Resultat BTS
mon lycée qui nous dit que c'est le 2 juillet sans préciser que c'est uniquement au lycée et le lendemain sur Internet
Je viens de l'apprendre
Le 02 juillet 2018 à 10:22:36 Btsnrcpeure a écrit :
Tu conseille quoi comme médoc blutch j'hésite à taper dans le xanax ou l'opium
Je te conseille de méditer d aller courir un bon coup de prendre une bonne douche froide et de jeûner mois j ai fait ça pendant 3 jours avant les résultats
Xyliss keske je gagnerai à troller sur ce topic ptn d m
Je partage mes angoisse avec le gen dan la même situation c tt
Je suis anxieux maladif
Blutch commen ta fais kan t aller voir résultat la pression était pa trop forte au point de tomber dans les pommes
G peur de faire crise cardiaque limite
Le 02 juillet 2018 à 10:31:01 Btsnrcpeure a écrit :
Blutch commen ta fais kan t aller voir résultat la pression était pa trop forte au point de tomber dans les pommesG peur de faire crise cardiaque limite
J'ai pris mon courage à deux mains je t'avoue que c'était long car en plus mon nom commence par un S puis un t donc je devais descendre tout en bas de la liste des gens d île de France j ai vu ma vie défiler
Superdiun
T le sens comment les résultat décris ton parcours
Ben j'en peu plus de stresser jcommenfe à perdre mes cheveux à cause de l'anxiété
Ptn blutch moi je vais mourir en défilant le truc ma vie va défiler comme jamais
Le 02 juillet 2018 à 10:29:54 XyIlis a écrit :
Bon moi c'est aujourd'hui à mon lycée et demain sur Internet.
mon lycée qui nous dit que c'est le 2 juillet sans préciser que c'est uniquement au lycée et le lendemain sur Internet
Je viens de l'apprendre
quel académie khey ?
Stop les gars, c est pas trop dure le BTS normalement, j avais 9 de moyenne a l année et j ai eu presque 13 a l examen sans bosser
Vous allez l avoir
Vrai français
Quel bts décris ton parcours exact ct quoi ton ressenti après exam tu trouve c surnoter ou pa
Le 02 juillet 2018 à 10:33:17 Btsnrcpeure a écrit :
Superdiun
T le sens comment les résultat décris ton parcoursBen j'en peu plus de stresser jcommenfe à perdre mes cheveux à cause de l'anxiété
Ptn blutch moi je vais mourir en défilant le truc ma vie va défiler comme jamais
J'avais déjà exposé mon ressenti par rapport à mes résultats. J'avais dit que j'étais sûr à 80% de rater l'examen. Parce que j'aurai moins de 10 à trois épreuves écrites (même moins de 5 pour une des trois) coef 2. Et aussi car j'ai eu un problème technique à une épreuve coef 4 qui m'a lourdement handicapé pendant l'épreuve.
Il y a juste une épreuve coef 1 où je suis sûr d'avoir cartonné, et une épreuve coef 2 où je suis sûr d'avoir au moins 10. Et pour le reste (coef 5 et 3) je sais vraiment pas du tout.
Le 02 juillet 2018 à 10:33:36 Jeunericheparis a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 10:29:54 XyIlis a écrit :
Bon moi c'est aujourd'hui à mon lycée et demain sur Internet.
Je viens de l'apprendrequel académie khey ?
Nice
BTS sio
À oui zcuze je me reappel surpersayen
Les écrit comment t sur ta rater ta rendu copie blanche ?
Le 02 juillet 2018 à 10:39:10 superyudjin a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 10:33:17 Btsnrcpeure a écrit :
Superdiun
T le sens comment les résultat décris ton parcoursBen j'en peu plus de stresser jcommenfe à perdre mes cheveux à cause de l'anxiété
J'avais déjà exposé mon ressenti par rapport à mes résultats. J'avais dit que j'étais sûr à 80% de rater l'examen. Parce que j'aurai moins de 10 à trois épreuves écrites (même moins de 5 pour une des trois) coef 2. Et aussi car j'ai eu un problème technique à une épreuve coef 4 qui m'a lourdement handicapé pendant l'épreuve.
Il y a juste une épreuve coef 1 où je suis sûr d'avoir cartonné, et une épreuve coef 2 où je suis sûr d'avoir au moins 10. Et pour le reste (coef 5 et 3) je sais vraiment pas du tout.
et tu l'as eu ??
Bon c etais un BTS Nrc :p Donc pas le plus dure je pense
Je vennais d un BAC STG compta .
Je l avais jouer stratege, genre en anglais je suis une merde ( j avais eu 3, 5 et 6 aux examens blanc ) et donc j avais appris une trame par coeur . J ai choppé un 13 .
Il y avait 2 matieres avec calculette, je l'avais blinder de définitions ect ...
Bref la preparation du branleur qui n avait jamais la moyenne dans l année
Et j ai eu 12.67 à l exam avec aucune note en dessou 10 .
Il note soft je pense apres ce n est pas le bac non plus, ils ont pas pour objectif de le donner à tout me monde
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592