Topic de MrDurex :

Resultat BTS

moi aussi résultat bts elec le 6 juin :pf: c'est tellement long.
btsnrc j'ai retenu si tu l'as tu paye ta graille au mecs de paname :hap:
Pseudo supprimé

Courage les gars ca va le faire!

Perso depuis mes resultats de 17h c est toute la pression qui est retombée et qui laisse place à l'euphorie!

Oui fergie, moi j'avais pleuré :hap:
Je saĂŻ g pa lbts ma vie s'arrĂŞte dans 6 jours
Jme sens vide ojd je reste dans le noir Ă  regarder le plafond
Ya trop de soleil jpeu pa sortir jpeu pa voir le bonheur quand moi je sui mor Ă  linterieur
G réfléchi en vrai fo pa je soi presser des résultat faut je savoir chaque minute où je crois que je vais l'avoir au moins le doute me permet de rêver après sa sera plu posisbl

Perso, je sais que j'ai pas mon BTS NRC, ça me fait ni chaud ni froid
En vacance tranquille avec ma copine, j'y pense pas du tout

Vous se détendre les gars, c'est pas la fin du monde

Pk tu sais tu la pa
Cbn de moyenne sur les 2 ans

Comment c passer t Ă©preuve

Cppc ça a été l'oral ou pas
T'avais d annexe ?

Je me suis pincé au réveil pour etre sur que c est pas un rêve

C'est magnifique

Ca me fait bizarre de vous voir impatient de recevoir les résultats alors que moi j'étais hyper détaché de ça :(

Mercredi après-midi je reçois un message d'une fille de ma classe (je regardais Allemagne-Corée) qui me dis "T'as eu combien ?". Sur le coup je comprends pas de quoi elle me parle, je pensais que les résultat c'était le lendemain. :rire:
Bref tout les gens de ma classe qui me harcèlent de message car eux s'était déjà communiqué leurs notes sur Snapchat. Et moi qui passe pour un boulet en ayant totalement zappé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506197446-pizza.gif

Blutch tu te rend pas compte comment j'aimerais voir la sensation que sa fait sa doit ĂŞtre magique ptn

Jme sens tellement mal dans mon corps la

Pseudo supprimé
Je sais pas pour vous les gars, mais c’est vraiment pas facile pour nous vu la pression qu’on nous met sur la gueule, on vit dans un monde de merde sans deconner, mais content de l’avoir eu pour toutes les petites merdes qui ont voulu me foutre des bâtons dans les roues, ces incompétents et j’en passe
Enfin, bravo a tout ceux qui l’ont eu, et courage, la vie n’est pas fini :)

Le 30 juin 2018 Ă  11:51:23 Btsnrcpeure a Ă©crit :
Blutch tu te rend pas compte comment j'aimerais voir la sensation que sa fait sa doit ĂŞtre magique ptn

Jme sens tellement mal dans mon corps la

Je te comprend j ai vécu ça aussi tu verras le soulagement quand tu verras ton nom dans la liste c'est merveilleux

Le 30 juin 2018 Ă  11:56:12 Oignoungougna a Ă©crit :
Je sais pas pour vous les gars, mais c’est vraiment pas facile pour nous vu la pression qu’on nous met sur la gueule, on vit dans un monde de merde sans deconner, mais content de l’avoir eu pour toutes les petites merdes qui ont voulu me foutre des bâtons dans les roues, ces incompétents et j’en passe
Enfin, bravo a tout ceux qui l’ont eu, et courage, la vie n’est pas fini :)

Quel bts ? Tu fais quoi l'an prochain ?

Pseudo supprimé
J’ai eu mon BTS SIO option SISR
L’an prochain je fais un bachelor en marketing dans une école anglaise, je suis déjà pris, juste qu’il me manquait la confirmation du BTS :P

Le 30 juin 2018 Ă  11:58:44 Oignoungougna a Ă©crit :
J’ai eu mon BTS SIO option SISR
L’an prochain je fais un bachelor en marketing dans une école anglaise, je suis déjà pris, juste qu’il me manquait la confirmation du BTS :P

Tu l'as eu sur quel site ton résultat :O ?
Je stresse je tremble ! Je suis BTS SIO SLAM

Pseudo supprimé
Sur le site de ton académie mec, tu y verras ton nom !
C’est écrit sur ta convoc d’ailleurs ou il faut que tu ailles

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 Ă  19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 296