Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 15 juillet 2021 à 16:51:21 :

Le 15 juillet 2021 à 16:35:24 :
ah la la bon bah demain 10h pour voir si ils vont remettre des choses MDRR

Bonne chance khey

Merci :D Force à moi :D

Le 15 juillet 2021 à 16:12:27 :
Faut attendre combien de siècles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626358345-crous.png

Depuis le 08 j'attends perso :non:

ah sa va être un magnifique été , entre le Crous qui me met des feintes de frappes du futur sous prétexte qu'ils sont surchargés de demandes et leur site bugée qui sature on sais même pas pourquoi :D je sent que sa va se finir en septembre à appeler tt les résidence d'IDF et en pleurant au téléphone :D
sa va leurs sortir que des je suis en L3 échelon 6 à la rue , en vrai les échelon je crois sa veux vraiment rien dire cet année c'est toi et ta chance
Le pauvre Gama qui n'en voit plus la fin :hap:
Gros soutien à toi kheyou !
Quelqu'un a eu son dossier validax ?
Toujours en attende de validation 1 semaine, j’en peux plus

Salut les khey!
La fac dans laquelle je vais m'inscrire demande une notification de bourse avec un vœu où figure le nom de leur université.
Sauf que je ne l'avais pas mis dans mes vœux :)

J'ai donc fait une demande de modification auprès du Crous, vous savez dans combien de temps je l'aurai?

(Et aussi, vous savez si on doit faire une demande de transfert lorsqu'on se casse dans une autre ville pour le M1?)

EDIT: Désolé, je pensais que c'était le topic bourses crous, mais si vous avez la réponse, je suis preneur :hap:

Le 16 juillet 2021 à 02:13:35 :
Salut les khey!
La fac dans laquelle je vais m'inscrire demande une notification de bourse avec un vœu où figure le nom de leur université.
Sauf que je ne l'avais pas mis dans mes vœux :)

J'ai donc fait une demande de modification auprès du Crous, vous savez dans combien de temps je l'aurai?