j'aimerais voir la sensation que sa fait sa doit ĂŞtre magique ptn
Jme sens tellement mal dans mon corps la
Enfin, bravo a tout ceux qui l’ont eu, et courage, la vie n’est pas fini
Le 30 juin 2018 Ă 11:51:23 Btsnrcpeure a Ă©crit :
Blutch tu te rend pas compte comment j'aimerais voir la sensation que sa fait sa doit ĂŞtre magique ptnJme sens tellement mal dans mon corps la
Je te comprend j ai vécu ça aussi tu verras le soulagement quand tu verras ton nom dans la liste c'est merveilleux
Le 30 juin 2018 Ă 11:56:12 Oignoungougna a Ă©crit :
Je sais pas pour vous les gars, mais c’est vraiment pas facile pour nous vu la pression qu’on nous met sur la gueule, on vit dans un monde de merde sans deconner, mais content de l’avoir eu pour toutes les petites merdes qui ont voulu me foutre des bâtons dans les roues, ces incompétents et j’en passe
Enfin, bravo a tout ceux qui l’ont eu, et courage, la vie n’est pas fini
Quel bts ? Tu fais quoi l'an prochain ?
L’an prochain je fais un bachelor en marketing dans une école anglaise, je suis déjà pris, juste qu’il me manquait la confirmation du BTS :P
Le 30 juin 2018 Ă 11:58:44 Oignoungougna a Ă©crit :
J’ai eu mon BTS SIO option SISR
L’an prochain je fais un bachelor en marketing dans une école anglaise, je suis déjà pris, juste qu’il me manquait la confirmation du BTS :P
Tu l'as eu sur quel site ton résultat :O ?
Je stresse je tremble ! Je suis BTS SIO SLAM
C’est écrit sur ta convoc d’ailleurs ou il faut que tu ailles
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 Ă 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592