Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméLe 15 mars 2019 à 04:15:44 Tonypizzolaio1 a écrit :
C'était en 6ieme (primaire), je trainais avec des bg malgré moi
Brref, un midi j'étais avec un pote et son amie , bien sûr, trop gêné avec les meufs je ne parlais jamais . A savoir que ma mère était surveillante du midi ce qui m'empêchait d'autant plus
d'essailler d'avoir des "relations" avec quelque fille que ce soit étant un grand gêné. Tout cela pour dire que ce midi là, ma mère approche, elle lâche a la fille un truc du genre " Aly je te comprends vraiment de vouloir sortir avec Tony beau comme il est! "...
J'étais fier un instant en mode
Et puis la,je me souviens mot pour mot elle dit " Beurk jamais il est beaucoup trop moche"
J'étais dévasté et en sueur le silence régna pendant 5 longues seconde jusque
ma mère reprendre sur elle et dise " Heyyy on ne dis pas ça, on dit " il n'est pas de mon goût"
Et la la meuf dit bêtement et dun ton 'méchant' " il n'est pas de mon goût"Ce ne fut malheureusement pas la dernière fois que je fus jugé par rapport à mon physique... arrive au Lycée,ma soeur étant une 10/10 et moi étant un 6.5/10, plusieurs remarques ont été fait à mon égard du genre: " ouais ta soeur ta tout pris mdrr"
Et moi je les regardais toujours comme
en bon Célestin que j'étais....
Vu les réactions ça m'étonnerait que tu sois un 6,5 c'est déjà beaucoup trop mais néanmoins si ta sœur est vraiment bien foutue j'dirais que la réalité serait 8 pour ta sœur et 4,5 peut-être 5 pour toi
Au collège en 5eme dans ma classe y avait une meuf de type Fatima 120kg
Et un jour j'ai pris la confiance en lâchant une petite blague sur la résistance des tremplins
Elle s'est littéralement tp sur moi en m'insultant alors que j'étais en panique total
" ahah je rigolais mdr t'énerve pas"
Puis elle m'a blayayé j'ai eu un plâtre à la jambe gauche ( cassée) longtemps après
Le 15 mars 2019 à 21:13:37 GodSulky a écrit :
Le 15 mars 2019 à 04:15:44 Tonypizzolaio1 a écrit :
C'était en 6ieme (primaire), je trainais avec des bg malgré moi
Brref, un midi j'étais avec un pote et son amie , bien sûr, trop gêné avec les meufs je ne parlais jamais . A savoir que ma mère était surveillante du midi ce qui m'empêchait d'autant plus
d'essailler d'avoir des "relations" avec quelque fille que ce soit étant un grand gêné. Tout cela pour dire que ce midi là, ma mère approche, elle lâche a la fille un truc du genre " Aly je te comprends vraiment de vouloir sortir avec Tony beau comme il est! "...
J'étais fier un instant en mode
Et puis la,je me souviens mot pour mot elle dit " Beurk jamais il est beaucoup trop moche"
J'étais dévasté et en sueur le silence régna pendant 5 longues seconde jusque
ma mère reprendre sur elle et dise " Heyyy on ne dis pas ça, on dit " il n'est pas de mon goût"
Et la la meuf dit bêtement et dun ton 'méchant' " il n'est pas de mon goût"Ce ne fut malheureusement pas la dernière fois que je fus jugé par rapport à mon physique... arrive au Lycée,ma soeur étant une 10/10 et moi étant un 6.5/10, plusieurs remarques ont été fait à mon égard du genre: " ouais ta soeur ta tout pris mdrr"
Et moi je les regardais toujours comme
en bon Célestin que j'étais....Vu les réactions ça m'étonnerait que tu sois un 6,5 c'est déjà beaucoup trop mais néanmoins si ta sœur est vraiment bien foutue j'dirais que la réalité serait 8 pour ta sœur et 4,5 peut-être 5 pour toi
Ma soeur est modèle.... Puis j'exagère peut être un peu je suis pas ultra moche non plus .... peut être que la meuf était gêné devant ma mère et c'est ce qui la conduit à dire cela mais pour moi....
J'étais tout frêle et grand , un vrai bon squelette. J'me faisait emmerder par des connard alors que je m'étais poser sur un banc tranquille. 2 meufs , des amis a ma sœur alors en 3em(elle a redoublé) viennent me voir et me demande si ça va et pourquoi je ne me défend pas . J'ai paniqué comme un gros Célestin et j'ai sorti " je ne me défend pas j'agis" en étant fière de moi. Ma sœur l'as appris et c'est foutue de ma gueule comme ses copines. Mtn j'en rigole aussi
C'était en 4e,voyage d'une semaine en Espagne...
Dans le bus une 8/10 dans la rangée de droite(je suis rangée gauche) et elle est un peu plus loin de moi
Je la regarde tout le voyage, même la nuit comme un psychopathe
Le lendemain à une aire d'autoroute elle rigole avec ses potes (filles/garçons) je suis bien plus loin avec les miens,d'un coup elle vient vers moi je comprends immédiatement qu'elle m'a chopper entrain de la matée tout le trajet et là je vois des potes commencer à rigoler,je tremble à mort je sue elle me dit "tu veux sortir avec moi" et repars direct après rigoler avec ses potes
Le pire c'est qu'en 3e,je suis au Leclerc entrain de me prendre des chips et je croise le groupe de potes avec elle Dedans,ils m'appellent je viens vers eux je sue je parle qu'aux mecs car je les connais mais je fuis les meufs je leur dit salut et me casse
Et au moment de partir la 8/10 dit à sa pote à côté "il est chelou ce mec" puis le groupe repars et moi je fuis le plus vite possible,elle a dû tout leur raconter
PS: j'étais vraiment un 2/10 à cet époque donc ça accentuait le malaise
Au collège j'ai tapé un malaise en plein cours sans que personne s'en aperçoive, ensuite j'ai appelé la prof pour une permission d'aller a l’infirmerie sauf qu'elle ne m'entendait pas (ou m'ignorais parce qu'elle expliquait le cours) j'insiste et re-insiste sans succès
Alors j'y vais sans la permission et le pire c'est qu'elle ne m'as meme pas vu sortir, ce sont mes camarades qui l'ont averti, ils me l'ont dit en revenant
Le 15 mars 2019 à 22:20:02 AdroZz a écrit :
Au collège en 5eme dans ma classe y avait une meuf de type Fatima 120kg
Et un jour j'ai pris la confiance en lâchant une petite blague sur la résistance des tremplins
Elle s'est littéralement tp sur moi en m'insultant alors que j'étais en panique total
" ahah je rigolais mdr t'énerve pas"Puis elle m'a blayayé j'ai eu un plâtre à la jambe gauche ( cassée) longtemps après
ayaaaaaa
Le 14 juin 2018 à 02:59:46 MasterPrincipal a écrit :
je me souviens en maternelle
je jouais à colla-maya avec des amis
et donc la fille avait les yeux bandés, et je me suis mise devant un mur et j'ai fait du bruit et je me suis barrée elle a foncé droit dans le mur, elle saignait du nez et elle a couru pour le dire à une surveillante qui m'a détruite et tous mes potes qui consolaient la pauvre fille alors que c'est pas de ma faute si elle avait couru comme une débile sans mettre les bras devant
J'ai fait quasiment la même avec un arbre
Et je me disais la même chose "Pourquoi elle a pas mis ses bras devant elle putain ?!"
En cm2 :
C'était en classe de neige, le soir on avait une salle où toute la classe étudiait.
Du coup, on devait prendre nos douches et allait directement en classe.
Un soir, tout le monde est présent, sauf la prof, on attend donc qu'elle finisse sa douche pour commencer le cours.
On entend la porte s'ouvrir, c'était elle, moi je me retourne, je le regarde et je dis devant tout la classe :
"Ouah la maitresse elle est canon. "
Ne me demandez même pas pourquoi j'ai sorti ça, même moi j'en sais toujours rien aujourd'hui.
Le pire c'est que j'étais pas le yes-life de la classe, j'étais plutôt du côté des Célestin.
Je vous raconte pas le malaise à la cantine le soir.
Et bien évidemment elle s'est assise à la table où j'étais comme si ça suffisait pas...
Le 15 mars 2019 à 20:05:25 xxGibonxx a écrit :
Quand en CE2 , en pleine pièce de théatre , la personne avec qui je joué le sketch , oubli son texte qui se suit d'un gros blanc.
Pour arranger la situation je continue , résultat : tout le monde pense que j'ai raté ma partie. ( C'est pas incroyable mais j'étais jeune)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ou plus grave , en 4ème quand pour rigoler avec un pote je fait le geste d'une fessé à une fille en disant un truc du genre
" grosse cagole va "Toutes les filles m'ont fait la gueule pendant la moitié de l'année et ont tout balancer à notre prof principal
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC