Topic de MrDurex :

Resultat BTS

J'ai bien senti mes exams et mes oraux jsper ça va passé
Bien de faire 2 ans d'étude pour finir aux smics ? :peur:
Losif i faut photocopie du relevé de note c le doc officiel en attendant le diplôme en septembre
Bien Nestor de pas capter qu'on continue les études pr la plupart
Résultats le 3 à 15h à priori :(
J'attend le résultat de mon BTS SNIR, il devrait arriver le 6 juillet je crois.
Pas stressée mais c'est juste chiant d'attendre. Surtout que j'ai déjà l'école pour la licence/master + l'entreprise, manque juste ce diplôme à la con... :hap:

Comme toi shinelly sauf c bts nrc

T'avais cb' de moyenne sur les 2 ans
Tu le sens comment

Ptn de merde si j'ai pa bts je perd entreprise et école c horrible cet pression me donne envie de me tuer

Btsnrcpeure la en ce moment tu stress plus pour ton Bts ou la france

Pour mon bts si il faut que la France perde pr que j'ai mon bts pas de souci

Du coup sa me nique la coupe du monde j'aurai aimer être sous tension pr la France mais j'y pense MM pa comme ya que le bts dans mon esprit là je me fais 40 min de prono de moyenne bts avant match

Oui je comprends ça faisait pareil en 2016 avec l euro et le bac c est horrible t'as envie de profiter mais t'as quelque chose qui te retient et qui t'occupe l esprit sans cesse il faut faire abstraction
Blutch dans ta classe ya eu d surprise genre d gens qu'avait bonne moyenne qui l'ont pas eu

Le 30 juin 2018 à 15:38:24 Btsnrcpeure a écrit :
Blutch dans ta classe ya eu d surprise genre d gens qu'avait bonne moyenne qui l'ont pas eu

Oui mais c est comme Liga ceux qui l ont pas étaient moyen bon et y a pleins de nuls qui l ont eu je comprend pas

Pt' super je stress encore plusb

Yen a avec 13 14 moyenne a l'année qui l'ont pas eu

Oui mais qu'un seul tout le monde est déçu pour lui mais je pense ca sera pas ton cas tkt
Putain jvai me tuer la blutch jui en crise de panique encore plus avec ce que tu me dis pk tu m'a pa menti je
Je voulais être honnête dsl Putain fait chier di Maria

Le 30 juin 2018 à 14:56:27 Btsnrcpeure a écrit :
Comme toi shinelly sauf c bts nrc

T'avais cb' de moyenne sur les 2 ans
Tu le sens comment

Ptn de merde si j'ai pa bts je perd entreprise et école c horrible cet pression me donne envie de me tuer

Environ 13 de moyenne, félicitations du conseil et avis très favorable au bts. Franchement je ne m'inquiète pas, je veux juste savoir pour en finir définitivement. :hap:

Jui comme toi shineli mais je m'inquiète quand même tt les âns ya d mauvaise surprise tu devrais te stresser un peu

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 295