Topic de MrDurex :

Resultat BTS

salut les kheys ça va ?
ah blutch t'es sur le topic permis aussi :hap: je le passe lundi j'ai peur :hap:
Pour la première fois ? Perso 3 eme putain j'espère faire le doublé avec le Bts en une semaine
Première fois perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
ça serait cool pour toi de faire d'une pierre deux coups
Le permis je l'ai eu en deux fois, et code premier coup

Le 30 juin 2018 à 20:08:06 BG-8sur10 a écrit :
Première fois perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
ça serait cool pour toi de faire d'une pierre deux coups

Ouais j'espère pour toi aussi mon seul danger c est le stress quoi

Je suis pas serein putain pour le BTS CI , j'espère ils notent pas trop dur :hap: , car dans mon lycée notaient plutôt sur en général en plus y'a 100% de réussi l'année dernière j'ai la pression même si je pense que les oraux etc je les ai gérés correctement

Permis du 1 er coup

Bts faudra 2 ème tentative

Le 30 juin 2018 à 20:56:16 Btsnrcpeure a écrit :
Permis du 1 er coup

Bts faudra 2 ème tentative

Tu l'as passé en île de France ? GG putain

Des astuces pour le permis btsnrc ?
Code et permis eu du premier coup ! Et le permis je l´ai eu avec le maximum de points !

Btsnrc, calme toi.

La vraie vie sera bien plus stressante et déroutante que ça.

Et si t’as pas ce bts ? Tu loupes un job et tu recommences. Tant pis, ta vie va pas s’arreter à ça.

Relativise quand même. Y’a pire.

Courage les kheys on est avec vous jusqu'au bout
Bon bah j'aurai mes résultats vendredi je pense. Dommage, l'Académie de Grenoble à publié une partie de leurs résultats (là où j'étais au lycée et là où sont la plupart de mes anciens collègues)
Mais là où je suis actuellement, l'Académie de Lyon, n'a encore rien publié, c'est frustrant. :hap:
J-1 putain je me suicide si je l'ai pas
J'ai envie de mourir tt de suite pr pas connaître le résultat

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 280