Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméJe up en contribuant au topic :
Au lycée, on avait un prof qui était tout le temps absent, quand il était présent il nous parlait de tout sauf du cours. Il était de notoriété publique qu'il était alcoolo.
Un jour on avait une pause entre deux heures de cours, toute la classe qui parle fort et rigole devant la salle où le prof en question donnait cours...
A un moment il sort et ils nous engueule pour nous dire de nous taire, que ça le dérangeait pendant son cours.
On baisse nos voix 30 secondes et ça reprend de plus belle.
Moi, pour amuser la galerie : "De toutes façons il va faire quoi ce vieux poivrot ? Pour une fois qu'il fait cours !"
Le mec à qui j'avais dit ça est devenu tout pâle...Je me retourne et évidemment, le prof était juste derrière moi, sans doute qu'il était revenu pour nous calmer à nouveau
Le pire c'est qu'il s'est stoppé net, m'a regardé avec des yeux gros comme des soucoupes et il a fait demi-tour sans un mot en mode "Putain, le pire c'est qu'il a raison ce petit con ! La vie cette sale race !".
Je n'ai eu aucun problème pour ça par la suite mais j'étais hyper mal, non seulement parce que j'avais honte de m'être fait chopper mais aussi parce que j'avais l'impression d'avoir touché une corde sensible chez ce prof...
Le 10 novembre 2021 à 12:51:00 :
Je up en contribuant au topic :
Au lycée, on avait un prof qui était tout le temps absent, quand il était présent il nous parlait de tout sauf du cours. Il était de notoriété publique qu'il était alcoolo.
Un jour on avait une pause entre deux heures de cours, toute la classe qui parle fort et rigole devant la salle où le prof en question donnait cours...
A un moment il sort et ils nous engueule pour nous dire de nous taire, que ça le dérangeait pendant son cours.
On baisse nos voix 30 secondes et ça reprend de plus belle.
Moi, pour amuser la galerie : "De toutes façons il va faire quoi ce vieux poivrot ? Pour une fois qu'il fait cours !"
Le mec à qui j'avais dit ça est devenu tout pâle...Je me retourne et évidemment, le prof était juste derrière moi, sans doute qu'il était revenu pour nous calmer à nouveauLe pire c'est qu'il s'est stoppé net, m'a regardé avec des yeux gros comme des soucoupes et il a fait demi-tour sans un mot en mode "Putain, le pire c'est qu'il a raison ce petit con ! La vie cette sale race !".
Je n'ai eu aucun problème pour ça par la suite mais j'étais hyper mal, non seulement parce que j'avais honte de m'être fait chopper mais aussi parce que j'avais l'impression d'avoir touché une corde sensible chez ce prof...
Prof qui, au passage, était plutôt sympa, fallait juste qu'il change de boulot ou qu'il règle ses problèmes quoi...
Il en branlait pas une
Une fois, on rentre pour deux heures de cours avec lui. A la fin du cours, on avait écrit le titre du chapitre et le sous titre seulement. Il nous avait raconté des anecdotes de jeunesse pendant deux heures
Il y a aussi des contrôles qu'il ne nous a jamais rendus et même une fois où il a sorti (deux mois après le contrôle en question) : "Bon, je suis désolé mais j'ai perdu vos copies..."
Jamais eu de malaise au collège ou au lycée
Par contre en classe de neige en CM1 j'avais pissé dans ma combinaison
J'ai passé 1 semaine avec une combi qui puait la pisse , je voulais le dire à personne du coup je mettait plein de déo et j'évitai de me coller trop près des autres
Et en CM2 pendant un voyage scolaire j'avais fais tomber un oeuf dur dans mon sac à dos que j'avais jamais récupéré , il a pourri dans mon sac pendant plus d'une semaine , j'ouvrais jamais mon sac et je faisait tout pour le planquer car l'odeur était insoutenable et à la fin y'avait des asticots dedans
En 2nde, j'avais le combo : physique de phasme, lunettes, appareil dentaire, T-shirt informe qui laissait voir mes os
Pour être tranquille, je me mettais au premier rang, mais sur un côté, pour pas être sous le nez du prof. C'étaient des tables de deux mais j'avais toujours la table pour moi tout seul
Un jour, en anglais, une prof entendait un groupe de filles parler au fond, et elle a dit : "Bon, ça y est, j'en ai marre, Célia, tu viens de mettre au premier rang à côté de Corentin (c'était moi )"
La fille râle un peu, et pendant qu'elle se lève pour rassembler ses affaires, la prof ajoute : "En plus, une place à côté de Corentin, ça se refuse pas !"
Tout le monde a ri, même la fille qui était "punie"
Le 14 juin 2018 à 12:50:53 :
Au collège on a eu un voyage de 1 semaine à morteau !On s'installe tranquillement dans le bus et habituellement je ne me sens jamais bien donc je vais vers l'avant
Étant extrêmement influençable et une victime, mes potes se mettant derrière, je les ai suivis
Et là, à 10 minutes de l'arrivée, je tombe malade + vomi dans l'allée centrale + vomi partant sur ma voisine étant une meuf que j'aimais au collège
Résultat : Toute la semaine on m'a appelé Vomito (Oui au collège ça fait mal ) et même les prof se foutaient de ma gueule quand je disais par exemple : "-J'ai faim moi ce midi" "Oh 2ComptesBans, mange pas trop après on va faire de la spéléologie, essaye de ne pas vomir "
J'vous jure, vous savez pas le calvaire que c'est d'être malade dans les transport quand on est jeune
Ma vie se résume sur des moments ou je vomis ou je me pisse / Chie dessus dans les transports ou en publique
EDIT : Il y a aussi une histoire d'une fille qui a vu ma bite en voyage et qui l'a dit à tout le monde... Mais le pire c'est que je n'avais toujours pas acquis ma puberté, j'avais donc un ficello tout fin et petit entre les jambes à cette époque
Je suis en train de lire vos trucs, mais il y a des pépites putain
Bref, il y avait un type qu'on appelait Vomito aussi dans ma classe en 4ème-3ème. A chaque sortie scolaire on y avait droit
Autant j'ai jamais été méchant avec les autres autant là je me privais pas de me foutre de sa gueule. Ce mec me harcelait h24...
Du coup anecdote d'alpha, aucun malaise :
En 3ème, on faisait de l'endurance en EPS, pour ça on allait sur un parcours de santé proche du collège, la boucle devait faire 1,5km au total (d'ailleurs les profs surveillaient pas grand chose, heureusement qu'on était dans un petit bled paumé et pas dans une grande ville sinon il y aurait eu des soucis à mon avis).
Je faisais ma course peinard, Vomito débarque, se met à ma hauteur et commence à me mettre des petites claques derrière la tête et à m'insulter.
J'ai vrillé, je me suis arrêté et je lui ai mis un coup de pied dans le tibia qui l'a déstabilisé, il a glissé sur un caillou et il s'est étalé comme une merde sur le sentier (j'ai eu de la chance parce que sans ça il m'aurait démonté, il était plus grand et plus lourd que moi).
Je me suis mis à l'enchainer au sol, j'étais fou de rage...
Sur ce arrive un groupe d'autres élèves : "Regardez, El_Topo est en train d'éclater Vomito !" (je passais pour un mec hyper calme et discret).
Ils nous ont séparés, fin du cours, on est rentrés au collège...
C'était un petit collège donc tout le monde l'a su et je suis passé pour un alpha jusqu'à la fin de l'année
Vomito qui essayait de s'en sortir "Oui mais j'ai glissé ! "
Ma copine de l'époque (ma première ) et qui n'était pas dans ma classe : "C'est vrai que tu t'es battu avec Vomito et que tu l'as mis à terre ? Tu ne t'es pas fait mal ?" "Non t'inquiètes !"
Si j'avais su que l'année suivante au lycée, j'allais me faire victimiser comme jamais...
Le 13 juin 2018 à 22:41:00 :
Hop hop hop, les topics participatifs sont les meilleurs.
Et ce forum en terme de maladresse sociale bah il est quand même très fort
La meuf moche qui dit qu'elle m aime devant les autres
Ah j'en ai un autre, qui date de bien avant la période Me Too. C'était en 2006, j'étais en 3e, et je ne sais pas quel miracle, moi le Célestin je me retrouvais assis entre la pure bonasse de la classe (à ma droite) et un redoublant rigolo et BG (à ma gauche)
C'est le printemps, la fille est en petit débardeur. A un moment il fait plus frais, elle remet son pull, le gars lui dit d'un air scandalisé : "Clara, enlève ça !" La meuf l'ignore superbement.
Le mec me dit tout haut (la meuf entend bien sûr) : "Tu trouves pas qu'elle est sublime, Clara ?"
Je sais pas quoi répondre Le mec continue : "Putain j'aimerais trop lui gicler sur les seins", et à mon adresse : "Et toi Nico ? Tu la trouves pas mal aussi, non ?"
La fille est à côté de moi, je suis littéralement en sueur et rouge de honte Le mec continue : "Allez Nico, on est des hommes, dis-le qu'elle est bonne !"
En bon Célestin obéissant, je lâche un petit : "O-oui elle est bonne ", la meuf a un petit rire méprisant et l'autre gars s'esclaffe en disant : "Tu vois Clara, même Nico est d'accord !"
Le 10 novembre 2021 à 14:48:52 :
Ah j'en ai un autre, qui date de bien avant la période Me Too. C'était en 2006, j'étais en 3e, et je ne sais pas quel miracle, moi le Célestin je me retrouvais assis entre la pure bonasse de la classe (à ma droite) et un redoublant rigolo et BG (à ma gauche)C'est le printemps, la fille est en petit débardeur. A un moment il fait plus frais, elle remet son pull, le gars lui dit d'un air scandalisé : "Clara, enlève ça !" La meuf l'ignore superbement.
Le mec me dit tout haut (la meuf entend bien sûr) : "Tu trouves pas qu'elle est sublime, Clara ?"
Je sais pas quoi répondre Le mec continue : "Putain j'aimerais trop lui gicler sur les seins", et à mon adresse : "Et toi Nico ? Tu la trouves pas mal aussi, non ?"
La fille est à côté de moi, je suis littéralement en sueur et rouge de honte Le mec continue : "Allez Nico, on est des hommes, dis-le qu'elle est bonne !"
En bon Célestin obéissant, je lâche un petit : "O-oui elle est bonne ", la meuf a un petit rire méprisant et l'autre gars s'esclaffe en disant : "Tu vois Clara, même Nico est d'accord !"
ça va franchement pour toi
Le 10 novembre 2021 à 14:52:16 :
Le 10 novembre 2021 à 14:48:52 :
Ah j'en ai un autre, qui date de bien avant la période Me Too. C'était en 2006, j'étais en 3e, et je ne sais pas quel miracle, moi le Célestin je me retrouvais assis entre la pure bonasse de la classe (à ma droite) et un redoublant rigolo et BG (à ma gauche)C'est le printemps, la fille est en petit débardeur. A un moment il fait plus frais, elle remet son pull, le gars lui dit d'un air scandalisé : "Clara, enlève ça !" La meuf l'ignore superbement.
ça va franchement pour toi
Non mais mec j'ai dit d'une meuf qu'elle était bonne juste à côté d'elle avec ma voix fluette de puceau, et ce sur les "ordres" du Chad de la classe
en plein cour la fille derrière moi m'a fait des chatouilles par surprise et j'ai lâché un énorme pet bien gras dans un moment de silence
même le prof s'est foutu de moi
Collège, en 3eme, je détestais donc j'y allais pas les 3/4 du temps.
Une fois j'y suis allé et j'ai voulu me barrer, donc j'ai du sauter par dessus le grillage dans la cour, pas la sortie principale. Un wesh m'a même proposé de faire le gai et j'ai accepté.
Il faut savoir que j'étais en jean, et qu'à l'époque j'étais un peu bouboule, c'était pendant la pause à 10h.
Donc je commence à escalader, et arrivé en haut, je "saute", du moins je projette mon gros corps tant bien que mal vers le sol, et la, l'horreur, je sent que le grillage me retiens et j'entends un grand "craaaac".
J'étais resté accroché au grillage, le cul à l'air, IMPOSSIBLE de m'en sortir, et la le wesh explose de rire et cours chercher ses potes, moi toujours accroché au grillage.
Un surveillant qui viens me détacher, devant tout les élèves mort de rire et moi en pleure de honte, toujours accroché au grillage.
Je n'y suis jamais retourné.
Une fois en cours de musique on jouait à se faire passer une tape sur la jambe d'une rangée sur l'autre
La tape arrive à moi et je devais la passer à mon voisin logiquement... sauf que j'étais assis à côté d'un cassos qui faisait chier tout le monde et qui m'avait pris en grippe pour je sais pas quoi en plus
Avec la rangée qui insiste je tente une micro tape pour continuer le jeu...
Le type qui fout sa chaise en l'air et se met à hurler comme un phoque pendant un bon quart d'heure
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC