Topic de 70raX :

Journal de bord d'un déchet

Le 12 juillet 2018 à 08:38:03 PRKD a écrit :
Ne te suicide pas khey

Dans 12 ans j'ai le temps

Le 12 juillet 2018 à 08:41:04 RonnySERENITE a écrit :
Courage clé :-(
Tu me donnes envie de faire un journal de bord aussi

Go en faire un craie je le lirai

Le 12 juillet 2018 à 10:22:27 BadBoss a écrit :
Courage clef mais si t'écoute pas ce qu'on te dit rien ne changera.

Plein de clef on fait des remarques sensée mais tu ne met pas en application.

Je dis pas ça méchamment, jetais comme toi pendant des années, passer des jours seul dans mon appart à pleurer et à dire que ma vie était nulle . Puis jai commence à trouver des objectifs, des passions, j'ai essayé des choses qui n'ont pas marché mais j'ai continué chaque jour, j'ai jamais lâché et encore aujourd'hui je continue, la vie c'est un combat permanent ton bonheur tu dois aller le chercher, il va pas arriver à toi, surtout si tu reste effondré sur un lit.

Il faut avoir les couilles de se remettre en question du jour au lendemain et de prendre décisions et c'est souvent là que la plupart échoue, car ils ont peur de se lancer dans l'inconnu.

Donc il préfère rester chez eux et blâmer la vie ou dieu pour leur avoir donne une vie de merde.

Le problème est que, si tu garde cette mentalité alors tu n'avancera jamais.

Encore une fois rien de méchant, je m'identifie à toi car j'étais pareil.

J'ai déjà essayé pleins de trucs, certes n'a pas pas marché mais j'ai compris une chose dans ma vie, c'est que l'amitié l'amour toutes ces conneries ca existe pas, donc si je peux même plus avoir des amis sur qui ont peu compter et une femme aimante alors je préfère arrêter là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Franchement autant rien avoir que du éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 juillet 2018 à 10:29:59 AntonioBazzini a écrit :
Bouge ton cul tu crois que ta vie va s'arranger toute seule ?

Tu vas commencer par arrêter de lire des mangas de puceaux et te faire un cv maintenant

Ensuite tu te trouves un boulot n'importe quoi même l'armée si il le faut mais tu trouves et tu verras que bosser 35h/semaines ou plus ça te donne de quoi te sociabiliser et te responsabiliser

Allez hop exécution et en marche

C'est ce que je compte faire et mon CV est déjà prêt mais faut attendre le 21 novembre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

11/07/2018

Aujourd'hui j'ai reçu un message d'un pote qui m'avait rien envoyé depuis au moins 1 mois, il voulait qu'on aille à disney, j'ai pas répondu. Pareil j'ai reçu un appel de mon meilleur pote, surement pour le disney avec l'autre pote mais j'ai pas décroché, qu'ils aillent se faire enculer maintenant, marre d'être un bouche trou.
J'ai joué à Evenicle toute la journée sinon, franchement quand je joue à ce jeu je me sens bien au moins j'oublie la réalité.

12/07/2018

J'ai rien fais de la journée à part jouer à evenicle. j'ai remarqué que mon corps est super faible, j'ai un peu marché aujourd'hui et j'étais en sueur

13/07/2018

Je pars demain en vacance les craies. Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais reprendre les cours, j'ai pris cette décision à contre coeur, je déteste retourner là-bas, mais franchement je suis obligé, même si je déteste cet endroit de tout mon coeur, il faut au moins que je chope le bac, c'est le minimum. Ca va être dûr, ca va me couter des neurones, je vais être angoissé mais je suis obligé de le faire. De toute facon si je rate, j'ai accepté mon destin, je suis prêt à faire de la merde toute ma vie, cette année pourra m'offrir le luxe ou pas. J'angoisse déjà à l'idée de retourner avec les gens de mon âge....

14/07/2018

Je suis en vacances les craies, mon père m'a dit que je pouvais rester à la maison mais j'ai choisis de venir pour pas le laisser seul avec mon frère.
Je suis dans un camping, avec que des yes lifes, d'habitude je m'en fiche des femmes mais la je commence sérieusement à déprimer en voyant ces chads avec leurs copines.
Ca me rappelle que j'ai jamais eu de copine, j'ai abandonné cette idée il y a longtemps car je crois pas en l'amour. Peut-être que au fond je me sens seul.

Je suis plus du tout chaud pour reprendre les cours, j'ai fais que penser à ca ajd avec un air blasé, et franchement je veux vraiment plus revivre ca. Je préfère travailler et partir vivre seul, mais je suis tout le temps en train d'hésiter.

J'ai envie de rentrer chez moi la ou je me sens le mieux c'est derrière mon PC

Tu es partis ou l'auteur en vacance ?
J'suis trop triste pour lui en vrai

Bah alors l'auteur tu deviens quoi? :(

J'attends

J'ai pensé à Buzz l'éclair quand il ouvre le truc dans son bras dans Toy Story

Le 24 juillet 2018 à 05:36:13 Bilal_Hassani a écrit :
J'ai pensé à Buzz l'éclair quand il ouvre le truc dans son bras dans Toy Story

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu devrais essayer le Cannabis ou la Codéine ça te changeras les idées !!! :ok:
Je reprends la journal Des que je reviens chez moi he suis en vac et je capte rien

28/07/2018

je suis revenu de vacances

Je suis allé 2 semaines en vendée et franchement j'aurais jamais du partir,tous les jours je voyais les yes lifes de mon âge avec leur copine, ils étaient beaux et s'amusaient pendant que moi j'étais comme un pucix avec ma famille.
Putain le pire c'était les néerlandais qui pullulaient et étaient géant et me foutaient 15 cm, je me sentais tellement inférieur, même certaines femmes me dépassaient, après ca j'ai arrêté d'aller à la plage pour pas être le nain de la plage.
En plus la copine de mon père arrêtait pas de me casser les couilles, putain y'a rien de pire que voir son père tenir la main d'une autre femme que sa mère, ils sont tous fous.

Dernière fois que je partais en vacances de toute facon, je suis bien mieux derrière mon PC

Le 12 juillet 2018 à 14:16:48 __s0s__ a écrit :
11/07/2018

Aujourd'hui j'ai reçu un message d'un pote qui m'avait rien envoyé depuis au moins 1 mois, il voulait qu'on aille à disney, j'ai pas répondu. Pareil j'ai reçu un appel de mon meilleur pote, surement pour le disney avec l'autre pote mais j'ai pas décroché, qu'ils aillent se faire enculer maintenant, marre d'être un bouche trou.
J'ai joué à Evenicle toute la journée sinon, franchement quand je joue à ce jeu je me sens bien au moins j'oublie la réalité.

En même temps si tu rejete tes potes c'est sur que tu ne vas pas aller mieux, ils ont fait quoi pour que tu leurs inflige un tel traitement ?? :( En plus a Disney quoi ! C'est génial !
Et tu refuses, c'est extrêmement dommage

Le 28 juillet 2018 à 16:36:42 Decadencum2 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 14:16:48 __s0s__ a écrit :
11/07/2018

Aujourd'hui j'ai reçu un message d'un pote qui m'avait rien envoyé depuis au moins 1 mois, il voulait qu'on aille à disney, j'ai pas répondu. Pareil j'ai reçu un appel de mon meilleur pote, surement pour le disney avec l'autre pote mais j'ai pas décroché, qu'ils aillent se faire enculer maintenant, marre d'être un bouche trou.
J'ai joué à Evenicle toute la journée sinon, franchement quand je joue à ce jeu je me sens bien au moins j'oublie la réalité.

En même temps si tu rejete tes potes c'est sur que tu ne vas pas aller mieux, ils ont fait quoi pour que tu leurs inflige un tel traitement ?? :( En plus a Disney quoi ! C'est génial !
Et tu refuses, c'est extrêmement dommage

Ils me laissaient de coté seul pendant les pauses, ils avaient leur bande et me laissaient de coté, je suis le bouche trou pour les sorties mais sinon ils me laissent seuls

30/07/2018

Demain dernier jour tranquille, je travaille à partir du premier aout tout le mois.
La je profite de mes derniers jours, mais dès mercredi je reprends le rythme, je vais également commence rà réviser le bac, finalement je retourne en Terminale, cette fois faut pas que je me rate, si je rate ce sera la fin de mon avenir.
Peu importe que je sois un Célestin seul ou pas je dois tenir cette fois, j'ai juste besoin de travailler et puis ce sera réglé.
Je compte faire un DUT dans l'industriel et devenir technicien de maintenance, j'ai toujours aimé les machines, en plus c'est les métiers qui recrutent le plus.
Aujourd'hui seul mon avenir importe, de toute facon j'ai plus envie d'avoir des amis et une copine, je préfère jouer aux jeux vidéos et m'évader dans des fictions, je vais essayer de me faire quelques " potes " pour pas être seul mais sinon ca n'ira pas plus loin que de la camaderie, je n'irai jamais faire des sorties avec eux par exemple.
J'ai planifié tout mon avenir, cette année je chope le bac, ensuite je fais un DUT/BTS dans l'industriel, et ensuite je travaille, je peux même faire une licence pro. Après je vivrai en étant moins angoissé, avec un travail je sais que mon avenir est assuré, je pourrai vivre en ermite tranquillement, je me louerai un appart ou je vivrai seul tranquillement.

Je découvre ton topic, t'as une personalité très particulière. Tu t'imposes tellement de barrières psychologiques. C'est cool, t'as trouvé un objectif Pro pour plus tard, ça te remonte un peu le moral j'espère :hap:

Données du topic

Auteur
70raX
Date de création
11 juin 2018 à 19:02:51
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 299