[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 12 juillet 2022 Ă 10:54:02 :
Je suis dans la boucle File d'attente - site inaccessible depuis 1 heure
Depuis tout à l'heure je suis sur le site et désolé je ne compte pas le quitter de la journée
Le 12 juillet 2022 Ă 11:02:17 :
C'est bon VDD j'ai réussi a y accéder et speedrun une demande
Prions la bonne nouvelle
[10:17:20] <PazSurTonZ>
Le 12 juillet 2022 Ă 10:15:55 :
[09:04:01] <PazSurTonZ>
Le 12 juillet 2022 Ă 08:49:38 :
Fini les algorithmes, Ă partir dâaujourdâhui (si câest comme lâannĂ©e derniĂšre) : premier arrivĂ©, premier serviNofake ?
BORDEL
Se faire péter un logement par un non boursier/étranger qui s'est levé plus tÎt que toiSi t'es boursier c'est que tu as les moyens de te loger ailleurs
Et surtout si t'es boursier tu devrais avoir la motivation de te lever tĂŽt
"Si t'es boursier c'est que tu as les moyens de te loger ailleurs"
Bah non. Si je suis boursier c'est que mes moyens sont moindres qu'un non-boursier, et c'est pas quelques milliers d'euros annuels qui changeront ça
Un boursier est gagnant au change par rapport Ă un non boursier.
Les boursiers haut Ă©chelon ont plus de pouvoir d'achat que les non boursiers
J'avais réussi à demander un studio sur antony à 10h et quelques puis j'ai annulé pour un studio sur Clichy à 15h quand il y a eu d'autres logements
Le 12 juillet 2022 Ă 16:10:35 :
Les kheys l'heure Ă laquelle on fait la demande de rĂ©servation ça joue pour ĂȘtre acceptĂ©?
J'avais réussi à demander un studio sur antony à 10h et quelques puis j'ai annulé pour un studio sur Clichy à 15h quand il y a eu d'autres logements
Je les avait DM sur twitter ils m'ont dit que c'était sur critÚres sociaux et pas premier arrivé premier servi
Pourquoi pour certains logements quand on veut réservé c'est marqué que y'a plus de place disponible ?
Et aussi quand est-ce que les logements tombent ? Est-ce qui faut actualiser h24 le site oĂč c'est journalier ?
Et quand on rĂ©serve un logement qu'on aime pas et qu'on est acceptĂ© si on le refusĂ© est-ce qu'on a moins de chance d'ĂȘtre acceptĂ© dans un autre logement ?
Le 14 juillet 2022 Ă 12:43:01 :
Les clés vous savez ou je peux me prendre une assurance locative et de responsabilité civile ?
Go adh ils te font les deux pour 28⏠par an
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 Ă 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442