Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 12 septembre 2019 à 09:27:43 JeanBear a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 19:18:03 Nergigante2 a écrit :
Une pensée à tous ceux qui vont vivre cet enfer

J'ai tenu même pas un an avant de me casser, et encore, j'avais douche et toilettes dans ma chambre de 9m² qui était pas trop mal agencée

(Et mon pc chauffait la pièce l'hiver)

Ton pc chauffait la pièce? Mais :rire:

No fake ça, j'avais la même, quand il faisait trop froid, j'lancais une partie d'Rome 2 Total War avec mon pote, effet quasi immédiat :noel:

Le 12 septembre 2019 à 10:21:02 Parsamsoccer a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 13:03:09 joueur2121310 a écrit :
Bordel les kheys je suis mal :rire:

Donc ce midi, je me fais cuire mon petit cordon bleu père dodu, jusque là ça va. Au beurre et tout. Et là je remet du beurre et je commence la cuisson des légumes en boite (macédoine). Sauf que ça fait gueuler le détecteur de fumée, donc je vais pour l'éteindre et quand je reviens, la plaque de cuisson était rouge vif :ouch:

Je risque un truc ?

non + enlève les pile de ton détecteur il te fera chier tous le temps

La plaque rouge c'est juste la plaque qui chauffe en fait, sans ça la plaque ne ferais rien :noel:

Le 12 septembre 2019 à 10:21:02 Parsamsoccer a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 13:03:09 joueur2121310 a écrit :
Bordel les kheys je suis mal :rire:

Donc ce midi, je me fais cuire mon petit cordon bleu père dodu, jusque là ça va. Au beurre et tout. Et là je remet du beurre et je commence la cuisson des légumes en boite (macédoine). Sauf que ça fait gueuler le détecteur de fumée, donc je vais pour l'éteindre et quand je reviens, la plaque de cuisson était rouge vif :ouch:

Je risque un truc ?

non + enlève les pile de ton détecteur il te fera chier tous le temps

Ouais le détecteur va me les briser mais bon pour l'instant il a gueulé que ce jour là :hap:

https://twitter.com/UselessComet/status/1171873055955652608

AYAAAAAAAAAAA :rire:

Faites bien attention sur quoi vous téléchargez les kheys

Le 12 septembre 2019 à 09:27:43 JeanBear a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 19:18:03 Nergigante2 a écrit :
Une pensée à tous ceux qui vont vivre cet enfer

J'ai tenu même pas un an avant de me casser, et encore, j'avais douche et toilettes dans ma chambre de 9m² qui était pas trop mal agencée

(Et mon pc chauffait la pièce l'hiver)

Ton pc chauffait la pièce? Mais :rire:

Eh ouais. Gros pc gamer mais la ventilateur est pas dingue. Donc dans 9m2 donc 3,5 sont occupés par une salle de bain, ben... :hap:

On en parle de la laverie qui ne fonctionne QUE par carte et qui n'accepte pas la mienne ?

Le 07 septembre 2019 à 19:21:30 joueur2121310 a écrit :
"Wifirst c'est de la merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567876974-croused.png

Au heure de pointes le soir c'est <10 mbps et ça fait des coupures quand t'es connecté trop longtemps

mais quand t'es fibré c'est un detail j'avoue

Le 17 septembre 2019 à 18:58:38 deuxhero a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 19:21:30 joueur2121310 a écrit :
"Wifirst c'est de la merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567876974-croused.png

Au heure de pointes le soir c'est <10 mbps et ça fait des coupures quand t'es connecté trop longtemps

mais quand t'es fibré c'est un detail j'avoue

Oui voilà, j'ai juste eu une descente ce matin mais ça a duré même pas 10-15mn, après c'est revenu normalement. Rien qu'hier soir j'ai fait 2 games de CS:GO avec 19 de ping oklm à 22h (heure plus ou moins de pointe)

J'ai une amie IVL qui a wifirst aussi ça fait que de planter, c'est dingue comment ça diffère d'un endroit à l'autre.

Le 28 avril 2020 à 19:53:36 205et205font410 a écrit :
bordel ce topic de survie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483752105-18-rzh0aoai.png

en plus c'est la période pour faire les voeux des studios pour la rentrée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Yo les kheys, petite question : à partir de quand on peut emménager en résidence CROUS à la rentrée ? En faite je quitte mon logement dans le privé le 7 août et je pense que je vais demander un logement CROUS, je voulais savoir si ca pouvait correspondre pour les dates ou alors si je devais prévoir un logement temporaire en attendant septembre ?
Je up ce topoc de qualité :coeur:
Hâte d'être dans mon 9m carré échelon 0 l'année prochaine :bave:

J'ai mon ampoule du plafonnier qui a grillé :rire:

Faudrait que je fasse venir un technicien pour me la remplacer, vous avez une idée à qui je dois m'adresser ?

Le 03 mai 2020 à 16:20:06 Derty987 a écrit :
Yo les kheys, petite question : à partir de quand on peut emménager en résidence CROUS à la rentrée ? En faite je quitte mon logement dans le privé le 7 août et je pense que je vais demander un logement CROUS, je voulais savoir si ca pouvait correspondre pour les dates ou alors si je devais prévoir un logement temporaire en attendant septembre ?

Début septembre les remises des clés pour accéder aux logements CROUS, par contre fais fissa parce que là les demandes normalement ça se finit bientôt

Ayaeeent en tant que futur paces je vais avoir l'honneur de passer par le crous
Quelqu'un connait les dates limites pour demander le logement ? Ainsi que la date de réponse ?
Et aussi comment doit on s'y prendre ?

Ceux qui sont en logement vous avez payé un loyer en avril ?

car d'après ça https://www.etudiant.gouv.fr/pid33626-cid150278/covid-19-%7C-faq-crous-etudes-concours-services.html

Si vous décidez de revenir dans votre logement
Votre loyer sera dû à compter de la date de retour effective. Vous êtes donc dispensé·e du paiement de votre loyer jusqu'à la date de votre retour. Si vous êtes éligible aux aides au logement, vous pourrez en bénéficier dès votre retour, même en mois incomplet. La date limite de retour est fixée au 30 mai.

Moi j'ai payé et je vais leur demander pourquoi demain sinon je fais opposition

Non j'ai pas payé pour avril, ceux qui ont quitté définitivement et temporairement n'ont pas à payer, et ceux qui sont restés doivent payer
Vdd tu l'as vu dans quelle rubrique le texte que t'as cité ? :(

Le 04 mai 2020 à 09:40:27 matas30 a écrit :
Vdd tu l'as vu dans quelle rubrique le texte que t'as cité ? :(

dans la rubrique je suis rentré chez moi jusqu'au déconfinement

Boursier echelon 5 venant d'outre mer
Quels sont mes chances d'avoir un logement crous à Paris ? :(

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés