Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

J'en ai marre des kheys comme toi qui veulent un palace, bordel je rĂŞve d'avoir un 9m2 crous

Jveut pas un palace :nonnon: j'ai pas assez pour m'en prendre un

Je veut juste pas avoir un appart 9m2 sans cuisine et je vais me sentir Ă  l'Ă©troit je vais y vivre 9 mois quand mĂŞme et si je demande en plein paris c'est parce que c'est proche de la gare et que je devrais faire des aller retour

Les kheys qui touchent les APL

:d) La CAF les versent directement au CROUS on est d'accord ? :hap:

Et du coup sur la plateforme de paiement on fait nous mĂŞme la soustraction loyer-APL et on paie cette somme ? :hap:

Je veux dire: le crous saura que le versement de la CAF c'est pour notre APL ? :hap:

Les kheys ca change rien que je valide mes voeux aujourd'hui ou le 10 Juin ?
j'hésite à prendre un logement crous mais autant rester chez oim en faite j'économie 400e https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590688073-brissou.png

Le 29 mai 2020 Ă  03:35:12 Jaccob94 a Ă©crit :
Les kheys ca change rien que je valide mes voeux aujourd'hui ou le 10 Juin ?

Ca change rien

Le 29 mai 2020 Ă  03:37:21 BabyBlueJeans a Ă©crit :
j'hésite à prendre un logement crous mais autant rester chez oim en faite j'économie 400e https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590688073-brissou.png

Reste chez toi kheyou, y a des gens qui ont VRAIMENT besoin d'un logement crous

J'ai passé 4 ans dans el famoso 9m² à Toulouse (cité U Chapou, l'une des pires de la ville :hap:)
ça me manque pas
J’avais une question à vous poser, pour les connaisseurs, quelle est la meilleure résidence qu’il faut prendre à Paris ? Pourquoi ne voit-on pas les photos de certains logements et juste l’extérieur ? Le coup gagnant c’est d’être dans studio de 20m2 sinon c’est de la merde c’est ça ? :( sachez que je suis boursier et que je vais étudier à Paris loin de chez moi, vous pensez que j’ai mes chances de vivre dignement dans ce que vous appelez « un palace » ? :(

Le 29 mai 2020 Ă  13:24:41 Cam2NC a Ă©crit :
J’avais une question à vous poser, pour les connaisseurs, quelle est la meilleure résidence qu’il faut prendre à Paris ? Pourquoi ne voit-on pas les photos de certains logements et juste l’extérieur ? Le coup gagnant c’est d’être dans studio de 20m2 sinon c’est de la merde c’est ça ? :( sachez que je suis boursier et que je vais étudier à Paris loin de chez moi, vous pensez que j’ai mes chances de vivre dignement dans ce que vous appelez « un palace » ? :(

la meilleure chose à faire et de ne pas postuler dans les résidences dans le 18, 19 et 20ème arrondissement :hap:

Le 29 mai 2020 Ă  14:06:48 Linkds a Ă©crit :

Le 29 mai 2020 Ă  13:24:41 Cam2NC a Ă©crit :
J’avais une question à vous poser, pour les connaisseurs, quelle est la meilleure résidence qu’il faut prendre à Paris ? Pourquoi ne voit-on pas les photos de certains logements et juste l’extérieur ? Le coup gagnant c’est d’être dans studio de 20m2 sinon c’est de la merde c’est ça ? :( sachez que je suis boursier et que je vais étudier à Paris loin de chez moi, vous pensez que j’ai mes chances de vivre dignement dans ce que vous appelez « un palace » ? :(

la meilleure chose à faire et de ne pas postuler dans les résidences dans le 18, 19 et 20ème arrondissement :hap:

Et les meilleur arrondissement ou postuler ?
Et pourquoi Ă©viter ces arrondissement ?

Salut les kheyous

Je suis pas boursier donc je pense que c'est mort pour moi :hap:

Par contre si un khey est chaud pour m'héberger dans son logement crous go mp, je prends en charge l'intégralité du loyer :ok:

Je suis en master, je passe mes journées à la bibliothèque, je suis propre et sympa.
(PARIS).

Salut,

L'année prochaine j'entre en L3, je suis échelon 5 et j'ai jamais pris de logement CROUS .

Vous auriez des conseils pour maximiser mes chances d'obtenir uns de ces logements ? Ordre des voeux par exemple?

Mon choix n°1 c'est Michel de Bourges à Paris 20

Pour le n°2, j'hesite entre reuilly et citeaux vous conseillez lequel ? :(
Hesitez pas Ă  repondre :noel:
Merci d'avance

Juste une petite question, en remplissant mon dossier cette année j'ai demandé une bourse ET un logement, sauf que au final j'en ai plus besoin de ces 9m² des abysses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Comment je fais je laisse ma liste de voeux vide ou y a un truc a faire pour se désister ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Salut

Les attributions ont été faites ?

Le 04 juin 2020 Ă  10:43:25 JIHADBUTLERIEN a Ă©crit :
Salut

Les attributions ont été faites ?

Non t’es fou c’est fin juin les attributions

Moi j’avais une question, est-ce que c’est vrai que si tu es échelon 7 la probabilité pour qu’on t’attribue un logement est énorme que t’as demandé ?
Les meilleurs emplacement de résidence c'est qu'elle arrondissemnt svp
Les kheys, je suis en train de renvoyer le dossier, mon studio a été renouvelé. Sur la feuille du mandat SEPA, je retrouve plus les infos concernant "le créancier" (donc le CROUS), quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? :hap:

Le 28 mai 2020 Ă  23:03:10 Parieurfou2032 a Ă©crit :
Les kheys qui touchent les APL

:d) La CAF les versent directement au CROUS on est d'accord ? :hap:

Et du coup sur la plateforme de paiement on fait nous mĂŞme la soustraction loyer-APL et on paie cette somme ? :hap:

Je veux dire: le crous saura que le versement de la CAF c'est pour notre APL ? :hap:

oui

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 Ă  17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 671