Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméLe 13 mars 2022 à 04:18:28 :
Perdre ma chaussure pendant une partie de foot, elle s'est retrouvée sur le toit, donc j'ai passé plusieurs heures en chaussettes le temps que quelqu'un trouve le temps de la récupérer.J'ai retiré l'autre chaussure sinon ça faisait encore plus con
effectivement en retirat l'autre chaussure ca faisait plus con
Un jour en 6eme je me suis chié dessus en voulant lâcher un gros pet pour faire rire la classe
En 4eme à un intercours je faisais une danse avec des pets en rythme, sauf que j'etais dos à la porte et le prof est entré pendant mon spectacle en disant " je suis la, tu peux aller t'asseoir porcinet"
J’étais en 4 eme mega envie de chier ( j’avais la bonne idee De boire du coca des le reveils )
Bref 10h du mat c’est la récréation je vais dans les chiote pas de papier !
J’attends mon heure de CDI pour aller dans les chiotes des bâtiments toujours pas de papiers je chie quand meme j’en pouvais plus .
Rien pour le torcher je suis rentré comme ça le cul plein de merde en classe ( cours de physique chimie) bref le prof passe a côté de moi il regarde la grosse de la classe en disant « sa pue ici »
La grosse a était accusé direct alors que c’était moi
Une autre fois un pote ses fais choper avec mes livres de cul vu qu’il fesais souvent de la merde il risquait l’exclusion définitive
Je me suis d’énoncé a sa place sauf que c’était de nouveau bouquin je les avait pas encore feuilleté. Bref je vais dans le bureau du directeur pour me dénoncer et me pose plein de questions bizarre
Il me montre une page du bouquin c’était du porno avec des travelos vilain
J’étais dégoûté et écœurer mais surtout honteux
C’était en 2004 par la la société était pas très ouverte au trav encore
Le 14 juin 2018 à 00:42:35 :
Au collège, j'avais souligné les fautes d'orthographe de ma prof de physique dans un sujet de contrôle et je lui ai rendu le sujet avec ma copie pour troller
Ma prof principale m'a affiché 1 semaine après devant toute la classe alors que je faisait une connerie qui avait rien à voir:
"Et d'ailleurs célestin, il va falloir qu'on discute de ta manière de corriger les sujets de tes professeurs"
Un jour quand elle ma demandé j'ai éternué et un long filet de morve a coulé
Elle m'en a plus jamais demandé
Énormément de malaises au cour de ma scolarité (malgré cela j'ai toujours été "populaire"). Le pire était au collège, j'ai lâché une caisse durant une intervention sur les premiers secours... toute l'année on s'était foutu de moi, en plus j'arrivais en cours d'année dans ce collège où je connaissais personne et tout le monde s'en prenait à moi parce que j'étais le premier de la classe à 17.5 de moyenne sans réviser.
C'est une année qui m'a profondément changé, désormais je suis insensible aux moqueries mais je sens toujours la honte au fond de moi les nuits où je ne dort pas.
Le 30 décembre 2021 à 08:26:25 :
J’ai sauté tous mes repas de midi entre la cinquieme et la troisième parce que ca m’angoissait d’aller essayer de m’asseoir à une table et de me faire jeter. Du coup pendant 3 and je suivais les autres pour aller au self de l’autre coté de la rue et je restais assise sur les matches de l’escalier a attendre que tout le monde ait fini et que l’on reparte travwrser la rue. Au bout d’un moment y’avait un vieux surveillant quinqua alcolo qui venait me faire chier parfois. Personne m’a jamais vraiment posé de questions. Apres je restais a l’etude jusqu’a 18h et quand je rentrais chez moi je mourrais de faim et je bafrais n’importe quoi.
Bafrais ?
J'étais jeune et je découvrais un peu le sexe.
En Anglais on avait une veille qui gueuler tout le temps.
Sans raison je bander tout le temps dans son cour
Une fois elle m'a demander d'aller au tableau
J'ai répondu un truc du genre "attendez j'ai pas fini ou je comprend pas".
Elle gueule et insiste pour que je me leve donc pas le choix j'ai go au tableau avec mon baton que tout le monde voyait bien car en jogging.
Tout le monde a rie et la prof a gueuler pour que je fais l'exercice
J'ai du rester 5 minutes au tableau et impossible de débander alors que tout le monde se fouter de ma gueule Bref une fois fini je suis retourner a ma place l'air de rien
Le 15 mars 2019 à 05:46:57 :
Quand j'étais au lycée j'avais pas mal flashé sur un mecUne fois, dans le couloir entre deux cours je l'ai vu passer seul ( rare, mec populaire quoi ) et j'ai voulu attirer son attention
Du coup je me suis mit à presser le pas dans le couloir BONDÉ de monde en mode galère, imaginez un couloir de 2m de large bourré d'élèves qui vont et viennent partout.
Dans l'action, je me met à l'appeler sans même me rendre compte du putain de brouahaha ( ni qu'il avait ses écouteurs à ce moment la, mais ça je l'ai apprit plus tard ).
Au final, il fini par me capter je sais pas comment, j'ai du VRAIMENT gueuler. Et, déjà en bas d'un escalier, il se tourne vers moi avec un air de "???"Et je sais pas j'ai paniqué dans un éclair de réalisation de la situation, et dans son air ahuri, je me suis retourné un instant comme pour fuir
Et la.
La.Je me suis mangé le bord de porte le plus violent, le plus mal placé de toute l'histoire de l'école.
En plein dans son champ de vision.
J'avais MEME PAS capté que c'était une porte, j'ai juste entendu un gros "BOONG" et la douleur est venue après.
Je me suis mis à reculer en titubant, pas vers l'escalier heureusement, je voyais des étoiles à ce moment la, et je me suis pris dans une poubelle que j'avais pas vu derrière moi. J'avais tenté vaguement de m'y appuyer, je sentais que j'allais tomber, mais c'était juste une de ces poubelle sde merde en plastoc' qui 'ma glissé des mainsEt je me suis rétamé par terre en renversant la poubelle.
Finissant dans les ordures, complètement KO, le front et la joue en sang.
Le tout sous ses yeux....
On est devenus potes après.
W ma girl .
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 733