Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 07 juillet 2022 à 16:31:41 :
vous savez ca ouvre a quelle heure le 12? sur le site rien n'est indiqué :(
Je les sens bien ouvrir à une heure random du genre 8h37 pour éviter une surcharge du site :)

Personne a l'info ?

Je suis le seul qui est encore en attente que le CROUS signe mon bail ?

+ on est d'accord que le dépôt de la caution n'est qu'a l'arrivée en résidence ?

Le 09 juillet 2022 à 19:48:30 :

+ on est d'accord que le dépôt de la caution n'est qu'a l'arrivée en résidence ?

c'est avant

Le 09 juillet 2022 à 20:52:36 :

c'est avant

D'accord mais je dois attendre la signature du CROUS avant pas vrai? Car la j'ai pas l'option pour payer la caution

Le 09 juillet 2022 à 22:09:50 :

c'est avant

D'accord mais je dois attendre la signature du CROUS avant pas vrai? Car la j'ai pas l'option pour payer la caution

yep

Le 09 juillet 2022 à 23:10:35 :

Le 09 juillet 2022 à 22:09:50 :

c'est avant

yep

Et bah putain la signature ca fait plusieurs semaines que j'attends aya

Urgent les kheys, je fais une demande visale et ils me demandent un numéro d'agrément à la création de mon compte, je le trouve où ??
C'est pour le choix du cautionnement que je fais une demande visale

Yo les clés, j'ai bien rempli tout mon dossier, toutes les pièces ont été validées sauf une: la fiche de renseignements :hap:

J'avais trouvé aucune info sur quel modèle télécharger alors j'ai tapé sur google "fiche renseignements crous" et j'avais rempli le premier résultat, mais la pièce a été refusée avec le message: il faut télécharger la fiche de renseignement 2022-2023 sur mes services étudiants avec photo

Sauf que même en fouillant sur le site du CROUS je la trouve pas cette fiche :noel:

j'ai pas encore demandé de logement CROUS
c'est encore possible ? :(
Fini les algorithmes, à partir d’aujourd’hui (si c’est comme l’année dernière) : premier arrivé, premier servi :)

Le 12 juillet 2022 à 08:49:38 :
Fini les algorithmes, à partir d’aujourd’hui (si c’est comme l’année dernière) : premier arrivé, premier servi :)

Nofake ?
BORDEL
Se faire péter un logement par un non boursier/étranger qui s'est levé plus tôt que toi :)

Levé à 7h, rien à lille :hap:

[09:04:01] <PazSurTonZ>

Nofake ?
BORDEL
Se faire péter un logement par un non boursier/étranger qui s'est levé plus tôt que toi :)

Si t'es boursier c'est que tu as les moyens de te loger ailleurs

Et surtout si t'es boursier tu devrais avoir la motivation de te lever tôt

Le 12 juillet 2022 à 10:15:55 :

[09:04:01] <PazSurTonZ>

Nofake ?
BORDEL

Si t'es boursier c'est que tu as les moyens de te loger ailleurs

Et surtout si t'es boursier tu devrais avoir la motivation de te lever tôt

"Si t'es boursier c'est que tu as les moyens de te loger ailleurs"
Bah non. Si je suis boursier c'est que mes moyens sont moindres qu'un non-boursier, et c'est pas quelques milliers d'euros annuels qui changeront ça :rire:

Le 12 juillet 2022 à 09:53:54 :
Levé à 7h, rien à lille :hap:

Ouais ça a ouvert à 10 heure pétante

Bon j'ai accès au site, y'a que 12 logements dispos en IDF :( à voir si ça évolue

Ahi j’ai réussi à faire une demande de logement sur le seul T1 présent en région parisienne (a Antony) après plusieurs bugs :rire:

Espérons que ça passe :ange:

Le 12 juillet 2022 à 10:34:57 :
Ahi j’ai réussi à faire une demande de logement sur le seul T1 présent en région parisienne (a Antony) après plusieurs bugs :rire:

Espérons que ça passe :ange:

Pareil, je crois pas que ce soit bon signe si on est plusieurs à pouvoir demander la même résidence :hap:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 356