Journal de bord d'un déchet
Le 04 juillet 2018 à 18:30:43 Meireles59 a écrit :
Ta eu le code ?
Oui je l'ai eu craie, mais les modos ont supprimés mon pavé de désespoir 2 fois du 2 juillet
05/07/2018
Journée de merde, j'ai passé 2 heures le regard dans le vide à penser à mon futur inexistant. J'angoisse tout le temps comme un puceau et pour évacuer l'angoisse je fais des topics JVC ou on m'insulte de déchet. J'ai lu toute la journée après ca.
Dans 2 jours je vais devoir rencontrer ma future belle mère.....J'espère que ce sera pas trop malaisant....
Tu dois bien avoir des rêves non ? Ou des objectifs que tu tiens à réaliser ?
Ne laisse pas ce monde de merde avoir ta peau kheyou !
Le 05 juillet 2018 à 22:24:26 JustaGuy01 a écrit :
Je te soutiens khey, je ne peux imaginer ta situation et à quelle point sa peut être difficile pour toi, mais n'abandonne pas !
Tu dois bien avoir des rêves non ? Ou des objectifs que tu tiens à réaliser ?
Ne laisse pas ce monde de merde avoir ta peau kheyou !
Merci du soutien craie
Non j'ai plus de rêves, mon seul objectif dans la vie c'est de pas avoir un travail trop épuisant, et surtout de ne plus être angoissé
06/07/2018
Aujourd'hui c'était la journée des résultats du bac.... j'ai vu que mes anciens potes ont tous eu au moins la mention assez bien... J'ai chialé comme une merde dans mon lit toute la matinée. Heureusement que y'avait le match sinon j'aurais passé une journée de merde. Demain c'est le jour ou je dois rencontrer la copine de mon père, j'en ai marre je veux pas la rencontrer, je vais devoir aller au bowling avec elle en mode malaise
08/07/2018
J'ai passé la journée à angoisser et à penser au suicide. J'ai fais pleins de topic JVC pour diminuer mon angoisse mais au final je crois que c'est encore pire car le réalisme et la logique des kheys a toujours raison. Je vais aller me coucher je déteste cette journée.
T'as regardé NHK du coup ?
T'en as pensé quoi ?
09/07/2018
Je passais une bonne journée à regarder konosuba mais ma mère est rentrée et a dit qu'elle voulait me réinscrire au lycée
Plus jamais je veux retourner là-bas, plus jamais je veux revivre la solitude. Ensuite ca a été mon père qui s'est défoulé sur moi après sa journée de merde en disant que j'étais un déchet. Heureusement que j'ai les JV et les animés pour oublier
10/07/2018
je suis allé rendre mes livres aujourd'hui. Le pion m'a demandé si j'avais eu le bac. j'ai dis que non et il s'est foutu de ma gueule.
il m'a demandé si j'allais revenir dans le lycée j'ai dis oui alors que non je remet plus jamais les pieds là-bas. J'ai fais la dernière fois le trajet lycée-chez moi et je suis bien content de ne jamais revoir à vivre ca, c'est fini je reverrai plus jamais les gens de ce lycée et c'est bien mieux ainsi, je préfère faire un travail de merde de sous diplômé que de devoir cotôyer ces gens.
je suis devenu un vrai associal, mais franchement je me sens tellement bien quand je suis seul.
Il me reste plus longtemps avant de trouver un appart finalement, je peux avoir un garant, je peux trouver un CDI si je prends n'importe quel taff de merde, et avec le permis tout est bon. Faut juste que j'attende ma majorité en novembre.
De toute facon je pense pas vivre longtemps encore, je vais essayer de profiter de mes dernières années au maximum, grâce aux JV animés et livres. Je pars samedi en vacances, je suis pas trop enthousiaste j'aime bien rester sur mon ordinateur et rien faire. Derrière un écran je me sens tellement mieux que de devoir aller dehors et voir à quel point le monde est laid
Tu me donnes envie de faire un journal de bord aussi
Courage clef mais si t'écoute pas ce qu'on te dit rien ne changera.
Plein de clef on fait des remarques sensée mais tu ne met pas en application.
Je dis pas ça méchamment, jetais comme toi pendant des années, passer des jours seul dans mon appart à pleurer et à dire que ma vie était nulle . Puis jai commence à trouver des objectifs, des passions, j'ai essayé des choses qui n'ont pas marché mais j'ai continué chaque jour, j'ai jamais lâché et encore aujourd'hui je continue, la vie c'est un combat permanent ton bonheur tu dois aller le chercher, il va pas arriver à toi, surtout si tu reste effondré sur un lit.
Il faut avoir les couilles de se remettre en question du jour au lendemain et de prendre décisions et c'est souvent là que la plupart échoue, car ils ont peur de se lancer dans l'inconnu.
Donc il préfère rester chez eux et blâmer la vie ou dieu pour leur avoir donne une vie de merde.
Le problème est que, si tu garde cette mentalité alors tu n'avancera jamais.
Encore une fois rien de méchant, je m'identifie à toi car j'étais pareil.
Bouge ton cul tu crois que ta vie va s'arranger toute seule ?
Tu vas commencer par arrêter de lire des mangas de puceaux et te faire un cv maintenant
Ensuite tu te trouves un boulot n'importe quoi même l'armée si il le faut mais tu trouves et tu verras que bosser 35h/semaines ou plus ça te donne de quoi te sociabiliser et te responsabiliser
Allez hop exécution et en marche
Données du topic
- Auteur
- 70raX
- Date de création
- 11 juin 2018 à 19:02:51
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201