Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméLe 03 avril 2021 à 00:32:48 :
Up des enfers les kheys,C'est une petite histoire comparé à vous
C'était en seconde, en plein cours de math, j'étais assis à côté de mon crush et d'une autre. L'autre (à ma droite) qu'on nommera Lucie
Lucie: il fallait faire quoi pour aujourd'hui ?
Moi: bah rien du toutElle me regarde pendant genre 20 secondes avec une expression de malaise, puis mon crush répond à ma place. Elle ne parlait pas à moi.
Bordel , le silence après ça..
Le 10 avril 2021 à 00:25:20 :
Les mecs de ma classe de troisième que je détestais, un mélange de blancs bourgeois et de racailles, faisaient le jeu de la biscotte dans les vestiaires. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça consiste à se mettre en rond et à se branler tous ensemble, puis de jouir sur une biscotte. Le dernier qui jouit doit manger la biscotte. Et ils le faisaient vraiment.Heureusement que j'avais mes potes qui avaient EPS en même temps que moi, je pouvais squatter leurs vestiaires
Imagine t'était tout seule et ils te cramé que tu les regardé derrière la porte . Faudra courir parce que si ils t'attrapé . T'allait venir la bouche grande ouverte comme ça jusqu'à ta mort .
34 pages de fou rire, du coup je pense que c’est à mon tour
Ce topic ne doit pas mourir.
Rien d’exceptionnel par rapport aux autres mais celle-là m’a marqué.
Première anecdote
En 4ème, je me souviens, on a fait un voyage au futuroscope et on logeait dans un hôtel pas loin du parc.
C’était des chambres de deux, et j’étais avec mon meilleur ami de l’époque.
Après une journée de trajet, on arrive dans l’hôtel, et ni une, ni deux, on s’installe dans nos chambres.
J’avais envie d’aller aux toilettes, et, en rentrant dans la salle de bain, j’aperçois un sèche cheveux, mais, il
n’avait pas une forme habituelle.
Il faut savoir, que ce sèche cheveux était juste un cylindre et ressemblait beaucoup à un phallus.
Voyant la possibilité de se taper une barre avec ce sèche-cheveux je le fais passer vers l’intérieur de mon
pantalon pour qu’il ressorte par ma braguette.
Je l’allume et je sors de la salle de bain en faisant l’helicobite avec. Mon pote et moi étions pétés de rire.
Sauf qu’un pion qui passait à côté, nous entendait faire les cons et commençait à nous gueuler dessus : « Bordel vous faites quoi avec le sèche cheveux ! J’ouvre la porte ! »
Je me dépêche d’enlever le sèche-cheveux de mon pantalon, mais, j’y arrive pas. Il était tellement énorme qu’il restait coincé dans ma braguette.
J’ai pas réussi à l’enlever à temps et le pion est resté confus en me voyant avec un énorme objet cylindrique
Sauf qu’il y avait aussi un groupe d’élèves qui était aussi rentré dans la chambre, dont la fille que j’aimais de
l’époque. Ils semblaient tous ricaner de la situation.
Au final, le pion nous a séparé de chambre avec mon pote en guise de punition et j’ai plus jamais osé regarder
Ce topic ne doit pas mourir.
Première anecdote
En 4ème, je me souviens, on a fait un voyage au futuroscope et on logeait dans un hôtel pas loin du parc.
Après une journée de trajet, on arrive dans l’hôtel, et ni une, ni deux, on s’installe dans nos chambres.
J’avais envie d’aller aux toilettes, et, en rentrant dans la salle de bain, j’aperçois un sèche cheveux, mais, il n’avait pas une forme habituelle.
Il faut savoir, que ce sèche cheveux était juste un cylindre et ressemblait beaucoup à un phallus.
Voyant la possibilité de se taper une barre avec ce sèche-cheveux je le fais passer vers l’intérieur de mon pantalon pour qu’il ressorte par ma braguette.
Je l’allume et je sors de la salle de bain en faisant l’helicobite avec. Mon pote et moi étions pétés de rire.
Sauf qu’un pion qui passait à côté, nous entendait faire les cons et commençait à nous gueuler dessus : « Bordel vous faites quoi avec le sèche cheveux ! J’ouvre la porte ! »
Je me dépêche d’enlever le sèche-cheveux de mon pantalon, mais, j’y arrive pas. Il était tellement énorme qu’il restait coincé dans ma braguette.
J’ai pas réussi à l’enlever à temps et le pion est resté confus en me voyant avec un énorme objet cylindrique ressortir de mon pantalon
Sauf qu’il y avait aussi un groupe d’élèves qui était aussi rentré dans la chambre, dont la fille que j’aimais de l’époque. Ils semblaient tous se foutre de la gueule.
Au final, le pion nous a séparé de chambre avec mon pote en guise de punition et j’ai plus jamais osé regarder la fille que j’aimais en face tellement c’était gênant...
J’avais envie d’aller aux toilettes, et, en rentrant dans la salle de bain, j’aperçois un sèche cheveux, mais, il n’avait pas une forme habituelle.
Voyant la possibilité de se taper une barre avec ce sèche-cheveux je le fais passer vers l’intérieur de mon pantalon pour qu’il ressorte par ma braguette.
J’ai pas réussi à l’enlever à temps et le pion est resté confus en me voyant avec un énorme objet cylindrique ressortir de mon pantalon
Sauf qu’il y avait aussi un groupe d’élèves qui était aussi rentré dans la chambre, dont la fille que j’aimais de l’époque. Ils semblaient tous se foutre de la gueule.
Au final, le pion nous a séparé de chambre avec mon pote en guise de punition et j’ai plus jamais osé regarder la fille que j’aimais en face tellement c’était gênant...
Le 17 juin 2018 à 00:34:42 :
Un controle en cours d'anglais les verbes irrégulier
mes potes qui avaient passer toute la récréation à les apprendre par coeur
mes potes : tu va avoir 0 si tu révise pas mecmoi : je vais mettre un papier sur la chaise en dessous mes jambes avec les verbes j'aurais juste à les écarter pour avoir les réponses
le cours arrive , je met ma stratégie en place , tous ce passe comme prévue
Célestin tu peu te lever s'il te plait ?
je me lève et la le papier qui tombe de la chaise juste devant les pieds de ma prof et gros blanc dans la salleElle ma laisser continuer le controle sans me mettre 0 mais j'en conaissais aucun
les meufs qui rigolait à coter de moi alors célestin tu connais pas tes verbes ??
T'as rien eu ? La prof ne t'as rien fais , même en voyant que tu as triché ?????
mes potes : tu va avoir 0 si tu révise pas mecmoi : je vais mettre un papier sur la chaise en dessous mes jambes avec les verbes j'aurais juste à les écarter pour avoir les réponses
je me lève et la le papier qui tombe de la chaise juste devant les pieds de ma prof et gros blanc dans la salleElle ma laisser continuer le controle sans me mettre 0 mais j'en conaissais aucun
les meufs qui rigolait à coter de moi alors célestin tu connais pas tes verbes ??ssss si je les connaissais quasiment tous t'façon
Le 17 juin 2018 à 22:30:29 :
J'étais au collège à cette époque je n'étais ni victime ni populaireOn était en cours de français et pendant un gros blanc je sais pas pourquoi j’ai crier très fort : SKYRIM
Sans vraie raison j’avais juste envie de dire Skyrim
Sauf que bah ça a fait rire tout le monde je me suis senti con sur le coup
Donc ma prof s'énerve
Et m’annoce que je perds ma place de délégué de classeLe pire c’est qu’elle a nommé ce fdp de Sébastien à ma place
Quoi , juste pour ça ?
les meufs qui rigolait à coter de moi alors célestin tu connais pas tes verbes ??ssss si je les connaissais quasiment tous t'façon
J'étais au collège à cette époque je n'étais ni victime ni populaireOn était en cours de français et pendant un gros blanc je sais pas pourquoi j’ai crier très fort : SKYRIM
Donc ma prof s'énerve
Et m’annoce que je perds ma place de délégué de classeLe pire c’est qu’elle a nommé ce fdp de Sébastien à ma place
Le 17 juin 2018 à 23:10:14 :
Quand j'était au lycée entre 2 cours j'ai proposé a une copine de ma classe ( j' essayer de la draguer depuis plusieurs jours 😁 ) de venir fumer une cigarette avec moi avant d'aller au prochain cours !
Pas grave pour le retard 😁On était seul et on discuté et après avoir fini ma cigarette je l'ai jeté allumé dans le bac a mego .
J'attendais qu'elle finisse la sienne pour rentré dans le bâtiment avec elle sauf rapidement j'ai vu le bac prendre feu a cause des mouchoirs et des paquets de cigarette vide dedans !Je suis aller alors prévenir dans le bâtiment administratif que il y avait le bac a mego en feu .
Une dame a l'accueil m'a donné 2 bouteilles d'eau pour éteindre le feu dans le bacQuelque jours après ils avaient écrit a côté des bac a mego qu'il était interdit de jeté des papiers et mouchoirs . 😁
Quoi , juste pour ça ? T'aurait dû laisser , s'aurait pu être marrant . Après , ils avaient capté que c'était toi qui avait fumer .
Donc ma prof s'énerve
Le 17 juin 2018 à 23:10:14 :
Quand j'était au lycée entre 2 cours j'ai proposé a une copine de ma classe ( j' essayer de la draguer depuis plusieurs jours 😁 ) de venir fumer une cigarette avec moi avant d'aller au prochain cours !
Pas grave pour le retard 😁On était seul et on discuté et après avoir fini ma cigarette je l'ai jeté allumé dans le bac a mego .
J'attendais qu'elle finisse la sienne pour rentré dans le bâtiment avec elle sauf rapidement j'ai vu le bac prendre feu a cause des mouchoirs et des paquets de cigarette vide dedans !Je suis aller alors prévenir dans le bâtiment administratif que il y avait le bac a mego en feu .
Une dame a l'accueil m'a donné 2 bouteilles d'eau pour éteindre le feu dans le bacQuelque jours après ils avaient écrit a côté des bac a mego qu'il était interdit de jeté des papiers et mouchoirs . 😁
Le 17 juin 2018 à 23:36:54 :
La première concerne plus un ami que moi.En moyenne section (j'ai de très vieux souvenirs )
Mon meilleur ami c'est pissé dessus en plein cours (il a un an de moins, donc en petite section). Et la prof' c'était sa mère.
En détresse par rapport à cette événement, elle me demande son aide pour changer son fils (comment puis-je aider à 4 ans ? )Malheureusement pour lui, sa mère n'avait pas de slip de rechange, il a du mettre une culotte de fille.
J'ai été exposé à la vue d'un penis à l'âge de 4 ans_____________________________________
Je ne sais plus c'était en quelle classe, mais c'était soit CE1, soit CE2.
On apprenait à se servir d'un ordinateur pour la première fois. On apprenait donc l’assimilation du lettres du clavier en recopiant un texte d'une feuille, sauf que la personne avec qui j'étais avait du mal. Notamment avec la lettre Q... Vous vous doutez de la suite
Je commence à m'énerver, je gueule dans la salle "TU SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE Q ?? IL SE TROUVE LÀ !!!"
Un bon silence, dont la prof'
"SUPEREUROBEAT, AU COIN"
Je vous dit pas comment j'ai du m'expliquer avec mes parents
_____________________________________En CM2, le maître (je ne dirais pas professeur, maître est plus approprié au vue de l'ancien style de l'école durant ma scolarité) était parti faire des photocopies.
Nous étions une classe très tranquille, personne ne parlait, pas un bruit. Du moins si, mon bic qui tombe, et bien sûr en me tordant pour le ramasser (car je touchais pas le sol en CM2 ), un pet est parti
Tout le monde me regarde (quand je dis tout le monde, c'est tout le monde, CM1 compris car ils étaient dans la même salle).
Les filles qui disent "T'es sérieux ? T'as pété ?"
Comme un con je dit non, que c'était le frottement de mon jean à la chaise. Et comme un idiot, j'ai essayer de reproduire le bruit avec le frottement sans succès. 2 minutes où tout le monde me regardé à gesticuler à cause d'un pet_____________________________________
En 3ème, on m'a demandé qui je trouvé joli parmi toutes les filles du collège, j'ai répondu le nom du fille de ma classe
Que vont faire mes amis ? Ils vont la voir et lui dire que je l'aime
Plus tard lors la récrée, ma sœur me dit "J'ai croisé [prénom de la fille que je trouve joli] et elle m'a dit que tu l'aimais", je lui demande sa réaction, elle me dit "Elle avait l'air dégoûté"
Viens le cours de musique, et vous savez quoi ? Je suis assis à côté d'elle
La racaille de classe distribue les copies et quand il arrive à ma table, il me dit "Tiens TA feuille et à ta copine" d'un ton menaçant et un geste de la main en mode "Je vais te foutre un coup de poing"
Un autre jour, à la cantine, mes potes ont fait exprès de s'asseoir à côté du groupe d'ami de la fille dont j'aimais et ils ont fait en sorte que la seule place libre soit à côté d'elle
Et vous savez quoi ? Cette fille était amoureux de mon meilleur pote, mais il a refusé ses avances pour moi. Je n'oublierai jamais ce moment. Je te remercie !
Ah , c'est vrais qu'en Primaire , c'était plus logique de dire Maître/Professeur . J'avais aussi cette logique dans mon école Primaire . Mais bon , on est aussi d'accord qu'avec le collège/lycée , au on dit Professeur/Professeure . Bizarrement , le monsieur/madame se cale partout . Comme un pote squatteur .
Le 10 avril 2021 à 20:37:32 :
Rien d’exceptionnel par rapport aux autres mais celle-là m’a marqué.En 4ème, je me souviens, on a fait un voyage au futuroscope et on logeait dans un hôtel pas loin du parc.
Elle est énorme celle-là .
Le 17 juin 2018 à 23:02:24 :
Le 17 juin 2018 à 22:57:22 WestonPrice a écrit :
Le 17 juin 2018 à 00:22:52 mouteki a écrit :
Je me souviens d'un truc bien malaisant qui m'est arrivé y'a quelques années à la fac
C'etait l'époque des partiels et mon épreuve c'etait celle d'histoire géo il me semble. C'était le matin et la vieille j'avais bien vérifié à quelle heure c'etait et dans quelle salle du bahut ça se passait. J'arrive donc à la fac, pas super rassuré non plus parce que j'avais pas ultra révisé mais bon tant pis.
J'arrive dans la pièce, c'etait un ENORME amphithéatre, ça devait etre un des plus grands du bahut (evidemment ). Bon je trouve ma place, je m'assoie et je commence à me concentrer un minimum.Première couille: Une fille arrive avant le début de l'examen et me dit que je suis à sa place. Effectivement lors de partiels, on a chacun une place attribuée. Donc du coup je suis un peu gêné mais je lui montre que c'est ma place, j'ai bien le bon chiffre. Après je me souviens plus comment ça s'est fini et ce qu'a fait la meuf
Deuxième couille et la plus importante: Je suis assis, j'attends le sujet d'exam je suis deter. La feuille arrive, et vient le moment extremement solennel où tu tourne la copie pour voir le sujet.
Et là....CEST LE DRAME.
C'etait un PUTAIN de sujet d'anglais
Je regarde de plus près, oui oui c'est bien ça. J'étais en train d'halluciner et je commençais un peu à paniquer
De plus, un surveillant arrivait pour veirifier les places et les élèves. J'etais pas dans la merde
Du coup je me dis ''dernière chance, je fais un petit papier pour tout lui expliquer et je lui donne"
Ce que je fais quand il arrive près de moi. Vous imaginez pas à quel point j'etais gêné: entre la tronche du surveillant qui comprenait que dalle, l'impression que je le soudoyais et le regard de tous les élèves autour de moi c'etait ultra malaisant [[sticker:..\..\..\avatar-sm\t\h\theriwer-1506625022-cedfed6d8e8aaa212569697b0d89d6f9.jpg]] .
Donc je lui donne le petit papier...et là, il se casse, en me laissant dans la merde[[sticker:..\..\..\avatar-md\0\t\_tontonfamoso-1517700517-70b0147b1f3a53cd2d92d1e430a4089d.jpg]]
Du coup moi je fais quoi? Bah je me dis "N*que sa mère, je tente de faire le sujet d'anglais "
En vrai il était plutôt chaud l'enfoiréEt, enfin, après plusieurs minutes de malaise ultime, je vois le gérant de la salle qui vient me voir et me fait un signe pour venir. Biens sur je fais chier tout le monde parce que EVIDEMMENT, j'etais au fond de la rangée
Il commence à me dire des trucs dont je n'ai plus aucun souvenir pour être honnête
Et là j'arrive enfin à me barrer, en plein exam, tout penaud, devant la moitié de l'amphi qui me regarde de manère chelouBref c'etait une aventure que j'aurais bien evité mais avec le recul c'etait bien drôle. Je l'ai raconté à ma soeur juste après être sorti elle s'est bien foutu de ma gueule (et à raison )
Waouw t'as eu la réaction d'un mec en primaire, je comprends rien. T'es majeur et t'es pas foutu de sortir de l'amphi pour rejoindre ton amphi ? T'as pas osé le dire au surveillant donc tu l'as écris sur une feuille de papier ?
T'as fais l'épreuve d'anglais pourquoi ?c'est pour ça que c'est un MALAISE champion si j'etais sorti normalement je l'aurai pas raconté ici réfléchi et si j'ai prevenu le surveillant avec un papier c'est que l'épreuve avait déjà commencé, je voulais faire chier personne et dans ces moments de stress tu réagis comme tu peux.
et j'ai fait l'épreuve parce que je trouvais ça marrant d'essayer un truc que j'avais pas revisé pendant toute l'année, pour voir mon niveau d'anglais
C'est mieux de sortir dès le début , où tu te prend dans un cercle vicieux .
Plus tu reste , plus ça va dérangé les élevés qui font l'épreuve . Plus tu y pense , plus ça va être difficile pour toi de sortir et plus tu reste .
Le 18 juin 2018 à 12:53:46 :
M'en est arrivé des trucs mais je dirais que le pire du pire c'est ça :Au lycée un prof assez malaisant et forceur tentait de me faire sortir de ma coquille d'introverti,du coup moi je marchais dans la court normal et il se raméne avec 2 filles que je connaissais absolument pas,une 6 et 4/10 et la il me demande "choisis la plus belle " alors en panique je pointe du doigts la 6/10 puis la malaise complet,moi en panique
Du coup après ça j'ai tenté d'eviter ce prof en dehors des cours
Le 06 juin 2020 à 17:56:42 :
Le 06 juin 2020 à 06:01:19 48cm2t2b02 a écrit :
j'etait au college et a l'epoque j'etait dans le top 3 des terreurs du college, tout ce qu'il ne fallait pas faire je l'ai fait tout seul ou avec ma bande ( racket , tabassage , vol , shitt dans les chiottes , crever les pneu des prof , baston avec le pere d'une victime , jusqu'a retourné la voiture de ma prof d'anglais ) bref je fesait flippé tout le monde ... et un jour il y'a un nouveau qui debarque il s'apellait romain , dès les premieres heures je l'entendait ouvrir sa gueule sur moi genre " nan mais lui il me fera rien , je viens de la zup nord , je boxe et blablabla " bref je commence a planifié ma futur baston avec lui , il est 10h c'est la pause et je suis dans la cour en train de parlé avec un pote a moi ... et la .... je sens quelqu'un arrivé derrierre moi en courrant ... et je sens mon jogging qui se baisse .........................................................................................ce fdp ma baissé mon jogging devant tout le college tout le monde a hurlé de rire et dans ma tete le temps c'est ralentit , quand je suis revenu a la raison jetait en train de le coursé mais le surveillant nous a arreter , jusqu'a midi ce fut les 2h les plus longue de ma vie , je n'entendait plus , j'avais le gout de mon sang dans la bouche tellement je me mordait les levres de rage ... la suite est vrai je le jure et sa aurait pu mal se finir et detruire ma vie , je suis renté chez moi et je ne pas manger j'ai juste attendu 13h pour repartir , je suis aller dans ma cuisine et j'ai pris le plus gros couteau que j'ai vu ... je suis arrivé au college c'etait blindé de monde devant la grille et je sais pas pourquoi y'avaitune tenssion palpable et soudain y'a un adulte une sorte de skateur qui est venu vers moi en me disant " c'est pas grave ce qu'il y'a eu a 10h il savait pas meme nous au centre on a du mal a le controlé " j'ai continué ma route sans parler et quand ce fdp c'est retrouvé face a moi j'ai sortie le couteau et je lui est mis 2 coup dans le ventre .... tout le monde c'est mis a hurlé , le mec c'est effondré devant moi et au lieu d'arreter je lui est mis un enorme coup de pied dans la tete et la y'a je sais pas combien d'adulte qui m'on plaqué au sol , j'avais ma tete dans son sang je pensait plus a rien ...la suite j'ai été en garde a vue , présenté au juge mineur et j'ai été placé 2 ans dans un C.E.R
Ce genre de déchet ultime
J'espère que t'es toujours au placard sale fou t'es dérangé
Il taré ce gars . Il la mentalité des gars de Columbine .
J'imagine même pas il serait passez quoi si tu serais aux Usa et tout .
T'aurais juste dû faire une bagarre épique a la dernière heure .
Pas la mienne mais celle d'un khey qui a du changer de collège après ça
Les fenêtres des bâtiments de cours donnaient sur la cour de récréation et en vis à vis avec les fenêtres, de l'autre côté de la cour, un petit bâtiment des WC. On se faisait chier en cours d'espagnol et on voit un type courir vers les chiottes. Il commence à poser sa meilleure pêche en laissant la porte ouverte
Autant vous dire que les guignols de la classe se sont pas gênés à ouvrir la fenêtre et a se foutre de sa gueule en dépit de la prof d'espagnol
Après ça, ce pauvre khey a changé de collège et on a plus jamais entendu parler de lui
Bordel je viens de me souvenir d'un truc
C'était au collège en cours de sport , j'étais plutôt célestin mais j'avais mon groupe de potes donc ça allait
On rentre dans l'établissement sportif et je sais pas pourquoi mais une fille plutôt mignonne viens me parler et me dis ' ça va Panneauissou ? '
Et là je sais pas pourquoi mais je souffle du nez assez fort et il y a une crotte de nez + morve qui s'échappe et tombe sur ma veste
De suite elle passe derrière moi et je l'entends dire ' hey cassandra je viens d'assister à une scène là ... '
Puis j'ai pas écouté le reste car je me suis empressé de rentrer dans le vestiaire de honte
Heureusement c'était 2 filles isolées des autres , elles ont pas parlé de ça aux autres et du coup ça m'a jamais causé du tort vu que personne d'autres n'avais vu la scène
Le 06 juin 2020 à 06:01:19 :
j'etait au college et a l'epoque j'etait dans le top 3 des terreurs du college, tout ce qu'il ne fallait pas faire je l'ai fait tout seul ou avec ma bande ( racket , tabassage , vol , shitt dans les chiottes , crever les pneu des prof , baston avec le pere d'une victime , jusqu'a retourné la voiture de ma prof d'anglais ) bref je fesait flippé tout le monde ... et un jour il y'a un nouveau qui debarque il s'apellait romain , dès les premieres heures je l'entendait ouvrir sa gueule sur moi genre " nan mais lui il me fera rien , je viens de la zup nord , je boxe et blablabla " bref je commence a planifié ma futur baston avec lui , il est 10h c'est la pause et je suis dans la cour en train de parlé avec un pote a moi ... et la .... je sens quelqu'un arrivé derrierre moi en courrant ... et je sens mon jogging qui se baisse .........................................................................................ce fdp ma baissé mon jogging devant tout le college tout le monde a hurlé de rire et dans ma tete le temps c'est ralentit , quand je suis revenu a la raison jetait en train de le coursé mais le surveillant nous a arreter , jusqu'a midi ce fut les 2h les plus longue de ma vie , je n'entendait plus , j'avais le gout de mon sang dans la bouche tellement je me mordait les levres de rage ... la suite est vrai je le jure et sa aurait pu mal se finir et detruire ma vie , je suis renté chez moi et je ne pas manger j'ai juste attendu 13h pour repartir , je suis aller dans ma cuisine et j'ai pris le plus gros couteau que j'ai vu ... je suis arrivé au college c'etait blindé de monde devant la grille et je sais pas pourquoi y'avaitune tenssion palpable et soudain y'a un adulte une sorte de skateur qui est venu vers moi en me disant " c'est pas grave ce qu'il y'a eu a 10h il savait pas meme nous au centre on a du mal a le controlé " j'ai continué ma route sans parler et quand ce fdp c'est retrouvé face a moi j'ai sortie le couteau et je lui est mis 2 coup dans le ventre .... tout le monde c'est mis a hurlé , le mec c'est effondré devant moi et au lieu d'arreter je lui est mis un enorme coup de pied dans la tete et la y'a je sais pas combien d'adulte qui m'on plaqué au sol , j'avais ma tete dans son sang je pensait plus a rien ...la suite j'ai été en garde a vue , présenté au juge mineur et j'ai été placé 2 ans dans un C.E.R
vous pouviez pas juste réglé cette affaire en course en sac?
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC