[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
J'en ai marre des kheys comme toi qui veulent un palace, bordel je rĂŞve d'avoir un 9m2 crous
Jveut pas un palace j'ai pas assez pour m'en prendre un
Je veut juste pas avoir un appart 9m2 sans cuisine et je vais me sentir Ă l'Ă©troit je vais y vivre 9 mois quand mĂŞme et si je demande en plein paris c'est parce que c'est proche de la gare et que je devrais faire des aller retour
Les kheys qui touchent les APL
La CAF les versent directement au CROUS on est d'accord ?
Et du coup sur la plateforme de paiement on fait nous mĂŞme la soustraction loyer-APL et on paie cette somme ?
Je veux dire: le crous saura que le versement de la CAF c'est pour notre APL ?
Le 29 mai 2020 Ă 03:35:12 Jaccob94 a Ă©crit :
Les kheys ca change rien que je valide mes voeux aujourd'hui ou le 10 Juin ?
Ca change rien
ça me manque pas
Le 29 mai 2020 Ă 13:24:41 Cam2NC a Ă©crit :
J’avais une question à vous poser, pour les connaisseurs, quelle est la meilleure résidence qu’il faut prendre à Paris ? Pourquoi ne voit-on pas les photos de certains logements et juste l’extérieur ? Le coup gagnant c’est d’être dans studio de 20m2 sinon c’est de la merde c’est ça ? sachez que je suis boursier et que je vais étudier à Paris loin de chez moi, vous pensez que j’ai mes chances de vivre dignement dans ce que vous appelez « un palace » ?
la meilleure chose à faire et de ne pas postuler dans les résidences dans le 18, 19 et 20ème arrondissement
Le 29 mai 2020 Ă 14:06:48 Linkds a Ă©crit :
Le 29 mai 2020 Ă 13:24:41 Cam2NC a Ă©crit :
J’avais une question à vous poser, pour les connaisseurs, quelle est la meilleure résidence qu’il faut prendre à Paris ? Pourquoi ne voit-on pas les photos de certains logements et juste l’extérieur ? Le coup gagnant c’est d’être dans studio de 20m2 sinon c’est de la merde c’est ça ? sachez que je suis boursier et que je vais étudier à Paris loin de chez moi, vous pensez que j’ai mes chances de vivre dignement dans ce que vous appelez « un palace » ?la meilleure chose à faire et de ne pas postuler dans les résidences dans le 18, 19 et 20ème arrondissement
Et les meilleur arrondissement ou postuler ?
Et pourquoi Ă©viter ces arrondissement ?
Salut les kheyous
Je suis pas boursier donc je pense que c'est mort pour moi
Par contre si un khey est chaud pour m'héberger dans son logement crous go mp, je prends en charge l'intégralité du loyer
Je suis en master, je passe mes journées à la bibliothèque, je suis propre et sympa.
(PARIS).
Salut,
L'année prochaine j'entre en L3, je suis échelon 5 et j'ai jamais pris de logement CROUS .
Vous auriez des conseils pour maximiser mes chances d'obtenir uns de ces logements ? Ordre des voeux par exemple?
Mon choix n°1 c'est Michel de Bourges à Paris 20
Pour le n°2, j'hesite entre reuilly et citeaux vous conseillez lequel ?
Hesitez pas Ă repondre
Merci d'avance
Salut
Les attributions ont été faites ?
Le 04 juin 2020 Ă 10:43:25 JIHADBUTLERIEN a Ă©crit :
SalutLes attributions ont été faites ?
Non t’es fou c’est fin juin les attributions
Le 28 mai 2020 Ă 23:03:10 Parieurfou2032 a Ă©crit :
Les kheys qui touchent les APLLa CAF les versent directement au CROUS on est d'accord ?
Et du coup sur la plateforme de paiement on fait nous mĂŞme la soustraction loyer-APL et on paie cette somme ?
Je veux dire: le crous saura que le versement de la CAF c'est pour notre APL ?
oui
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 Ă 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442