Topic de 70raX :

Journal de bord d'un déchet

La camapgne de starcraft 2 tu la fais en Brutal au moins ? :hap:

Le 19 juin 2018 à 14:25:30 17ansViveChats a écrit :
Triste :-( Pourquoi tu es malheureux kheyou (j'ai pas encore lu le topic :hap:) ?

Desco, pas le bac, TOCS, angoissé H24

Le 19 juin 2018 à 14:26:05 pizza-sodebo a écrit :
Go passer ton bac l'an prochain en candidat libre
Tu t'es arrêter en quelle classe?

Terminale S

Un topic qui rend HEUREUX :hap:

Le 19 juin 2018 à 14:26:54 LeTriceratops a écrit :
La camapgne de starcraft 2 tu la fais en Brutal au moins ? :hap:

j'ai tout fais en brutal mais c'est bizarre j'ai pas le succès WOL brutal sur mon profil, alors que HOTS et LOTV c'est marqué brutal :(

regarde
welcome to the nhk

t'es super jeune, tu t'angoisses pour des trucs pas trop important

je me soucierais plus de trouver des choses qui me plait, plutot que de comment obtenir mon indépendance si j'étais toi.

La première question à te poser, c'est est-ce que tu veux t'en sortir.
Est-ce que tu veux VRAIMENT t'en sortir.
Tu as le droit au bonheur, comme tout le monde. Mais ça ne peut pas se faire sans toi.
Tu le dis toi même, tu manques de but dans la vie. Il te faut un horizon, même lointain, à construire brique après brique. T'es comme tout le monde, c'est normal. Viens en pv si tu as besoin, j'ai pas de recette magique mais j'ai réussi à ma vie et je suis heureux, et pourtant je n'ai rien, je dis bien rien, de plus que toi.

et pourtant je n'ai rien, je dis bien rien, de plus que toi.

je sais pas comment les gens font pour oser dire ce genre de chose :(
Il est évident que tu as des trucs qu'il n'a pas. Et inversement :(

Le 19 juin 2018 à 14:33:46 Lurka a écrit :
regarde
welcome to the nhk

t'es super jeune, tu t'angoisses pour des trucs pas trop important

je me soucierais plus de trouver des choses qui me plait, plutot que de comment obtenir mon indépendance si j'étais toi.

C'est un truc comédie NHK ? on m'en a déjà parlé sur le forum, y'a de la psychologie ?

Le 19 juin 2018 à 14:33:52 lemo_hican a écrit :
La première question à te poser, c'est est-ce que tu veux t'en sortir.
Est-ce que tu veux VRAIMENT t'en sortir.
Tu as le droit au bonheur, comme tout le monde. Mais ça ne peut pas se faire sans toi.
Tu le dis toi même, tu manques de but dans la vie. Il te faut un horizon, même lointain, à construire brique après brique. T'es comme tout le monde, c'est normal. Viens en pv si tu as besoin, j'ai pas de recette magique mais j'ai réussi à ma vie et je suis heureux, et pourtant je n'ai rien, je dis bien rien, de plus que toi.

je veux m'en sortir mais j'ai pas la force, j'arrive à rien, mon cerveau veut s'en sortir mais mon corps n'est pas capable, j'ai 0 motivation

Le boulot t'en a à foison pour une bouchée de pain. Tu as des gars qui font un taff pénible toute leur vie et qui regrette de pas avoir étudié.

Je fais Plongeur en restauration et c'est très difficile

Le 19 juin 2018 à 14:38:49 70rax a écrit :

Le 19 juin 2018 à 14:33:46 Lurka a écrit :
regarde
welcome to the nhk

t'es super jeune, tu t'angoisses pour des trucs pas trop important

je me soucierais plus de trouver des choses qui me plait, plutot que de comment obtenir mon indépendance si j'étais toi.

C'est un truc comédie NHK ? on m'en a déjà parlé sur le forum, y'a de la psychologie ?

Le 19 juin 2018 à 14:33:52 lemo_hican a écrit :
La première question à te poser, c'est est-ce que tu veux t'en sortir.
Est-ce que tu veux VRAIMENT t'en sortir.
Tu as le droit au bonheur, comme tout le monde. Mais ça ne peut pas se faire sans toi.
Tu le dis toi même, tu manques de but dans la vie. Il te faut un horizon, même lointain, à construire brique après brique. T'es comme tout le monde, c'est normal. Viens en pv si tu as besoin, j'ai pas de recette magique mais j'ai réussi à ma vie et je suis heureux, et pourtant je n'ai rien, je dis bien rien, de plus que toi.

je veux m'en sortir mais j'ai pas la force, j'arrive à rien, mon cerveau veut s'en sortir mais mon corps n'est pas capable, j'ai 0 motivation

comédie un peu mais surtout l'histoire de comment un Hikikomori s'en sort
j'avais trouvé ça cool pour réfléchir à ma condition

par contre certains trouve ça rassurant vis à vis de leur situation, moi ça m'a plutot déprimé
mais ça reste une oeuvre cool à voir quand on est dans ta situation

Ton corps, c'est comme un muscle. Au plus tu restes enfermé, au moins t'as de force. Au plus tu vas dehors, tu marches, tu prends l'air, au plus tu te sens mieux.
Commence par débrancher JVC et le virtuel. La première chose dont t'as besoin, c'est du contact des autres humains, tes proches pour commencer, tes amis ensuite.
TS c'est pas la meilleure filière, et je parle en connaissance de cause, c'est ce que j'ai fait.
Tu as pléthore de formations en BEP/CAP qui pourraient t'intéresser.
Commence par te détoxiquer du net et d'arrêter de faire du surplace. Mets ton corps en mouvement, le reste va suivre.
Il ne suffit pas de se dire: j'ai zero motivation. C'est pour ça que je te dis qu'il faut vraiment avoir envie de t'en sortir.
Je fav, quand je déprimerai je viendrai relire depuis le premier post :ange:

19/06/2018 et 20/06/2018

J'ai rien fais du tout ces 2 jours, je suis épuisé je sais pas pourquoi, alors que je fais rien. Je me suis rendu compte d'un truc, c'est que je joue à beaucoup de dating sim, on dirait que je suis en manque affectif pourtant les femmes ni les hommes ne m'attirent, je crois que je me met à aimer des personnages fictifs comme un gros puceau, j'ai l'impression que mon " moi " c'est juste pour vivre ma vraie vie à travers les écrans et les fictions.
En même temps y'a rien à faire, je n'ai pas de passion malgré avoir essayé des milliers de trucs, je me fais sacrément chier tous les jours.

j'attends toujours la réponses pour ce putain de code, normalement d'ici 2 semaines je le passe à la poste, et la je pourrai enfin me reposer.

C'est quoi le but de ce journal ? Te rabaisser tout seul ou tu comptes t'en servir comme d'un journal de bord pour noter tes changements / progression pour te sentir mieux dans ta vie ?

Le 20 juin 2018 à 20:35:04 Homme_Lucide a écrit :
C'est quoi le but de ce journal ? Te rabaisser tout seul ou tu comptes t'en servir comme d'un journal de bord pour noter tes changements / progression pour te sentir mieux dans ta vie ?

En vrai je sais même pas pourquoi je fais ca au pire ca peut aider des kheys en voyant la vie d'un déchet pour qu'ils se reprennent en main

Le 20 juin 2018 à 20:35:04 Homme_Lucide a écrit :
C'est quoi le but de ce journal ? Te rabaisser tout seul ou tu comptes t'en servir comme d'un journal de bord pour noter tes changements / progression pour te sentir mieux dans ta vie ?

Jcrois que c'est ça khey

Courage l'op tu vis une phase difficile mais lâche rien , vivement ton permis et ton indépendance crois moi cela va tout changer, fixe toi des objectifs

Le 20 juin 2018 à 20:38:18 Pingoys a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:35:04 Homme_Lucide a écrit :
C'est quoi le but de ce journal ? Te rabaisser tout seul ou tu comptes t'en servir comme d'un journal de bord pour noter tes changements / progression pour te sentir mieux dans ta vie ?

Jcrois que c'est ça khey

Courage l'op tu vis une phase difficile mais lâche rien , vivement ton permis et ton indépendance crois moi cela va tout changer, fixe toi des objectifs

J'attends que ca bordell après au pir je peux faire de l'intérim avant de trouver un travail

Le 20 juin 2018 à 20:42:10 70rax a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:38:18 Pingoys a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:35:04 Homme_Lucide a écrit :
C'est quoi le but de ce journal ? Te rabaisser tout seul ou tu comptes t'en servir comme d'un journal de bord pour noter tes changements / progression pour te sentir mieux dans ta vie ?

Jcrois que c'est ça khey

Courage l'op tu vis une phase difficile mais lâche rien , vivement ton permis et ton indépendance crois moi cela va tout changer, fixe toi des objectifs

J'attends que ca bordell après au pir je peux faire de l'intérim avant de trouver un travail

Inscris toi sur pole emploi via internet , ils te contacterons et t'aideront dans tes démarches, c'est l'été il y a beaucoup de travail saisonnier tu peux clairement bosser tout l'été et économiser pour ta gueule, essaye d'avoir confiance en toi khey, tu vas t'en prendre des tonnes de claque dans la vie, du moment que tu tombe pas k.o tout vas bien

Le 20 juin 2018 à 20:45:46 Pingoys a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:42:10 70rax a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:38:18 Pingoys a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:35:04 Homme_Lucide a écrit :
C'est quoi le but de ce journal ? Te rabaisser tout seul ou tu comptes t'en servir comme d'un journal de bord pour noter tes changements / progression pour te sentir mieux dans ta vie ?

Jcrois que c'est ça khey

Courage l'op tu vis une phase difficile mais lâche rien , vivement ton permis et ton indépendance crois moi cela va tout changer, fixe toi des objectifs

J'attends que ca bordell après au pir je peux faire de l'intérim avant de trouver un travail

Inscris toi sur pole emploi via internet , ils te contacterons et t'aideront dans tes démarches, c'est l'été il y a beaucoup de travail saisonnier tu peux clairement bosser tout l'été et économiser pour ta gueule, essaye d'avoir confiance en toi khey, tu vas t'en prendre des tonnes de claque dans la vie, du moment que tu tombe pas k.o tout vas bien

je suis déjà K.O khey

J'ai déja trouvé un travail d'été (piston) dans un entrepot, 1500€ sur mon compte en banque

le plus dur ca va etre de trouver un CDI mais je prendrai nimporte quoi tellement j'ai envie d'avoir mon appart

Ce fac-similé de ce que je ressens, exception faite de la différence d'âge. :-(

Données du topic

Auteur
70raX
Date de création
11 juin 2018 à 19:02:51
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 284