Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 04 juin 2020 à 12:16:15 AntonioMolina a écrit :

Le 04 juin 2020 à 10:43:25 JIHADBUTLERIEN a écrit :
Salut

Les attributions ont été faites ?

Non t’es fou c’est fin juin les attributions

ok merci

Le 08 juin 2018 à 17:37:17 8FlyingFishCove a écrit :

Le 08 juin 2018 à 17:35:23 Macromaniaco a écrit :
Ce guide du parfait rat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Indispensable pour pouvoir survivre en enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

J'ai explosé plusieurs fois merci kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Les meilleurs logement à Montpellier ? :hap:

Bon pour cette année la demande c’est mort mais deux questions :

-Si on habite à 10min de son université c’est mort ou pas ?
-Est-ce qu’ils vérifient si on y dort ou pas ? Je sais que c’est con mais je voulais demander une chambre pour m’en servir comme résidence secondaire mais je suis encore attaché à ma famille :noel:

Les crayons, j'ai demandé plusieurs Logement à partager pour y etre Seul, y'a moyen que j'en ai un ou c'est en priorité à ceux qui font de la colocation?

Les kheys j'ai besoin de vous svp

C'est quoi les chances d'avoir un logement à LYON en étant échelon 5 ? Est-ce que je risque de galérer ?

J'ai trouvé un logement en residence privée mais c'est + cher, est ce que je prends le risque d'attendre le 30 juin et de me retrouver sans rien ?

à quand la réponse pour renouvelement ?

Le 09 juin 2020 à 03:29:11 O_Kiku a écrit :
Bon pour cette année la demande c’est mort mais deux questions :

-Si on habite à 10min de son université c’est mort ou pas ?
-Est-ce qu’ils vérifient si on y dort ou pas ? Je sais que c’est con mais je voulais demander une chambre pour m’en servir comme résidence secondaire mais je suis encore attaché à ma famille :noel:

- Aucun problème
- Aucun problème, tant que tu payes et que tu fais pas des soirées à fond ils s'en foutent

Le 10 juin 2020 à 12:50:52 [Illmatic] a écrit :
Les kheys j'ai besoin de vous svp

C'est quoi les chances d'avoir un logement à LYON en étant échelon 5 ? Est-ce que je risque de galérer ?

J'ai trouvé un logement en residence privée mais c'est + cher, est ce que je prends le risque d'attendre le 30 juin et de me retrouver sans rien ?

Echelon 6 j'avais eu 0 logement sur Lyon, mais tente Villeurbanne t'es sûr d'être pris

Le 11 juin 2020 à 13:24:27 Soseki a écrit :

Le 10 juin 2020 à 12:50:52 [Illmatic] a écrit :
Les kheys j'ai besoin de vous svp

C'est quoi les chances d'avoir un logement à LYON en étant échelon 5 ? Est-ce que je risque de galérer ?

J'ai trouvé un logement en residence privée mais c'est + cher, est ce que je prends le risque d'attendre le 30 juin et de me retrouver sans rien ?

Echelon 6 j'avais eu 0 logement sur Lyon, mais tente Villeurbanne t'es sûr d'être pris

Aie. Merci pour ta réponse. Je vais pas prendre de risque du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 11 juin 2020 à 13:24:27 Soseki a écrit :

Le 10 juin 2020 à 12:50:52 [Illmatic] a écrit :
Les kheys j'ai besoin de vous svp

C'est quoi les chances d'avoir un logement à LYON en étant échelon 5 ? Est-ce que je risque de galérer ?

J'ai trouvé un logement en residence privée mais c'est + cher, est ce que je prends le risque d'attendre le 30 juin et de me retrouver sans rien ?

Echelon 6 j'avais eu 0 logement sur Lyon, mais tente Villeurbanne t'es sûr d'être pris

Je suis pas boursier et j'ai un studio CROUS à Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis echelon 0 j'ai demandé des 9-12m² https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539864735-1526806976-regard2.png

C'est mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539864735-1526806976-regard2.png

les kheys juste les résidences c du suicide allez sur le site du crous avec les annonces de particuliers

vous aurez 4 fois la surface et ya des bonnes affaires

Quelqu'un sait si, en confirmant sa réadmission dans sa résidence Crous il y a toujours la possibilité de faire une demande pour d'autres résidences ? ou est-ce que le fait de confirmer sa réadmission bloque toute possibilité de faire une nouvelle demande pour le tour d'attribution 2020-2021 ?

Je demande ça parce que mon logement Crous actuel est vraiment pas ouf et j'aimerais changer, mais j'ai peur de me retrouver sans rien finalement :snif:

Le 15 juin 2020 à 17:24:35 Paris9 a écrit :
Quelqu'un sait si, en confirmant sa réadmission dans sa résidence Crous il y a toujours la possibilité de faire une demande pour d'autres résidences ? ou est-ce que le fait de confirmer sa réadmission bloque toute possibilité de faire une nouvelle demande pour le tour d'attribution 2020-2021 ?

Je demande ça parce que mon logement Crous actuel est vraiment pas ouf et j'aimerais changer, mais j'ai peur de me retrouver sans rien finalement :snif:

Bonne question

Le 15 juin 2020 à 17:24:35 Paris9 a écrit :
Quelqu'un sait si, en confirmant sa réadmission dans sa résidence Crous il y a toujours la possibilité de faire une demande pour d'autres résidences ? ou est-ce que le fait de confirmer sa réadmission bloque toute possibilité de faire une nouvelle demande pour le tour d'attribution 2020-2021 ?

Je demande ça parce que mon logement Crous actuel est vraiment pas ouf et j'aimerais changer, mais j'ai peur de me retrouver sans rien finalement :snif:

UP

j’aimerais bien savoir puisque je suis dans la même situation et si je renouvelle pas mon logement et que j’ai aucun vœu d’accepter j’aurais le seum :(

Des gens en résidence crou à Paris saclay ?
Salut les kheys, alors j'ai recu ma notification de bourse conditionnelle mais j'ai remarqué que je n'avais pas mis l'ecole que j'ai accepté dans mes voeux, est ce qu'il faut que je la modifie ou ce n'est pas important pour ne pas payer les frais d'inscription ?
Merci d'avance de votre aide.

Yo les kheys, ma réadmission a été acceptée seulement dans le mail c'est écrit qu'il faut rendre le dossier locatif sous 7 jours sous peine de perdre le logement. Je suis hors délai car je dois tout refaire, la caution etc (l'an passée j'avais juste un avenant au contrat à signer donc c'était moins chiant).

Vous pensez qu'ils sont vraiment strictes là-dessus au point de réellement perdre le logement ? J'ai envoyé un mail pour demander un délai supplémentaire mais aucune réponse :-(

Le 16 juin 2020 à 19:55:35 Teketsu a écrit :
Salut les kheys, alors j'ai recu ma notification de bourse conditionnelle mais j'ai remarqué que je n'avais pas mis l'ecole que j'ai accepté dans mes voeux, est ce qu'il faut que je la modifie ou ce n'est pas important pour ne pas payer les frais d'inscription ?
Merci d'avance de votre aide.

Salut ça m'est arrivé l'année dernière faut que tu demandes sur la boite à questions sur le site du crous de modifier l'un de tes 4 voeux que tu as mis sur ton DSE par celui que tu veux et dans les jours qui suivent tu vas recevoir une nouvelle notification de bourse ( faut attendre une bonne semaine avant d'avoir une réponse ).

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 310