Topic de 70raX :

Journal de bord d'un déchet

04/09/2018

J'ai fais ma rentrée, mais cette fois seul.
Je suis tombé dans la même classe que quelqu'un que je connaissais, un ancien de ma classe. C'est un yes life, un gros enculé qui victimisait un autre gars de ma classe, fumeur de tabac. Pour l'instant je lui parle pour pas être tout le temps seul, mais dès que je trouverai mieux je parlerai plus à cet enfoiré.
J'ai un emploi du temps merdique, je stresse un peu pour l'année, si je vais tenir ou pas. J'espère vraiment choper ce putain de bac.

05/09/2018

1 ère heure de cours et déjà une absence. J'ai mis mon réveil à 6h30 pour aller à 8 heures, et pourtant je me suis pas reveillé. J'entends jamais mon réveil, je sais pas pourquoi, j'ai beau dormir 11 heure je serai toujours autant crevé. J'étais hyper énervé, je voulais bien commencer l'année et être année et voilà tout est gaché j'ai raté tous mes cours de la journée....
Mon prof a donné un DM et je galère déjà.... En plus il a fait une remarque ironique (c'est mon ancien prof de l'année dernière) disant que je commencais bien l'année hier, mais je sais pas si il se foutait de ma gueule...
Je sens que cette année va être pire que l'ancienne

Courage craie, tu es en terminal S ? Si oui ton DM est sur quoi je peux peut-être t'aider
Konosuba m'avais déprimé et continue de me mettre dans le mal, à chaque fois je me dis "si je me tue peut-être que j'irai dans un monde parallèle" mais au fond on sait tous que c'est faux.
Bref reste fort, tu es bien partie pour remonter

Le 05 septembre 2018 à 17:44:34 glaciusV2 a écrit :
Courage craie, tu es en terminal S ? Si oui ton DM est sur quoi je peux peut-être t'aider
Konosuba m'avais déprimé et continue de me mettre dans le mal, à chaque fois je me dis "si je me tue peut-être que j'irai dans un monde parallèle" mais au fond on sait tous que c'est faux.
Bref reste fort, tu es bien partie pour remonter

Oui je me dis ca des fois, si je creve peut-être que je pourrai enfin réaliser mes rêves dans une autre réalite....
Oui je suis en terminale S, en section SVT, c'est sur les récurrence j'arrive pas à quelques questions

Envoie en mp, je regarde ça

Le 05 septembre 2018 à 17:58:06 glaciusV2 a écrit :
Envoie en mp, je regarde ça

Envoyé merci craie

06/09/2018

Aujourd'hui une fille s'est mise à coté de moi en cours.
Elle me parlait un peu, je pensais qu'on pourrai devenir ami mais finalement non. J'ai parlé avec quelques autres mecs mais rien de bien méchant, pour l'instant j'ai aucun potes à part le mec de mon ancienne classe. Il commence déjà se faire quelques potes dans ma classe, il va surement me lâcher d'ici peu quand il aura trouvé mieux.
L'année va passer très vite je pense, je trouve déjà que le temps passe super vite. Je travaille un peu chaque jour, je m'avance beaucoup, je range mes classeurs ect...
je suis bien content d'avoir pris la spécialité SVT, c'est beaucoup moins chiant que celle de spé math, ce sera plus simple d'avoir le bac au moins. Finalement je pense que être seul ne va pas me déranger plus que ca, maintenant je suis à fond dans les études, si j'ai de bonnes notes alors tout va bien pour moi, faut que je gère aux prochains contrôles.

J’ai tout lu l’op et t’as bien fais de retenter le bac, maintenant lâche rien et tu rendras fier tes parents :ok:

Le 06 septembre 2018 à 21:09:16 KheyouttePerdue a écrit :
J’ai tout lu l’op et t’as bien fais de retenter le bac, maintenant lâche rien et tu rendras fier tes parents :ok:

Merci craie ca fait plaisir
Pleins de kheys sont sympas avec moi, je vous remercie beaucoup, j'ai trouvé même un khey qui passe le bac lui aussi cette année mais lui en candidat libre

07/09/2018

Ce matin j'avais une conférence sur le sport dans l'amphi du lycée.
J'avais personne avec qui me mettre à coté, donc je suis allé me foutre dans le fond tout à droite. Sauf que les profs voulaient que toutes les rangées soient pleines et le plus proche de l'écran, une fille est venu à coté de moi m'est elle s'est décalé à une place de moi laissant un vide, j'étais la seule rangée ou y'avait une place vide entre la fille est moi.
Ensuite en philo j'étais le seul de la classe qui était tout seul sur sa table, je pense que je vais être bientôt fiché Célestin par les autres, après certains font plus Célestin que moi, espérons qu'ils ne me prennent pas pour cible.
En maths une fille s'est mise à coté de moi car c'était la seule place libre, mais je voyais qu'elle se mettait le plus sur le coté possible, pourtant j'ai pas l'air d'un gros crado non plus.
Mon seul pote de la classe commence à me lâcher, il commence à se faire 2/3 potes, il a trouvé mieux que moi et d'ici une semaine je pense qu'il trainera plus avec moi du tout. Faut que je me grouille de m'incruster quelque part, pourtant je suis pas un connard et je fais le maximum pour parler aux autres.

08/09/2018

Enfin le week-end
J'ai rien fais aujourd'hui, je travaille le dimanche, et comme je prends l'habitude de travailler tous les soirs mon travail pour le week end est allégé aussi.J'ai regardé Date a Live comme un gros puceau et joué à StarCraft toute le journée.
J'ai regardé les vacances de cette année, et mon année fini pratiquement en Mars, le début est plutôt long mais à partir de décembre c'est hyper rapide.
Ils me reste 6 semaines avant les vacances, j'ai hâte.

09/09/2018

J'ai travaillé la plupart de la journée, je me suis levé tard et j'ai pas fais grand chose, un peu en sueur vu que demain c'est lundi

10/10/2018

Aujourd'hui j'ai eu des cours en groupe, j'ai l'impression que je commence un peu à m'intégrer, j'ai toujours aucun potes, mais les gens ont pas peur de me parler, j'arrive à bien discuter avec les gens pendant les cours, le problème c'est que pendant les pause je suis tout le temps seul.
Je travaille bien pour l'instant, je fais tous mes devoirs en avance, j'écris bien, tout est rangé, j'espère que tout va porter ses fruits.

Je viens de tout lire, courage clé continue comme ça

je suis pas du genre à me morfondre et à m'apitoyer sur mon sort

coucher ça sur le papier ou sur un topic me ferait chier.

si je suis dans la merde, je le resterais mais ça restera dans ma tête

Courage pour ta semaine mon khey, reste motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536610040-image.png
Courage, et quand ça va pas dis toi que le soir t'auras ton forum, moi ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502804562-risitas-hd-4.png

Le 10 septembre 2018 à 21:42:53 Montarion a écrit :
Je viens de tout lire, courage clé continue comme ça

Le 10 septembre 2018 à 22:07:42 TermineurDeFic a écrit :
Courage pour ta semaine mon khey, reste motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536610040-image.png

Le 10 septembre 2018 à 22:32:58 ChanceuxLarry a écrit :
Courage, et quand ça va pas dis toi que le soir t'auras ton forum, moi ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502804562-risitas-hd-4.png

Merci les kheys :snif2:

Je me suis fait supprimé PLEINS de poste sans aucune raison merci la modération :)

J'en ai écrit un aujourd'hui qui a disparu pour le 11/08/2018

12/09/2018

Aujourd'hui j'avais que 2 heures de cours, j'ai parlé à personne.
je suis allé manger dehors, ca me rappellait le bon temps avec mes potes au collège, quand j'étais pas encore tout le temps angoissé. Rentrer des cours et geeker sur l'ordi en sachant que t'aurais des bonnes notes :bave:
J'ai travaillé le reste de la journée.

Tu payes combien toi quand tu vas manger dehors histoire de savoir si je me fais enculer ou pas :(

Données du topic

Auteur
70raX
Date de création
11 juin 2018 à 19:02:51
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 297