Topic de 70raX :

Journal de bord d'un déchet

Mon journal de bord ou je ferai le résumé de chaque journée de ma vie :ok:

Je commence ce soir avant de me coucher :ok:

11/06/2018

Journée de merde, j'ai pensé toute la journée à mon futur inexistant, je suis desco, sans bac.... J'ai encore pleuré aujourd'hui, en ce moment j'ai le mental en bas, j'espère que ca ira mieux quand j'aurais le code, j'espère l'obtenir bientôt....

12/06/2018

Aujourd'hui j'ai révisé le code, j'ai fais la campagne de starcraft 2 que j'ai déjà fais 5 fois car j'ai rien d'autre à foutre, je suis allé manger dehors et malgré les odeurs de pisse, les gens moches, j'ai bien apprécié mon repas. Mon pote que j'aime pas trop qui m'a raconté sa vie de merde. Aujourd'hui bizzarement je me sentais bien, d'habitude je me sens moins bien, à deprimer dans ma chambre, j'ai aussi recu un appel de la préfecture, je vais bientot pouvoir passer le code à la poste. J'espère choper le permis et pouvoir enfin travailler....

t'inquiète khey, même avec un bac+3 j'ai pas plus d'avenir que toi :hap:

Le 12 juin 2018 à 22:03:49 chocolabeur a écrit :
t'inquiète khey, même avec un bac+3 j'ai pas plus d'avenir que toi :hap:

Si t'inquiète kheyou tu peux t'en sortir moi je suis malade mental + déchet donc je suis fini mais toi tu peux large, bac +3 tu peux large trouver un truc

Ton journal de bord va se faire 410 sans raison tu vas pas apprécier clé

Le 12 juin 2018 à 22:07:14 ElFamosoViolin a écrit :
Ton journal de bord va se faire 410 sans raison tu vas pas apprécier clé

T'as raison je vais tout enregistrer sur un bloc note avant que les modos suicident mon topic

13/06/2018

Je suis allé dehors aujourd'hui avec un pote, c'est bientôt le bac et je lui ai toujours pas dis que j'ai abandonné depuis longtemps, je vais bientôt arrêter de lui parler car j'ai honte de ma situation, lui est quelqu'un qui réussit tandis que moi j'ai tout raté. J'attends toujours la validation de mon dossier pour passer le code. J'ai fini le tome 18 de high school dxdn à chaque fois que je lis des mangas je vis enfin ce que je veux pas faire en vrai.... J'ai fini la campagne starcraft en brutal. J'ai continué the fruit of grasia, en jouant à ce jeu je vis ce que je pas vivre en vrai.Aujourd'hui je me suis pas senti trop mal j'espère que ce sera comme ca aussi demain......

14/06/2018

J'ai passé la journée dans mon lit à penser à mon futur de merde et à chialer....ma mère qui m'a dit que j'étais un déchet car j'ai plus la force de reprendre les cours.... Je meurs de faim mais y'a rien à manger chez moi...

Putain pour se tirer une balle il est parfait ce topic.
T'as quel age clé ?

Le 14 juin 2018 à 20:19:59 ikonik a écrit :
Putain pour se tirer une balle il est parfait ce topic.
T'as quel age clé ?

18 ans

15/06/2018

Journée de merde, aujourd'hui ma mère à eu honte de moi, elle a dit à la voisine que je passais le bac alors que c'est faux,je savais pas quoi dire et j'étais gené.Je devais aller voir le match de foot avec un pote mais il m'a laché pour ses potes normies....Je vais finir la journée en faisant à manger et en lisant...Ma mère veut aussi que je passe une EMDR pour mes tocs mais j'aime pas ces trucs qui agissent sur le cerveau....

Soutien à toi khey, un conseil, prend chaque lien de tes posts au fur et à mesur et copie les dans un bloc-notes, comme ça si y a des mecs qui débarquent à la 30ème page ils pourront lire :ok:

Le 15 juin 2018 à 16:42:58 -EscIaveDociIe- a écrit :
Soutien à toi khey, un conseil, prend chaque lien de tes posts au fur et à mesur et copie les dans un bloc-notes, comme ça si y a des mecs qui débarquent à la 30ème page ils pourront lire :ok:

Oui t'as raison je ferai un post avec tous les anciens jours toutes les 10 pages :ok:

16/05/2018

Journée de merde j'en ai marre de ma vie, je passe mon temps à déprimer, j'en ai marre de tout le temps être angoissé, je veux juste un travail putain....J'en ai marre de vivre mais je peux pas me suicider car je veux pas rendre mon père triste, j'ai aucune raison de vivre je crois pas en l'amour, à l'amitié, je veux juste me casser de ce monde putain..

17/06/2018

journée de merde, j'ai rien fais du tout, j'ai déprimé toute la journée, j'ai même pas mangé, la journée est passée trop rapidement

18/06/2018

J'ai rien fais de la journée à part 4chan/JVC, j'ai lu un peu, mon père a dit que j'étais une larve, je veux trouver un travail et enfin vivre seul, j'en ai marre de cette vie angoissante, dès que j'aurais un travail je me sentirai mieux

Triste :-( Pourquoi tu es malheureux kheyou (j'ai pas encore lu le topic :hap:) ?
Go passer ton bac l'an prochain en candidat libre
Tu t'es arrêter en quelle classe?

Données du topic

Auteur
70raX
Date de création
11 juin 2018 à 19:02:51
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 273