Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 30 juin 2018 à 12:02:20 Oignoungougna a écrit :
Sur le site de ton académie mec, tu y verras ton nom !
C’est écrit sur ta convoc d’ailleurs ou il faut que tu ailles

C'est écrit le 3 juillet moi :/

Sa dépend d académie

J'hésite à me déchirer la gueule pendant 1 semaine au whisky et vodka pour tenir jusko 6 juillet

BTSNRC, tu me rappelles moi y'a quelques semaines dans l'attente de mes résultats ;)

Au final je l'ai eu, j'espère que tu l'auras.

Y'a pas de solution miracle pour gérer le stress malheureusement.

Eske d fois tt confiant et d fois t'imaginais le pire

Ça ct passer comment t exam

Le 30 juin 2018 à 01:10:53 MrDurex a écrit :
+ PETITE PENSEE POUR LALA ET BTSNRCPEURE

Merci trop sympa :) à la semaine prochaine pour de nouveaux résultats et surprise hihihi

Le 30 juin 2018 à 11:22:30 [ipro]nevriix a écrit :
Perso, je sais que j'ai pas mon BTS NRC, ça me fait ni chaud ni froid
En vacance tranquille avec ma copine, j'y pense pas du tout

Vous se détendre les gars, c'est pas la fin du monde

Le 30 juin 2018 à 11:47:10 Kiwi_inconnu a écrit :
Ca me fait bizarre de vous voir impatient de recevoir les résultats alors que moi j'étais hyper détaché de ça :(

Mercredi après-midi je reçois un message d'une fille de ma classe (je regardais Allemagne-Corée) qui me dis "T'as eu combien ?". Sur le coup je comprends pas de quoi elle me parle, je pensais que les résultat c'était le lendemain. :rire:
Bref tout les gens de ma classe qui me harcèlent de message car eux s'était déjà communiqué leurs notes sur Snapchat. Et moi qui passe pour un boulet en ayant totalement zappé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506197446-pizza.gif

Putain c'est tellement ça
On dirait moi l'an dernier et je m'en fiche encore cette année de mes résultats :hap:
À quoi ça sert de stresser ? Le sort est déjà fait.

chez moi c le 6 juillet
c stressant
Les notes sont harmonisé normal que 85% des gens on le bts
C à dire thé factory tu peux expliquer stp
Macron toi aussi c nrc ?

Ca me fait bizarre de vous voir impatient de recevoir les résultats alors que moi j'étais hyper détaché de ça :(

Mercredi après-midi je reçois un message d'une fille de ma classe (je regardais Allemagne-Corée) qui me dis "T'as eu combien ?". Sur le coup je comprends pas de quoi elle me parle, je pensais que les résultat c'était le lendemain. :rire:
Bref tout les gens de ma classe qui me harcèlent de message car eux s'était déjà communiqué leurs notes sur Snapchat. Et moi qui passe pour un boulet en ayant totalement zappé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506197446-pizza.gif

C'est pas forcement mieux d en avoir autant rien à foutre de son avenir

Bonjour kayde j'ai très peur du bts jprefer France perd et j'ai bts que l'inverse et toi ça va

Le 30 juin 2018 à 14:03:19 Blutch25 a écrit :

C'est pas forcement mieux d en avoir autant rien à foutre de son avenir

Ben non j'en ai pas rien à foutre. J'ai travaillé d'arrache-pied pendant deux ans, je savais que j'avais eu les résultats au cours de ces deux années pour ne pas trop me soucier de ma réussite, j'ai pris le temps de bien révisé et je savais que j'avais globalement réussi mes épreuves. Au final j'ai un peu plus de 14 de moyenne donc je pense pas en avoir rien à foutre. Au contraire. :)

Btsnrc faut que tu t'applique un peu khey

Pourtant ta fais un bac L tu devrais pas avoir de difficulté à t'exprimer correctement

Le 30 juin 2018 à 14:31:06 Deliverooo a écrit :
Btsnrc faut que tu t'applique un peu khey

Pourtant ta fais un bac L tu devrais pas avoir de difficulté à t'exprimer correctement

Je pense que le stress aide pas

Kiwi j'ai fais comme toi pendant 2 ans.... 14 de moyenne ça m'empêche pa d'avoir crise d'angoisse et penser suicidaire

Le 30 juin 2018 à 14:40:02 Btsnrcpeure a écrit :
Kiwi j'ai fais comme toi pendant 2 ans.... 14 de moyenne ça m'empêche pa d'avoir crise d'angoisse et penser suicidaire

De toute façon c'est jouer hein.. Tu pourras pas revenir en arrière. Moi j'ai stressé avant. Pas après, ça sert ne sert plus à rien.

Pour ceux qui sont admis en licence pro, on vous a demandé une attestation de réussite ? Il faut attendre un papier qui prouve qu'on a le bts ou une capture d'écran suffit ?

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 287