Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméPtn les clefs
Cette anecdote ne me concerne pas
Mais qu’est-ce qu’elle est drôle et gênante pour le gars
Au lycée je n’avais pas forcément de soucis avec les filles et les gens en général
J’étais avec les yes life, ce sont eux qui venaient vers moi, mais je préférais la tranquillité. Bien qu’étant sociable.
J’ai rencontré un jour au lycée un pur célestin qui avait muté de lycée agricole à lycée général.
Aimant discuter avec tout le monde et me souvenant de mon époque mi-celestine mi-bon vivant début collège, j’en fît mon camarade.
Je n’avais pas honte de traîner parfois avec se puceau que les filles évitaient.
Je le conviait même à mes discussions, pour faire chier les pédants.
Il était un peu con mais je l’étais aussi et puis entre mec..
Sa vie sociale s’améliorait un peu et il commençait à se faire des amis s’était sympa à voir.
Mais un jour.... Iss...
On était en cours d’anglais et j’avais super envie de pisser les gars
Il semble que lui aussi vu qu’il me suit pour demander à la prof d’aller aux chiottes
Elle m’aimait bien, elle me file les clef mais je laisse la bombe de la classe y aller avec sa pote avant nous
Donc j’attends que les filles sortent
Finalement ont discute un peu dans les toilettes
Une fois les filles dehors je vais au toilettes, mon camarade aussi et puis on discutaille
Genre
Moi:“ Elle et mignonne la petite rousse naah”
Le bon camarade me répond “ouais, trop superficiel de toute façon “
Je réponds “Si elle n’est pas à ton goût garçon..”
Enfin bref je finis mon affaire et me tire des chiottes, me lave les mains en lui demandant de grouiller son cul
Il me dit “ c’est bon t’inquiète, vas-y sans moi”
Je vais donc en cours et rends les clefs à la prof
J’étais sur une fille donc je me mets à discuter pendant que la prof sort 5 minutes puis commence le cours
Quand j'étais au lycée j'avais pas mal flashé sur un mec
Une fois, dans le couloir entre deux cours je l'ai vu passer seul ( rare, mec populaire quoi ) et j'ai voulu attirer son attention
Du coup je me suis mit à presser le pas dans le couloir BONDÉ de monde en mode galère, imaginez un couloir de 2m de large bourré d'élèves qui vont et viennent partout.
Dans l'action, je me met à l'appeler sans même me rendre compte du putain de brouahaha ( ni qu'il avait ses écouteurs à ce moment la, mais ça je l'ai apprit plus tard ).
Au final, il fini par me capter je sais pas comment, j'ai du VRAIMENT gueuler. Et, déjà en bas d'un escalier, il se tourne vers moi avec un air de "???"
Et je sais pas j'ai paniqué dans un éclair de réalisation de la situation, et dans son air ahuri, je me suis retourné un instant comme pour fuir
Et la.
La.
Je me suis mangé le bord de porte le plus violent, le plus mal placé de toute l'histoire de l'école.
En plein dans son champ de vision.
J'avais MEME PAS capté que c'était une porte, j'ai juste entendu un gros "BOONG" et la douleur est venue après.
Je me suis mis à reculer en titubant, pas vers l'escalier heureusement, je voyais des étoiles à ce moment la, et je me suis pris dans une poubelle que j'avais pas vu derrière moi. J'avais tenté vaguement de m'y appuyer, je sentais que j'allais tomber, mais c'était juste une de ces poubelle sde merde en plastoc' qui 'ma glissé des mains
Et je me suis rétamé par terre en renversant la poubelle.
Finissant dans les ordures, complètement KO, le front et la joue en sang.
Le tout sous ses yeux.
...
On est devenus potes après.
On se marre bien
Le cours est excellent
Je n’ai pas peur de participer, faut dire que je suis légèrement plus âgé, bref
C’est cool
Mais un étrange sentiment s’empare alors de moi dans cette bonne ambiance
Ah non ptn!!
C’est la blondinnette que je drague qui me dit au bout de 45 min de cours
“Ptn??”
Je lui dis “Quoi Blanche “
Elle me dit “ Benji”
Benji c’est le camarade
Je lui réponds , pensif “ merde... ou il est ce con”
Et la
Illumination et refus total de ma part d’affronter la vérité...
La fille me regarde et me dit “Quoi Armand?”
.....
Je lui réponds les yeux vides....
“Il est tout de même pas enfermé aux chiottes depuis le début du cours??? “
Vous imaginez la suite
Ayaaaa
Le mec avait posé sa pêche et la prof l’avait enfermé dans les chiottes qu’il avait absolument dégeulasser
Toute la classe en pouvait plus vu que le cours avait été interrompu pour sauver le soldat Benji !
Iiiiiisssssssssseeeeeeeee
Pas de honte sur le moment, mais seulement quand j'y ai repensé et que j'ai remarqué à quel j'ai été con sur le moment (c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a marqué) :
C'était en seconde.
Mon pote et moi étions en train de discuter à la fin d'un cours avec un groupe de fille avec qui on s'entendait bien.
Parmi elles, il y a une des filles que je connaissait depuis la 4ème et avec qui je m'entendais bien (j'étais à côté d'elle toute l'année dans un cours en 3ème, et j'étais l'intello rigolo).
A un moment, je vois 2 de ses amies s'approcher d'elle, elles s'éloignent un peu et lui demande "Pourquoi tu sors pas avec lui ? Vous vous entendez bien.", ce à quoi elle répond "Non, je peux pas, il est moche !", puis ses amies s'éloignent.
Moi, ayant entendu la conversation du coin de l'oreille, je lui demande de qui elles parlaient, ce à quoi elle me répond, "Je peux pas te le dire, ça va pas te plaire" avec un rire gêné.
Pour une raison que j'ignore, je me dis immédiatement qu'elle parlaient de mon pote et je commence à fanfaronner en déconnant sur le faite que c'est pas sympa pour lui de dire ça.
La journée se fini, j'y repense un peu plus tard et c'est là que je réalise ... s'il elle a dit que ça me plairait pas de savoir de qui elles parlaient ... c'est que ça pouvait être que de moi
Je me suis senti ultra con quand j'ai remarqué à quel point, du haut de mon ego, j'ai pas pensé à un seul moment qu'elles pouvaient parler de moi et à quel point j'ai du passé pour un con.
Fun fact : la fille et mon pote son ensemble depuis plus d'un an maintenant
On avait une présentation orale à faire
Et en fait c'était le début d'une histoire et on devait inventer la suite
Et j'avais même pas lu le début de l'histoire
Et je demande à un mec de ma classe de quoi ça parle
Et il le dit c'est un voyage d'une famille et ils s'apprête à enbarquer dans l'avion
Et manque de bol j'étais la première à passé.
Alors je prend une feuille blanche en faisant genre que j'ai fait mon devoir et je dis un truc par rapport au voyage d'avion
Sauf que en vérité... C'était sur un soldat à la guerre...
Donc bref moi je suis en train de dire que c'était merveilleux et ils regardaient par l'avion le beau paysage... Alors qu'on parle de la seconde guerre mondiale...
Bref donc le prof avait pas compris que j'avais pas compris et il m'a virer du cours et j'ai dû faire de une lettre d'excuse
Et puis toute l'école me faisait chier avec ça même les profs.
Le 13 juin 2018 à 23:11:48 IronAlchemist a écrit :
Collège : J'étais amoureux d'une fille qu'on appellera AISKA. J'ai dit à un pote (à qui je faisais confiance ) que je sortais avec (c'était faux ) et ce connard l'a répété à son pote (qui était un enculé ). Il est allé le répéter à la meuf et du coup comme un tapette j'ai pleuré toute la journée . Quand fallait réciter une poésie en français je pleurais comme une lopette . Le pire dans tout ça c'est qu'il rigolait en me regardant
les newfags
Le 15 mars 2019 à 05:56:06 Voltulie a écrit :
Le mec avait posé sa pêche et la prof l’avait enfermé dans les chiottes qu’il avait absolument dégeulasserToute la classe en pouvait plus vu que le cours avait été interrompu pour sauver le soldat Benji !
Iiiiiisssssssssseeeeeeeee
Mais bordel de merde on comprend rien à tes posts quai tu mérite les enfers refais un truc propre
C'était en 3eme, j'étais full amoureux d'une fille de mon collège depuis quelques mois ( je l'ai aimé jusqu'en 2eme année de fac, l'année dernière hein, c'est du délire ) vraiment j'étais beaucoup trop amoureux. Je la stalkais sur fb etc, j'avais des photos d'elle sur mon téléphone, vraiment un taré complètement a fond
Sauf que moi comme un malade mental.. je l'avais même mise en FOND D'ÉCRAN je lui avais jamais parlé de ma vie bordel pour pouvoir la voir tout au long de la journée si je la voyais pas dans la cour
A la sortie du collège quelqu'un me demande mon portable pour un appel, et là... Il raccroche.. et regarde mon téléphone.. il montre le portable a tout le monde.. ' eh regardez le fond d'écran de *mon prénom* !! ' et là un attroupement de gens qui font ' beeeeh il la kiff !! genre tu l'aimes sale fou !! Rêve pas tu l'auras jamais gros fou va ' en rigolant et en se foutant de ma gueule j'étais tout gêné jlui ai arraché mon portable des mains et je suis parti.
Surtout que je la connaissais absolument pas, et tout le monde savait très bien que je la connaissais pas, c'était hyper gênant surtout que dans le lot y'en avait plusieurs qui fantasmaient sur elles et moi a l'époque j'étais un petit Célestin j'avais aucune chance ils étaient plus beau que moi, ils en ont bien profité pour m'humilier ces chacals
Pendant des semaines j'ai eu peur qu'elle l'apprenne et qu'elle vienne me voir me dire ' t'es qui sale psychopathe ? ' Mais c'est jamais arrive heureusement.
Mais bon j'ai pris ma revanche en réussissant à sortir avec elle pendant plus d'1 an sur la période fin lycée/fac, et enfin pouvoir toucher mon plus gros fantasme et mon premier amour
Quand je lui ai raconté cette histoire elle a rigolé en trouvant ça mignon, mais a l'époque quand elle me connaissait pas et qu'elle sortait pas avec moi, elle m'aurait pris pour un gros malade mental
2 meufs dont une que je trouvais plutôt canon, quand je passe dans la cour au collège
" Et toi pourquoi t’arrêtes pas de nous regarder?" en gloussant comme des poufs
"Je..Je..non"
Cette humiliation
quelques fois (en 4ème pendant ma période à moitié no life je précise car à l'époque j'étais pas bien niveau sommeil et nerfs ) quand j'avais tort sur une intervention en cours je bougeais ma tête comme pour dire non (de gauche à droite) en buguant
Quand en CE2 , en pleine pièce de théatre , la personne avec qui je joué le sketch , oubli son texte qui se suit d'un gros blanc.
Pour arranger la situation je continue , résultat : tout le monde pense que j'ai raté ma partie. ( C'est pas incroyable mais j'étais jeune)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ou plus grave , en 4ème quand pour rigoler avec un pote je fait le geste d'une fessé à une fille en disant un truc du genre
" grosse cagole va "
Toutes les filles m'ont fait la gueule pendant la moitié de l'année et ont tout balancer à notre prof principal
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC