C'est vraiment des gros Rats j'ai pas fais mes voeux car j'avais encore pas de réponse pour certains de mes lieux d'étude vous avez des solutions pour moi ?
Le 29 juin 2020 à 12:52:28 DarkSylux a écrit : échelon 3 à moi la richesse des 325€ / mois avec 0 dépenses car chez mes parents
La chance, moi je suis échelon 3 aussi et je vais devoir payer loyer+bouffe+facture téléphone.... Heureusement que les APL existent et sur j'ai un peu de côté..
J'ai mis que je ne comptais pas prendre de logement dans ma demande de bourses. Au final j'ai fais des voeux car je ne trouve rien, c'est pas grave le fait que j'ai mis que je ne comptais pas en demander ?
Le 29 juin 2020 à 14:42:08 UrbanDictionary a écrit : J'ai mis que je ne comptais pas prendre de logement dans ma demande de bourses. Au final j'ai fais des voeux car je ne trouve rien, c'est pas grave le fait que j'ai mis que je ne comptais pas en demander ?
Echelon 6 avec 5 points de charge, j'ai demandé un 24m2 et un 22m2 tous les deux équipés à fond et très demandés Priez pour moi, j'espère les avoir et pas être purifié par le 9m2