Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméLe 17 juin 2018 à 23:47:03 mouteki a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:23:40 parsam a écrit :
en 6ème j'étais venu en pyjamamais pourquoi?
y'a bien une explication t'as pas voulu volontairement mettre un pyjama pour aller au college quand meme
j'étais vraiment pas réveiller d'après mes souvenir j'avais la tête dans mes rêve
puis en arrivant au collège je comprenais pas pourquoi tous le monde me fixait
C'était en 5eme durant un cour d'EPS
On avait badminton donc on était dans une salle (En plus c'était une salle toute neuf de quelques mois, tu sait le genre de salle qui raisonne bien)
Le cour commence , la prof appelle les élèves pour expliqué les règles
donc tous le monde se met assis sur le parquet devant elle
Blablabla .. (explication des règles chiante et longues)
Moi dans ma tête : Tien j'ai une petite envie de pété , j'vais lacher un petit coup à peine audible pour faire rires mes potes qui sont assis juste à côté de moi
Moi à mes potes : Pssssssssssssst
Potes : quoi???
La prof : Elle marque un blanc en entendant le quoi? de mon pote''
A ce moment là toute la classe se retourne vers mon pote qui se trouve juste à côté de moi car la prof le regarde en marquant un blanc
Et au même moment j'ai laché un de ses pets , le truc il à raisonner dans toute la salle et sur le parquet neuf (En plus il puer bien)
Et làààà je lève ma tête en me disant Merde j'ai pété trop fort, et plus personne parle
et là je voie toutes ma classe changé la direction de leurs regarde de : Mon pote -> moi
La j'me dit et merde
Et là mes potes pour me soutenir ils s'éloigne de 2-3 mètre de moi car le pet puer la mort
Mais sa va c'était pas trop le malaise car tous le monde était pété de rire et moi aussi ^^
Le 14 juin 2018 à 03:54:49 SoulMakossa a écrit :
J'étais en 4ème, ma seule année de collège en dehors de La Courneuve pour " m'éviter de mal tourner" dixit les profs de 5èmePour resituer un peu le contexte et expliquer aux pyj qui n'ont pas connu cette fabuleuse époque post émeutes 2005 en banlieue, les ZEP de La Courneuve c'était vraiment ghetto
Comme j'étais plutôt pas trop con et que je faisais pas trop parler de moi au collège ( El famoso technique d'être suffisament intelligent pour pas se faire cramer ) les profs ont décidé d'encourager ma mère à me mettre en internat pour un an afin que je puisse changer d'air et faire " de brillantes études"
J'arrive donc aux environs de Provins dans un collège de blancs, pour beaucoup fils de paysans
D'ailleurs no fake le père d'un type de ma classe venait le chercher en tracteurBref j'arrive donc dans un univers clairement différent de celui de la Courneuve, tout se passe bien jusqu'au moment où un random du fond de la classe ne vient plus, passe deux jours puis un semaine complète et un matin le Principal vient dans la classe faire un speech.
"Jeunes gens, votre camarade X ne reviendra plus"
J'étais tellement habitué aux vannes qu'ont lâché dans la street que du tac au tac j'ai sorti un " Il est mort ou quoi ce fragile?"
Je vous laisse imaginer le blanc qui s'en est suivi, puis de ma réputation jusqu'à la fin de cette année
Détail important, il porte un pantalon noir.
En gros le cours se passe normalement, aucun problème, on vas à la récréation, et en tant que bon premier de la classe, je m'assois dans les premiers à ma place.
Et je remarque que sa chaise est trempée.
Je le préviens "Attention, de l'eau est tombé sur ta chaise"
C'était pas de l'eau...
Gros blanc...
J'ai appris un peu plus tard qu'il s'était pissé dessus quelques heures plus tôt et qu'il voulait le cacher pour éviter d'avoir honte
Certifié nofake
M'en est arrivé des trucs mais je dirais que le pire du pire c'est ça :
Au lycée un prof assez malaisant et forceur tentait de me faire sortir de ma coquille d'introverti,du coup moi je marchais dans la court normal et il se raméne avec 2 filles que je connaissais absolument pas,une 6 et 4/10 et la il me demande "choisis la plus belle " alors en panique je pointe du doigts la 6/10 puis la malaise complet,moi en panique
Du coup après ça j'ai tenté d'eviter ce prof en dehors des cours
Le 18 juin 2018 à 12:53:46 DriftKing37 a écrit :
M'en est arrivé des trucs mais je dirais que le pire du pire c'est ça :Au lycée un prof assez malaisant et forceur tentait de me faire sortir de ma coquille d'introverti,du coup moi je marchais dans la court normal et il se raméne avec 2 filles que je connaissais absolument pas,une 6 et 4/10 et la il me demande "choisis la plus belle " alors en panique je pointe du doigts la 6/10 puis la malaise complet,moi en panique
M'en est arrivé des trucs mais je dirais que le pire du pire c'est ça :Au lycée un prof assez malaisant et forceur tentait de me faire sortir de ma coquille d'introverti,du coup moi je marchais dans la court normal et il se raméne avec 2 filles que je connaissais absolument pas,une 6 et 4/10 et la il me demande "choisis la plus belle " alors en panique je pointe du doigts la 6/10 puis la malaise complet,moi en panique
Roh j'étais une soirée dans le village avec mes potes que j'avais pas vu depuis des mois.
Mon ami avait rempli une bonne moitié de bouteilles de Williiam Peel (de 1L) pour faire un Whisky Coca
Du coup j'ai fini complètement bourré devant la go de mon pote qui me voyait pour la première fois, la soeur de mon meilleur ami et devant 2 potes qui étaient âgés de 20 ans et nous 16-18.
Ca aurait pu s'arrêter là mais j'étais tellement bourré et à moitié en coma que je me suis chié dessus
Moi bourré qui m'essuie le cul dans l'herbe, mes potes qui me foutent à oilpé pour enlever mon caleçon rempli de merde
Ensuite mon pote qui me raccompagne chez lui (celui qui avait rempli la teille) avec moi qui pue la merde dans toute la maison
Il dormait en sueur et sentait ma merde à chaque fois qu'il se tournait vers moi, la pire soirée de sa vie
Les kheys je up ce topic collector en vous racontant un malaise collosal
Faut savoir que j'ai l'habitude des malaises, surtout quand j'allais en camp de vacances, c'est un fléau à malaise cette merde. Et du coup maintenant j'arrive à m'en sortir avec du 2nd degré. Mais la fois la, je suis resté bloqué, j'ai rien pu faire.
Pendant mon année de 1er, ma classe et moi avions fait un échange avec une classe allemande. Et ma correspondante étaient pas mal. Elle est venu chez moi vers decembre et ça c'etait bien passé meme si il s'etait rien passé niveau attirance hein, n'imaginez rien. Du coup vers Mars je vais chez elle.
Au contraire de moi c'etait une vraie yes life et ses potes et elle organisaient masse de soirées
Et le mercredi, la soirée était chez elle. Putain la fois la j'ai bu vraiment beaucoup, je tapais des vodka-pong contre tous les allemands et ces batards avaient plus l'habitude que moi et me fumaient. Ensuite j'ai tapé un concours de shot avec mon pote et ce con s'est pété la gueule et s'est cassé une dent bordel
Putain moi j'étais plié mais c'etait vers la fin de la soirée, et soit les gens partaient, soit ils s'occupaient de lui. Moi je me foutais de sa gueule comme un connard et j'étais euphorique (l'alcool).
Et la on arrive au malaise ultime. A un moment, il n'y a presque plus personne dans la piece, juste moi et un autre pote. Et la pour rigoler, je fais le mouvement de baiser et je dis que je vais prendre ma corres comme ça
Et la mon pote fait une tete bizarre en regardant derriere moi, et du coup je me retourne. Et meme défonsé, je me retourne doucement, je sentais la douille arriver.
Et la, je vois son pere et sa mere qui se tiennent debout, les bras croisés, en me fixant, d'un air méchant et sans parler
Je sais pas si ils m'avaient entendu, mais il avaientt surement compris. Et pendant 2 ou 3 secondes je bloquent completement et apres je lachais des petits "ich lache ich lache", ça veut dire je rigole. Ensuite j'ai du aider à ranger toute la piece avec le pere, vous imaginez le gros malaise
J'ai du resté encore 4 jours de cette famille... j'ai jamais été aussi content de revoir mes parents bordel
Alors ça s'est pas passé dans le lycée, mais pendant la période du lycée donc j'espère que ça compte quand même
J'étais allée voir Star Wars 8 avec des potes, et comme le film dure très longtemps on s'est pris masse de boissons et à manger
Sauf que moi j'ai descendu mon Sprite de 55cl dès les premières minutes du film.
Résultat, en plein milieu j'avais une envie de pisser tellement forte que j'avais mal au bide, et je me suis dit "tranquille, il doit même pas rester 20 minutes de films, je peux tenir", je regarde mon portable : IL RÉSTAIT 1h30
Du coup je me suis levée pour aller aux chiottes (en faisait chier toute la rangée vu que j'étais en plein milieu ), je cours vers la première cuvette que je vois et à la seconde où je pose mon fessier dessus, c'est la libération par les chutes du Niagara, j'étais en mode
Sauf qu'en allant me laver les main je vois qu'y a que des hommes dans les chiottes, le pire c'est que ça m'interpelle même pas putain
C'est seulement en sortant que je vois "toilettes pour hommes"
En plus les mecs qui m'ont vu dans les chiottes été allés voir le même film que moi, pendant tout le trajet pour retourner dans la salle ils étaient comme ça et moi
KOLOSSAL
Cette année en terminale :
On a des ipad dans notre lycée un par élève avec nos livre dessus mais l'apple store est bloqué.
Mais le navigateur puffin etait instqller cqr les profs de SVT en avait besoin pour flash.
Donc moi en cours de SES je vais sur puffin et je commence a me connecter a dofus sur navigateur
Je me connecte, je commence a faire mes dopeuls
Sauf que le prof peut voir ce aue l'ont fait sur nos ipad et commence a connecter mon ipad avec l'apple TV de la classe
Donc le prof"bas Célestin ou est le document que je t'ai envoyé ? "
Donc la toute la classe voie que je suis en train de jouer a dofus :
"Celestin tu joue a Dofus "
"Il cache bien son jeux le mec qui s'habille en blaenciaga"
Puis un autre Célestin :
"A ouai tu joue iop en plus
J'etais en sueur totale
Mais au final c'a c'est terminé en aventure de zéro avec la moitié de ma classe sur agride en philo a taper des piou a incarnam
On est quand même aller jusqu'au blops
Aller je me lance:
En 5ème on était en voyage à Rome, et au retour j'ai oublié mes cachets spé fragilité pour pas tomber malade en trajet
En bon Celestin j'ai bien entendu pas demandé au chauffeur de s’arrêter
Sauf qu'un moment j'avais la gerbe et le vomi a pris le pas sur la timidité, bordel j'ai retardé tout le bus de 30 minutes
La prof qui marchait avec moi qui supportait l'odeur des pets nerveux semi liquides
Un autre pour moi.
En première j'étais un bon gros Celestin, de toute la classe un seul mec à qui je parlait (un semi celestin on va dire) et à qui je disait bonjour le matin, sans plus.
On avait une prof d'anglais complètement barge, mais très sympa, elle était aussi très souple dans ses notations et ses devoirs.
Vers la fin de l'année elle nous a fait un contrôle tellement simple que la pire note devait être 17,5 / 20, et la moyenne d'au moins 19/20
Elle annonce donc qu'au vu des résultats elle s'est rendue compte de la facilité du truc, et à décidé de ne pas compter ce contrôle, puis elle se confond en excuses.
Moi je suis au premier rang à gauche, soit la table collée au bureau du prof. Je sors dans le plus grand des calmes sans réfléchir "Bah, vous avez qu'à nous passer un film au lieu de faire cours pour vous faire pardonner"
Tout le monde m'a entendu, énorme blanc, la classe me regarde choquée et j'entends des trucs comme :
- Bordel il sait parler en fait
- C'est pas lui qui a dit ça je rêve
- Ceux qui mettent des pouces rouges sont des haters
- Hihihi il est taré celui-la
La prof hallucine aussi et elle me sort : Mais enfin Celestin, Tu dis rien d'habitude qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Cours d'Allemand en Troisième
Je suis au fond de classe a côté d'une 9/10 (places imposées)
Devant nous, un mec (plutôt sympa) nous fait gentiment chier et sort que je mériterait d'être en couple avec la 10/10, devant elle donc
Un moment de malaise intense bordel
Le "Ah d'accord" que j ai sorti bordel
Alors que la 10/10 avait dit avant que j avais de beaux yeux
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration