Topic de 70raX :

Journal de bord d'un déchet

J'ai tout lu, c'est tellement triste.
Rejete pas tous le monde comme ça, y'a des personnes qui vaille le coup qu'on s'intéresse à eux. Laisse leur une chance de te le prouver.
Courage khey, tu vas t'en sortir.
Khey tes tocs sont sur quoi ?
Je te ressemble un peu je trouve :hap:

31/07/2018

Dernier jour tranquille, demain je travaille.
Rien fais de la journée, j'ai un peu révisé le bac, et j'ai joué à Evenicle toute la journée. Je stresse un peu pour la rentrée, j'ai peur de pas avoir le bac, j'étais en sueur pendant 30 minutes en pensant à ca, si je rate je perds tout la.

01/8/2018

Aujourd'hui ca a été mon premier jour de travail du mois.
je taffe dans un entrepôt ou je fais le bouche trou et aide tout le monde. J'ai été forcé à travailler, mais bon au moins je gagnerai un peu d'argent. j'étais préocupé toute la journée et je pensais à mon avenir.
je pensais à ce que j'étais quand j'étais enfant, avant j'avais tout le temps la joie de vivre, mes émotions étaient très vives et je ressentais le plaisir de facon intense. Un jour ensoleillé me mettais de bonne humeur, passer du temps avec mes amis me rendait heureux, j'étais même le leader de ma bande de potes, aujourd'hui encore je sais toujours pas comment j'ai fais, je ne sais toujours pas si j'ai toujours été un Célestin ou si je le suis devenus. J'ai sûrement du avoir de la chance, et puis avant quand on était enfant c'était plus simple de se faire des amis. Peut-être que mon passé de Célestin au collège est la raison pour laquelle je suis devenu un être faible et solitaire, pourtant j'étais heureux, grâce aux jeux vidéos et je n'y pensais pas trop car je savais que j'avais le temps.
Mais ce qui me fais le plus mal est cette grande désillusion sur la vie, le fait de savoir que je ne vivrais jamais d'aventures que jamais je vivrai de relation amoureuse pure et sincère. Tout ca car l'homme est un animal. Toute ma vie je vais devoir travailler, sans aucune motivation pour vivre, avec des gens cruels et égoistes juste pour ne pas rendre ma famille malheureuse.
Au travail il y a un homme de 45 ans environs, qui a passé 20 ans de sa vie à faire de l'usinage, c'est un gars sérieux, qui prends du temps de ses pauses pour avancer et travailler plus. Ce gars se fait cracher dessus par tous les autres de l'entrepôt. Tout le monde dit qu'il travaille mal,que c'est un bon à rien mais il persévère. Ce que je ressens à coté de lui c'est un manque de confiance, je ressens ses faiblesses à coté de lui. J'ai de la peine pour cet homme, il est aimable et sérieux mais pourtant tout le monde l'insulte. Sans aucune raison. Les gens sont comme ca, j'ai eu la chance un jour d'exister dans ma vie mais je me retrouve à cotôyer des sous races. Quand j'ai dis au revoir à l'homme j'ai même vu qu'il avait pas l'habitude qu'on vienne lui dire au revoir. J'ai de la peine pour lui, car on se ressemble mais aussi car il est l'incarnation de la cruauté de la vie, un homme bon qui se fait bouffer par le mal des autres.
J'espère que le mois va passer vite, je préfère me retrouver seul en cours plutôt que d'être là-bas avec ces enculés.

Va lui parler discretos au monsieur, ça lui fera plaisir
Et j'ai dit discretos parce que si on te voit avec lui tu tarderas pas à subir le même traitement

Le 01 août 2018 à 20:38:35 KafkaTamura a écrit :
Va lui parler discretos au monsieur, ça lui fera plaisir
Et j'ai dit discretos parce que si on te voit avec lui tu tarderas pas à subir le même traitement

Oui je l'ai beaucoup aidé c'est un bon gars qui s'énerve jamais, m'en fous de me faire bolosser ou pas de toute facon je pars dans 1 mois

02/08/2018

Encore une journée de travail.
Franchement je m'attendais pas à que les journées passent aussi vite, le dernier mois de vacances va passer à une vitesse folle.
J'ai hâte de reprendre les cours, plus le temps passe plus je me rapproche de mon objectif d'obtenir le bac. J'ai déjà commence à réviser les maths et la physique, cette fois faut que j'ai ABSOLUMENT ce putain de bac. Cette fois même si je suis seul, insulté, je continuerai jusqu'au bout. Dans un an je serai peut-être enfin moins angoissé et enfin tranquille, c'est juste une épreuve dure à passer et puis après la LIBERTE.
Le gars un peu Célestin de mon travail se fait encore souvent insulter, aujourd'hui je l'ai assisté car ca me fait mal au coeur de le voir être méprisé. J'espère obtenir un travail un jour ou je serai tranquille, même si je ne pense pas vivre longtemps j'aimerai au moins passer mes dernières années à faire un travail éprouvant et qui absorbe les pensées.

03/08/2018

Journée de taff.
On a eu la pression aujourd'hui car des gens sont absents à cause des vacances, putain j'ai hâte de finir dans un mois. J'ai essayé d'aider le Célestin le plus possible, il me fait de la peine, apparemment il a 20 ans d'usinage derrière lui, j'imagine la souffrance qu'il a du subir à cause de l'usine.

04/08/2018

J'ai fini Evenicle aujourd'hui.
Ca me fait mal aux coeur à chaque fois que je fini un jeu je me rappelle de la vie réelle, que l'amour n'existe pas, que ma vie ne sera que du travail, que l'amitié n'existe pas.
Vie de merde.

Intéressant :ok:
Mon diagnostic à 2 balles: Je trouves que tu es un peu trop "autocentré".
Vie ta vie comme une expérience il y a des difficultés mais c'est comme ça, c'est un défi à relever, combien de gens passé sur cette planète ont vécu des difficultés plus grande que les tiennes, ont persévéré, et au final n'ont rien regretté.
Si vraiment tu ne trouve aucun objectif personnel qui te motive, tu peux "utilisé" ta vie pour "aider" les autres (des tas de gens en valent la peine) ou sinon l'utilisé pour des causes qui te semble importante (tu en trouvera, même des choses à priori mineures sont importantes)

Le 04 août 2018 à 22:53:43 Kitchukov a écrit :
Intéressant :ok:
Mon diagnostic à 2 balles: Je trouves que tu es un peu trop "autocentré".
Vie ta vie comme une expérience il y a des difficultés mais c'est comme ça, c'est un défi à relever, combien de gens passé sur cette planète ont vécu des difficultés plus grande que les tiennes, ont persévéré, et au final n'ont rien regretté.
Si vraiment tu ne trouve aucun objectif personnel qui te motive, tu peux "utilisé" ta vie pour "aider" les autres (des tas de gens en valent la peine) ou sinon l'utilisé pour des causes qui te semble importante (tu en trouvera, même des choses à priori mineures sont importantes)

Je cherche encore ceux qui valent la peine, et non je suis engagé dans rien je veux juste vivre ma vie tranquille, je cherche à m'écarter des problèmes sinon je suis angoissé tout le temps

05/08/2018

J'ai rien fais de la journée à part jouer à Devil on g stream :bave: un très bon visual novel
j'ai aussi rêvisé le bac

06/08/2018

Journée de taff.
Aujourd'hui le Célestin de mon travail a été moqué par quelques collègues à lui, ils ont fais un délire sur son parfum mais c'est de la merde car on sent qu'il n'en met pas. Vraiment des gros enculés, il est super sympas, mais on peut très bien voir que c'est un délire pour se moquer plutôt que délirer entres potes. C'est pas aussi harassant que les petites brimades de collèges mais à un moment ca doit énerver.
J'ai aussi commencé à réviser le bac.

Le 12 juin 2018 à 22:01:00 70raX a écrit :
12/06/2018

Aujourd'hui j'ai révisé le code, j'ai fais la campagne de starcraft 2 que j'ai déjà fais 5 fois car j'ai rien d'autre à foutre, je suis allé manger dehors et malgré les odeurs de pisse, les gens moches, j'ai bien apprécié mon repas. Mon pote que j'aime pas trop qui m'a raconté sa vie de merde. Aujourd'hui bizzarement je me sentais bien, d'habitude je me sens moins bien, à deprimer dans ma chambre, j'ai aussi recu un appel de la préfecture, je vais bientot pouvoir passer le code à la poste. J'espère choper le permis et pouvoir enfin travailler....

Clef comment t'a obtenu ton numéro NEPH ? :(

C'est l'auto école qui te le donne ou c'est à toi meme d'appeler la préfecture ? :(

07/08/2018

Journée de taff rien à dire à part que c'était chiant et qu'il faisait trop chaud.
je suis allé me renseigner pour passer le permis B, normalement demain je vais m'inscrire, j'espère choper le permis avant mes 18 ans ca m'aidera beaucoup pour les études supérieures :ok:
J'ai aussi pris la décision d'arrêter le forum pendant mon année de Terminale, étant ma dernière chance, je vais tout mettre de mon coté pour réussir, je posterai juste sur ce topic pour actualiser l'avancée de ma vie.

Le 07 août 2018 à 20:57:31 Celestinder a écrit :

Le 12 juin 2018 à 22:01:00 70raX a écrit :
12/06/2018

Aujourd'hui j'ai révisé le code, j'ai fais la campagne de starcraft 2 que j'ai déjà fais 5 fois car j'ai rien d'autre à foutre, je suis allé manger dehors et malgré les odeurs de pisse, les gens moches, j'ai bien apprécié mon repas. Mon pote que j'aime pas trop qui m'a raconté sa vie de merde. Aujourd'hui bizzarement je me sentais bien, d'habitude je me sens moins bien, à deprimer dans ma chambre, j'ai aussi recu un appel de la préfecture, je vais bientot pouvoir passer le code à la poste. J'espère choper le permis et pouvoir enfin travailler....

Clef comment t'a obtenu ton numéro NEPH ? :(

C'est l'auto école qui te le donne ou c'est à toi meme d'appeler la préfecture ? :(

Sur le site ANTS, faut faire une demande de permis, mais seulement si tu fais en candidat libre car sinon l'auto école fera ton dossier elle-même

je vais entamer la lecture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

08/08/2018

Jour de travail.
Je pense faire une pause dans le journal de bord, et le refaire une fois la rentrée, car j'ai rien à dire vu que je travaille, la rentrée sera plus intéressante avec la retombée dans le système scolaire

Données du topic

Auteur
70raX
Date de création
11 juin 2018 à 19:02:51
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 304