Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméLe 15 mars 2019 à 05:56:06 :
Pas de honte sur le moment, mais seulement quand j'y ai repensé et que j'ai remarqué à quel j'ai été con sur le moment (c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a marqué) :C'était en seconde.
Mon pote et moi étions en train de discuter à la fin d'un cours avec un groupe de fille avec qui on s'entendait bien.
Parmi elles, il y a une des filles que je connaissait depuis la 4ème et avec qui je m'entendais bien (j'étais à côté d'elle toute l'année dans un cours en 3ème, et j'étais l'intello rigolo).
A un moment, je vois 2 de ses amies s'approcher d'elle, elles s'éloignent un peu et lui demande "Pourquoi tu sors pas avec lui ? Vous vous entendez bien.", ce à quoi elle répond "Non, je peux pas, il est moche !", puis ses amies s'éloignent.
Moi, ayant entendu la conversation du coin de l'oreille, je lui demande de qui elles parlaient, ce à quoi elle me répond, "Je peux pas te le dire, ça va pas te plaire" avec un rire gêné.
Pour une raison que j'ignore, je me dis immédiatement qu'elle parlaient de mon pote et je commence à fanfaronner en déconnant sur le faite que c'est pas sympa pour lui de dire ça.
La journée se fini, j'y repense un peu plus tard et c'est là que je réalise ... s'il elle a dit que ça me plairait pas de savoir de qui elles parlaient ... c'est que ça pouvait être que de moi
Je me suis senti ultra con quand j'ai remarqué à quel point, du haut de mon ego, j'ai pas pensé à un seul moment qu'elles pouvaient parler de moi et à quel point j'ai du passé pour un con.Fun fact : la fille et mon pote son ensemble depuis plus d'un an maintenant
Le 15 mars 2019 à 05:56:06 :
Pas de honte sur le moment, mais seulement quand j'y ai repensé et que j'ai remarqué à quel j'ai été con sur le moment (c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a marqué) :C'était en seconde.
Mon pote et moi étions en train de discuter à la fin d'un cours avec un groupe de fille avec qui on s'entendait bien.
Parmi elles, il y a une des filles que je connaissait depuis la 4ème et avec qui je m'entendais bien (j'étais à côté d'elle toute l'année dans un cours en 3ème, et j'étais l'intello rigolo).
A un moment, je vois 2 de ses amies s'approcher d'elle, elles s'éloignent un peu et lui demande "Pourquoi tu sors pas avec lui ? Vous vous entendez bien.", ce à quoi elle répond "Non, je peux pas, il est moche !", puis ses amies s'éloignent.
Moi, ayant entendu la conversation du coin de l'oreille, je lui demande de qui elles parlaient, ce à quoi elle me répond, "Je peux pas te le dire, ça va pas te plaire" avec un rire gêné.
Pour une raison que j'ignore, je me dis immédiatement qu'elle parlaient de mon pote et je commence à fanfaronner en déconnant sur le faite que c'est pas sympa pour lui de dire ça.
La journée se fini, j'y repense un peu plus tard et c'est là que je réalise ... s'il elle a dit que ça me plairait pas de savoir de qui elles parlaient ... c'est que ça pouvait être que de moi
Je me suis senti ultra con quand j'ai remarqué à quel point, du haut de mon ego, j'ai pas pensé à un seul moment qu'elles pouvaient parler de moi et à quel point j'ai du passé pour un con.Fun fact : la fille et mon pote son ensemble depuis plus d'un an maintenant
Le 15 mars 2019 à 05:56:50 :
On avait une présentation orale à faire
Et en fait c'était le début d'une histoire et on devait inventer la suiteEt j'avais même pas lu le début de l'histoire
Et je demande à un mec de ma classe de quoi ça parleEt il le dit c'est un voyage d'une famille et ils s'apprête à enbarquer dans l'avion
Et manque de bol j'étais la première à passé.
Alors je prend une feuille blanche en faisant genre que j'ai fait mon devoir et je dis un truc par rapport au voyage d'avionSauf que en vérité... C'était sur un soldat à la guerre...
Donc bref moi je suis en train de dire que c'était merveilleux et ils regardaient par l'avion le beau paysage... Alors qu'on parle de la seconde guerre mondiale...Bref donc le prof avait pas compris que j'avais pas compris et il m'a virer du cours et j'ai dû faire de une lettre d'excuse
Et puis toute l'école me faisait chier avec ça même les profs.
Le fdp , pourquoi il a fait ça ?
Il s'est excusé ?
En 6 eme donc c'était tout nouveau pour moi etc ...
Début de l'année on commence a faire sport on commence par escalade
J'avais mis un short et je sais pas comment je monte de 2 ou 3 metres tout se passe bien puis d'un coup je me retrouve projeter vers le bas sans raison ! Moi je suis tomber mais la corde a pas bouger (un mec tenait l'autre coté), sauf que dans la chute mon short et caleçon se sont arraché ! Donc je me suis retrouver eclater au sol a poil j'arriver plus a bouger ! Tout le monde était exploser (le pire on était 2 classe).
Le prof un vieux gros était venu me voir pour m'engueuler ! J'ai du traverser la cour a poil pour aller a l'infirmerie en attendant que ma mere m'apporte des habits (elle était la en 1 heure).
En troisième durant un voyage scolaire, on était dans des chambres de 5 en auberge de jeunesse avec un chiotte pour tous. Un de nos potes dit qu’il va aux chiottes pour pisser et comme il prenait du temps j’ai eu la bonne idée de coller mon oreille à la porte et de rameuter tout le monde pour faire la même. Ce qu’on a entendu nous a fait hurler de rire il était en train de se pignoler ca faisait des vieux bruits et il lâchait des mini gémissements de pédale en le faisant
Quand il est sorti des chiottes on était tous hilares on lui disait qu’on l’avait entendu se branler et il commençait à s’énerver à nous dire qu’on était des sales mythos il assumait 0 et il était tout rouge
Bon vu qu’on est pas des connards c’est pas sorti de notre groupe de potes mais on lui a bien cassé les couilles avec ça par la suite
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC