Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 15 juillet 2021 à 16:51:21 :

Le 15 juillet 2021 à 16:35:24 :
ah la la bon bah demain 10h pour voir si ils vont remettre des choses MDRR

Bonne chance khey

Merci :D Force à moi :D

Le 15 juillet 2021 à 16:12:27 :
Faut attendre combien de siècles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626358345-crous.png

Depuis le 08 j'attends perso :non:

ah sa va être un magnifique été , entre le Crous qui me met des feintes de frappes du futur sous prétexte qu'ils sont surchargés de demandes et leur site bugée qui sature on sais même pas pourquoi :D je sent que sa va se finir en septembre à appeler tt les résidence d'IDF et en pleurant au téléphone :D
sa va leurs sortir que des je suis en L3 échelon 6 à la rue , en vrai les échelon je crois sa veux vraiment rien dire cet année c'est toi et ta chance
Le pauvre Gama qui n'en voit plus la fin :hap:
Gros soutien à toi kheyou !
Quelqu'un a eu son dossier validax ?
Toujours en attende de validation 1 semaine, j’en peux plus

Salut les khey!
La fac dans laquelle je vais m'inscrire demande une notification de bourse avec un vœu où figure le nom de leur université.
Sauf que je ne l'avais pas mis dans mes vœux :)

J'ai donc fait une demande de modification auprès du Crous, vous savez dans combien de temps je l'aurai?

(Et aussi, vous savez si on doit faire une demande de transfert lorsqu'on se casse dans une autre ville pour le M1?)

EDIT: Désolé, je pensais que c'était le topic bourses crous, mais si vous avez la réponse, je suis preneur :hap:

Le 16 juillet 2021 à 02:13:35 :
Salut les khey!
La fac dans laquelle je vais m'inscrire demande une notification de bourse avec un vœu où figure le nom de leur université.
Sauf que je ne l'avais pas mis dans mes vœux :)

J'ai donc fait une demande de modification auprès du Crous, vous savez dans combien de temps je l'aurai?

(Et aussi, vous savez si on doit faire une demande de transfert lorsqu'on se casse dans une autre ville pour le M1?)

EDIT: Désolé, je pensais que c'était le topic bourses crous, mais si vous avez la réponse, je suis preneur :hap:

perso je l'avais fait sur suivi du DSE en envoyant la notif rayé avec les nouveaux noms des établissements à jour et ça a pris je dirais entre une et deux semaines si j'me souviens bien :( mais je pense que ça dépend, en tout cas c'est pas pour demain :hap:

Le 15 juillet 2021 à 19:02:19 :
Le pauvre Gama qui n'en voit plus la fin :hap:
Gros soutien à toi kheyou !

merci vraiment à toi , juste que à la longue c'est chiant de toujours galérer pour obtenir ce que tu veux la chance sa existe pas ou quoi xD

Putain j'ai une mise en demeure pour dossier non rendu alors que ça fait 1 semaine que je l'ai envoyé
ptn j'ai flippé j'ai reçu sur ma boite mail : "Votre demande de logement en cours n’a pu être satisfaite et est donc classée sans suite. Des logements peuvent se libérer dans les jours ou semaines prochains, vous pouvez effectuer une nouvelle demande en fonction des disponibilités sur TrouverUnLogement."
je pensais que ma demande où j'avais été accepté et où j'avais eu 3 jours pour transmettre mes pièces avait été refusée mais au final c'est juste l'autre demande que j'avais faite :rire: j'ai commencé à appeler le crous en sueur
Y a-t-il eu de nouveaux logements à Paris intra muros ce matin ?

Le 16 juillet 2021 à 09:51:36 :
Putain j'ai une mise en demeure pour dossier non rendu alors que ça fait 1 semaine que je l'ai envoyé

Wtf t'as donné tous les documents ?

:d) J'ai fait une demande le 9 juillet et toujours rien

Le "crous examine votre demande"

D'autres dans mon cas ? :(

Des places se libèrent mes kheyx, c'est maintenant ou jamais !
Y a des places dans le 18ème à Paris hop hop hop !

Le 16 juillet 2021 à 12:33:12 :

Le 16 juillet 2021 à 09:51:36 :
Putain j'ai une mise en demeure pour dossier non rendu alors que ça fait 1 semaine que je l'ai envoyé

Wtf t'as donné tous les documents ?

Bah oui mais ya clairement écrit qu'ils n'ont pas reçu le dossier (alors que j'ai mis la bonne adresse ofc)

Le 16 juillet 2021 à 14:41:27 :

Le 16 juillet 2021 à 12:33:12 :

Le 16 juillet 2021 à 09:51:36 :
Putain j'ai une mise en demeure pour dossier non rendu alors que ça fait 1 semaine que je l'ai envoyé

Wtf t'as donné tous les documents ?

Bah oui mais ya clairement écrit qu'ils n'ont pas reçu le dossier (alors que j'ai mis la bonne adresse ofc)

Ah mais t'as envoyé par voie postale. C'est la galère ça faut absolument envoyer en recommandé pourquoi t'as pas fait par internet ? J'imagine bien que t'avais pas le choix.
Sinon reste plus qu'à appelé ta résidence :-(

Y a encore de la place à Paris, je viens d'avoir une résidence dans le 13ème :fete:

Le 16 juillet 2021 à 14:54:40 :

Le 16 juillet 2021 à 14:41:27 :

Le 16 juillet 2021 à 12:33:12 :

Le 16 juillet 2021 à 09:51:36 :
Putain j'ai une mise en demeure pour dossier non rendu alors que ça fait 1 semaine que je l'ai envoyé

Wtf t'as donné tous les documents ?

Bah oui mais ya clairement écrit qu'ils n'ont pas reçu le dossier (alors que j'ai mis la bonne adresse ofc)

Ah mais t'as envoyé par voie postale. C'est la galère ça faut absolument envoyer en recommandé pourquoi t'as pas fait par internet ? J'imagine bien que t'avais pas le choix.
Sinon reste plus qu'à appelé ta résidence :-(

ils veulent pas en recommandé il faut faire en lettre suivie les khey

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 679