Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

33m2 400€ c’est bien ?
J'ai tout mon temps pour payer le dépôt de garantie ? Il n'y a pas de limites de temps qui fait que je perds le logement ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658274387-depot.jpg
Sinon j'ai une autre question, y a-t-il un moyen d'emménager quelques jours avant, genre le 23 août ?
Je suis le seul qui se voit refuser son attestation d'assurance ?
Wtf je paye les frais de dossier pour la bourse en retard et je reçois un avis condirionnel en 10 jours
Ça sert à quoi d'être d'en les délais ?

Le 20 juillet 2022 à 16:30:32 :
Wtf je paye les frais de dossier pour la bourse en retard et je reçois un avis condirionnel en 10 jours
Ça sert à quoi d'être d'en les délais ?

Bah de pas avoir à s'inquiéter
D'avoir son DSE prêt pour la première phase CROUS (ça a été très utile d'ailleurs :))

J'ai retrouvé le drive des Résidences CROUS au cas ou cela intéresse quelqu'un : https://drive.google.com/file/d/1kDyndL2z-072Qz2jT20uAxuyXt7hkbk6/view

Le 22 juillet 2022 à 11:43:09 :
J'ai retrouvé le drive des Résidences CROUS au cas ou cela intéresse quelqu'un : https://drive.google.com/file/d/1kDyndL2z-072Qz2jT20uAxuyXt7hkbk6/view

Merci chef

Putain le CROUS ça fait 10 jours qu'on a fait nos demandes et toujours rien
:)

Bon bah encore refusé dans un logement crous alors que je suis échelon 5 et je vis 700km de ma fac :hap:
Toujours pas de réponse, bordel 10 jours
Toujours pas de validation du crous ça fait 1 mois (j'ai déjà payé l'avance)
Refusé par manque de places, le logement est encore dispo à la demande sur le site :pf:

Je suis affligé par le niveau des employés du Crous. Ils travaillent 4 mois par an et ils ne sont même pas capable de travailler correctement pendant cette période.

Pour mon garant, on me demande les trois derniers bulletins de paie ou justificatif d'absence des documents ainsi qu'un document attestant des activités professionnelles.

Je fournis donc les documents qui attestent que mon garant et auto-entrepreneur et qu'il a des revenus.

Comme le Crous emploi des génies, évidemment, mon dossier est refusé et ils répondent "merci de fournir les derniers bulletins de paie" et "merci de fournir le contrat de travail" :)

Pareil au niveau de l'attestation d'assurance. Ils arrêtent pas de la refuser sans raison. Je sais plus quoi faire

Le 22 juillet 2022 à 15:10:32 :
Pareil au niveau de l'attestation d'assurance. Ils arrêtent pas de la refuser sans raison. Je sais plus quoi faire

Ils doivent confondre avec la responsabilité civile :)

Bonjour,
j'ai payé les 100euros de réservation, envoyé les pièces demandées et j'ai signé le dossier. Maintenant je dois payer le dépôt de garantie ; est-ce que ce dépôt correspond à la caution ou au premier loyer ?

Après avoir payé le dépôt de garantie je devrais régler la caution aussi ? Ou elle est comprise dedans ?

Merci d'avance ! Bon courage pour ceux qui n'ont toujours pas pu obtenir un logement.

Force à vous les khey qui endurent ça, je suis admiratif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 juillet 2022 à 18:20:55 :
Bonjour,
j'ai payé les 100euros de réservation, envoyé les pièces demandées et j'ai signé le dossier. Maintenant je dois payer le dépôt de garantie ; est-ce que ce dépôt correspond à la caution ou au premier loyer ?

Après avoir payé le dépôt de garantie je devrais régler la caution aussi ? Ou elle est comprise dedans ?

Merci d'avance ! Bon courage pour ceux qui n'ont toujours pas pu obtenir un logement.

Tout est indiqué dans les documents que tu as signé + les mails que tu as reçu, suffit de lire :(

Des kheys qui vont dans la nouvelle résidence Barre-Sinoussi à Lyon ?
Bientôt dans mon 12 m2, j'espère changer d'appart en cours d'année pour m'enfuir du Crous dream le plus vite possible.

les kheys help

j'ai oublié l'inscription je vais le faire que fin aout

mais le crous me demande justificatif d'inscription, comment je fais ? je leur ai envoyé un message pour expliquer et j'ai pas de reponse pour le moment

vous pensez qu'on va m'attribuez le dernier logement de merde 13m2 car je vais envoyer les documents tardivement ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 133